L360 Thrix Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour a tous , je voudrais savoir quelle est le nom du site pour jouer et downloader ce jeux Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 http://www.ragnarok.fr/ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 c'etait dur^^ Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 J me suis inscrit sans rien comprende quelqun pourait m'expliker Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 c'est koi comme jeu? c'est bien? Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Il me semble que c'est un rpg online. T'as un perso et jsais pas exactement quel est le but du jeu mais vla tu geres ton perso , tu fais sa vie et tt (y'a déja eu des mariages je crois) Jai voulu jouer une fois , le jeu était à 99% et il a bloqué (ça faisait plus d 2-3h qu'il telechargeait) . CCL:J'ai plus jamais voulu jouer à ce jeu ^^ Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 C'est un MMORPG Tu commence novice et arriver niveau 10 tu choisi ce que tu veux être : archer, mage, marchand........ Le plus marrant c'est les mercredi et samedi soir, toutes les guilde du jeux s'affrontent pendant plusieur heures non-stop pour le controle de chateaux Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 a je prefere encore dofus Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 si vous avez deux jours a perdre pour l'installer... moi j'aio arreteé depuis Oblivion un peu avant meme. sinon un bon serveur : http://www.pecoro.com/ tres convivial (et c'est rare sur ragnarok...) pas trop rapide , pas trop lent. bref le meilleurs sur lequel j'ai joué. bonne chance pour l'installation... Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 C'est un MMORPG Tu commence novice et arriver niveau 10 tu choisi ce que tu veux être : archer, mage, marchand........ Le plus marrant c'est les mercredi et samedi soir, toutes les guilde du jeux s'affrontent pendant plusieur heures non-stop pour le controle de chateaux ça depend des serveur , sur peco.ro oui mais ces dates sont tout a fait aléatoire selon les serveur. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 ragnarok a l'air plus amusant.. Sinon qui joue a ragnarok ? Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Bin moi j'ai découvert sa hier par un pote ( je suis sur Dreams in Midgard ) et franchement j'ai compris quedal et sa me semble pas terrible ( normale quand on comprend rien ^^ ). Voilà tout. PS : Si quelqu'un veut m'expliquer je veux bien , je ne demande qu'a apprendre ^^. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Qu'elle est le meilleur ??? ragnarok ou pecoro ? pcq on dirais que les 2 jeux son semblable... Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Franchement j ai rien kompris ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 C'est normal ya rien a comprendre xD Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Bah tu avance, tu tue des monstre, tu monte de niveaux, tu tue des montres plus fort, tu monte de niveaux. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Mais ce jeu n'est pas payant ? Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 C'est koi votre plus haut lvl nous sur dofus c'est 179 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant