Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Matricule 007 Montage 2 !!!

MaTriK

Messages recommandés

Je le dl, je te dirai mon avis .

EDIT: Bon sérieusement, j'ai trouvé le montage parfait pour un français, franchement c'est bien préparé la synchro des kills avec la musique , les effets videos sont biens aussi, les kills aussi sont sympas (surtout le killtrocity sur blood gluch), fin j'ai trouvé celui-la meilleure que ton premier .

En tout cas, GG et bonne continuation pour tes futurs montages, non franchement c'est bien, surtout de voir un fr qui essaye de sauver la communauté en fesant des montages c'est bien .

j'aime beaucoup l'utilisation de x ray dog pour les videos mai je trouve que la toute premiere musique n'est pas assez rapide surtout sur la fin quand tu prend l'ascenseur sur lokout je trouve sa un peu tro long. sinon la musique suivant est aussi de x ray dog? parceque je la connais pas donc si tu peu me donner le titre sa marrangerai stp :D

• 2 weeks later...

salut tt le monde, je voudrai savoir comment fait matricule pour faire la technique du cout de crosse et tt de suite apres la rafale du br. parceque moi j'ai esssayer mais sa marche po.dc je voudrai bien savoir cette technique car sur le live j'aimerai bien la representer.bon ben salut et j'attend une reponse :D

• 2 weeks later...

salut ta video est superbe,

elle suis parfaitement avec la bande son ce qui nous laisse accrocher a la video,

vivement la prochaine!

et pourrait tu me doner le nom de ton logiciel de montage?

car moi pinnacle 8 je vous dis pas aucun effets video c'est chiant!

edit dsl javis pas vu les credit ne te derrange pas!

• 2 weeks later...
Invité Anonymous

AAhh enfin je peux voir ta video lol !

Ben déja je dis carrément mieux que la premiere, j'aime vraiment, de bonnes transitions parfois :wink:

De plus il y a de bons frags et c'est cool de voir des gros noms !

Allez a+ et bonne chance pour la suite mat :wink::arrow:

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...