MaTriK Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Donc voici comme promis mon 2nd Montage . J'accepterai toutes critiques . J'espère que vous allez aimé . Enjoy MaTriK Montage 2 Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Je le dl, je te dirai mon avis . EDIT: Bon sérieusement, j'ai trouvé le montage parfait pour un français, franchement c'est bien préparé la synchro des kills avec la musique , les effets videos sont biens aussi, les kills aussi sont sympas (surtout le killtrocity sur blood gluch), fin j'ai trouvé celui-la meilleure que ton premier . En tout cas, GG et bonne continuation pour tes futurs montages, non franchement c'est bien, surtout de voir un fr qui essaye de sauver la communauté en fesant des montages c'est bien . Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Un Très Très bon montage Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Je confirme ! Ton montage est excellent Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 j'aime beaucoup l'utilisation de x ray dog pour les videos mai je trouve que la toute premiere musique n'est pas assez rapide surtout sur la fin quand tu prend l'ascenseur sur lokout je trouve sa un peu tro long. sinon la musique suivant est aussi de x ray dog? parceque je la connais pas donc si tu peu me donner le titre sa marrangerai stp Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 j'ai trouvé le montage parfait pour un français Tu veux dire que les français sont incapables de faire de bons montages ou que par rapport à la production ambiante, le montage de matricule frappe fort? Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Oui a la production ambiant, mais comparons le nombre de montages américains par-rapport au notres, je pense pas qu'il y'en aient beaucoups . Lien vers le commentaire
_asH_ Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Les ricains et nous c'est à tout point de vue incomparable... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Ouah, vraiment super, mais alors super ! Euh, je parlais de la vitesse de download ^^ Sinon, le montage est plutôt intéressant, ça se laisse voir, mais ce n'est pas extraordinaire non plus. Néanmoins, c'est bien monté ! Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Pas mal Lien vers le commentaire
xx d4rkanthony xx Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 salut tt le monde, je voudrai savoir comment fait matricule pour faire la technique du cout de crosse et tt de suite apres la rafale du br. parceque moi j'ai esssayer mais sa marche po.dc je voudrai bien savoir cette technique car sur le live j'aimerai bien la representer.bon ben salut et j'attend une reponse Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Touche B (la touche rouge avec un B dessus) puis X (la touche bleue, avec un X) et R (la gâchette droite, R pour right, droit). Voilà. Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 lol c'est vieux ce truc là,rastajo et viper doivent se souvenir de ce ca,on etaient tout content d'avoir trouver ce truc,a l époque c'etait tout nouveau Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 C'était donc toi The Dead Snake sur le live ? Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 yes it was me Lien vers le commentaire
xx d4rkanthony xx Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 merci, pour la technique mais c'est chaud a le reproduire sur le live quand meme .jsai po comment il fai pour le faire sur le live matricule^^ Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 bin il suffit d'etre pres d'un adversaire et tu fais B puis apres X et apres R mais n'appuie pas trop vite sur le B sinon sa marche pas voila sinon y a ossi le BXB ou encore le B+XR Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Trois lettre suffisent ! Tu t'approche du gars et après " BxR " c'est tout ! Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 bin c'est ce que je vien de dire lool bon @++ sur le live ^^ Lien vers le commentaire
halo322 Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 salut ta video est superbe, elle suis parfaitement avec la bande son ce qui nous laisse accrocher a la video, vivement la prochaine! et pourrait tu me doner le nom de ton logiciel de montage? car moi pinnacle 8 je vous dis pas aucun effets video c'est chiant! edit dsl javis pas vu les credit ne te derrange pas! Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 AAhh enfin je peux voir ta video lol ! Ben déja je dis carrément mieux que la premiere, j'aime vraiment, de bonnes transitions parfois De plus il y a de bons frags et c'est cool de voir des gros noms ! Allez a+ et bonne chance pour la suite mat Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 on a deja eu l'occasion de jouer ensemble ya perpette sous un autre GT, beau montage Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bon MatriK tu dois déjà le savoir : Trés bon montage Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.