Horus Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 moi je dis ces gars la sont des vrais c**s c'est pour ca que je les adores si quelqun les aimes bien qui vienne ici Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 j'adore jackass mais leur dernnière scéne ma un peu refroidi --> http://www.dailymotion.com/video/141420 c'est aussi le pourquooi que sa arrêté Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 c qui sur la moto ? Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 je sais pas trop mais je dirai notre petit Johnny Knoxville Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 t sur que c les jackass? car la video a l'air assez vielle quand meme et apre une chute comme sa je pense que le pilote est mort. j'avai deja vu cette video mais il y avait pas ecrite que cetait les jackass donc je c pas mai je pense pas que sa soit eux Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 dsl mais j'ai pas pu repondre hier car j'etais trop casse je viens de revoir la video je suis encore mais j'espere que c'est ni knoxville il est(ais?) trop exelent ni celui qui a les cheveux un peut longs ni steve o ni aucuns d'eux d'ailleurs et jonny knoxville est dans le nouveau "sherif fait moi peur" (The Duke of Hasard) il joue Luke Duke (prononcer Diouk) et l'autre je sait pas qui c'est mais c'est Bo Duke c'est trop des bourrains et dans la bagarre du debut c'est exelent Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Il y a tellement de vidéo qui s'apelle Jackass que ça m'étonerai quand meme que ça soit eux. Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 euh ..., c'est pas jackass , je connais cette video et c'est juste un cascadeur qui s'est raté , en floride , lors d'essai pour une emission de tv.......(et d'ailleurs j'en ai plein d'autres du meme genre , mais bon , interdit au moins de 18ans...) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 euh ..., c'est pas jackass , je connais cette video et c'est juste un cascadeur qui s'est raté , en floride , lors d'essai pour une emission de tv.......(et d'ailleurs j'en ai plein d'autres du meme genre , mais bon , interdit au moins de 18ans...) envoi, moi ca m'a bien fait marrer le cascadeur qui s'est loupé Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Laenduit > Amateur de Ogrish ? Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Laenduit > Amateur de Ogrish ? Aaaaah pris en flag de disturbing !!! Et oui j'avoue j'ai vu des choses a ne pas voir sur ogrish ou rotten.........Mais bon je ne le conseille a personne a moins d'avoir le coeur bien accroché et etre près accepté le fait que l'humain n'est qu'un "amas" de chair et de sang. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Certains diront "faut voir la réalité en face" mais faut aussi garder une part de rêve. . . je connais Rotten et on m'a souvent dis que c'était de la mise en scène... not yet ? ^o) Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 rotten je regardais sa quand j'etait en 5 eme donc sa doit faire tre longtemps qu'il existe ( minimun 6 ans) et c toujour pareil un gars ki c fait decouper la tete par un helico un suicide a la grenade des cliché fait par des medecins legistes mai sa fait tres longtemps que j'ai pas ete c peu etre plus pareil Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 bah oui sur rotten y a des trucs qui sont mis en scenes, on voit des photos deja faut se dire "c'est qui le con qui se serait amusé a aprocher de si pres un cadavre pour le prendre photo?" Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 au faite c'est vrai que Weeman est mort? Il a but un pot complet de peinture y parait Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 jackass c'est de la merde en boite... c marrant 5 minutes, après c'est vite soulant... ça n'a aucun sens, c'est de la déchetterie d'humains, tout comme steve-o, quel abruti y a un mec qu'en est mort en dévalant une pente dans une poubelle... n'imp de gacher sa vie comme ça! d'ailleurs j'ai pote qui s'est pété des cotes en dévalant une pente sur un vélo sans freins, auquel il avait ataché une corde, elle même reliée a un arbre tout en haut de la pente... je vous laisse juger de cet élan de débilité Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 t'aurais pas du dire ca je vais essayer euuuuuuh en fait non Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 sympa comme site ogrish, je connaissais pas Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 sympa comme site ogrish, je connaissais pas Clair je suis fan aussi , c'est le paradis des mechantes gamelles ce site alors que rotten c'est le paradis de .....euh ...la viande?? Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 J'aime bien ogrish, tu vois bien l'état de ton co...cadavre après un suicide, c'est sympa. (j'oubliais papayou) Faudrait ptet qu'on s'arrête là sinon ça va partir en couilles, et c'est contraire à l'éthique du forum. Lien vers le commentaire
lecasseurfou Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 personnellement je suis un skateur et je pourrait presque faire partie de jackass Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Sa veut rien dire sa. J'aimerais bien te voir te faire mettre des coups dans les couilles par des gens, des balles, des marteaux... ou te faire piercer les couilles... pas de skate là dedans Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Clair y'a aucun rapport entre les 2, pas parce qu'on voti Bam que y'a un lien, c'est simplement des amis qui se font du fun, et tout sa uspervisé par des pro (souvent mais pas tout le temps) et si y'a des con qui font pareil c'est pas a cause de jackass mais bien parce qu'il sont con... "Est j'ai vu un gars déguiser en clown qui enfermait des gens dans une piece et qui s'amusait a les faire soufrir, tien si je ferais pareil sa serait cool non? et après si on me blame c'est la faute de la télé pas parce que je suis un con " Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant