UnclePimp Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Voici un gars qui joue un peu trop à l'ordi: http://www.kamazutra.be/agressif2/ C'est un genre d'allemand ou de russe. En tout cas, il y a des sous-titre (en anglais). La vidéo est un peu longue mais bon, c'est drôle pareil. Voici un autre gars qui lui, joue à Halo2: http://www.kamazutra.be/agressif/ Elle est longue elle aussi. Si vous le connaisez, dite-moi le Voici le lien pour le site et pour voir plus de vidéo drôle (cliquez sur ''archive des vidéos''): http://www.kamazutra.be/ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Je pense qu'il est dingue. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Ils sont dingues... Même si j'ai du mal à croire le coup du gamin russe ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Rmn Il est Allemand Ils sont fous, l'autre qui pète carrement sa télé, l'allemand qui pète un plomb parce que Unreal 2 ne marche pas Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Mais non, les jeuxvidéo rendent pas violent Faut pas montrer ça vos parents (^-^) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 si les jeux vidéo ca rend violent enfin des fois je pique des crises des fois et j'ai plus d'une manette qui y est passée Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Heu les gens comme sa je les fou aux service militaire moi Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 C'était de l'ironie venom Je sais que les jeux vidéos peuvent provoquer beaucoup de réactions notre corps. D'ailleur les scientifiques ont remarqué que certains joueurs (types joueurs pro) avait un rythme cardiaque très élevé quand il jouaient ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Pas besoin d'être joueur pro pour avoir un rythle cardiaque élevé quand tu joue, c'est un phénomène naturel qui se produit dès que l'on ressent une émotion. Ton coeur bat plus vite quand tu regarde un film qui te plait, quand tu discute avec une fille dont tu es amoureux, quand tu es stressé etc... Moi quand je suis enervé après un jeu je viens sur HFR tout simplement Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Pas besoin d'être joueur pro pour avoir un rythle cardiaque élevé quand tu joue, c'est un phénomène naturel qui se produit dès que l'on ressent une émotion. Ton coeur bat plus vite quand tu regarde un film qui te plait, quand tu discute avec une fille dont tu es amoureux, quand tu es stressé etc... Moi quand je suis enervé après un jeu je viens sur HFR tout simplement moi aussi je m'enerve vite (enfin on me le fait remarquer ) hfr est un trés bon reméde ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 PTDR le premier mec il est malade mental T'as vraiment trop envie de lui dire : Arrete t'es con, va boir un coup ^^ Et le deuxieme c'est souvent ça sur H² Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 merde y sont tous pété cet gars... Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Heu...dites les gars...rassurez-moi personne n'est atteint à ce point là ici? Ils sont légerement tarés ces mecs ^^" S'enerver comme ça pour un jeu c'est abusé ^^"Fin perso détruire une TV ou une manette parce que tu viens de perdre c'est excessif et c'est un manque total de reflexion sur la valeur de l'argent! XD Abusé , moi quand je perds jsuis morte de rire!! XD Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Moi des fois je suis vert mais bon je ne perds que trés rarement^^(normal tu joue plus me direz vous). Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Moi j'ai deja peter 1 manette , mes je m'enerve pas a se point la ( enfin plus maintenent ) ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Moi quand je suis enervé après un jeu je viens sur HFR tout simplement A voilà pourquoi tu critique temps les montages (mais non la plus part le mérite) M'enfin y'a pas a dire Ils sont vraiment mongole quoi un gars comme sa mérite de se faire frappé lol Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 trop mort de rire surtout le mec devant unreal !!! mais l'autre ca serait pas croyts le fou le plus celebre de h2 mais le gamin !!!!!!!!!!!!! ya des coups de pieds au cul qui se perdent!!! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Ca sent le bon fake se truc quand meme. Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 quel en serai l'interet? nan c pas un fake Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Tu sait, y'a plein de monde qui font des trucs qui servent à rien Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 oui peu etre que j'ai sousestimer 'limbecilité humaine mai quand meme fo une certaine raison pour faire un fake surtout ke le gars ne recoi aucune gloire ( le plus grand rageux? ) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Bha ouais, déjà joué au jeux vidéo, ou bien moi qui'a fait sa: http://rapidshare.de/files/19887091/xma ... l.wmv.html enfin y'a plein de truc lol Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Lol c'est toi qui a fait ca? C'est génial! Pour les vidéos, je ne pense pas que ce soit des fakes. Les gars il ils prennent les nerfs, ils ont l'air vraiment sérieux. Mon préféré c'est l'allemand! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 mais l'autre ca serait pas croyts le fou le plus celebre de h2 Hummmmmmmm Est ce que ce ne serait pas lui : http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats ... ayer=Croyt Moi je dis surement, la requete d'ami s'impose Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 J'avoue defois je fais pareil meme pire ^^'. De plus il a oublier d'allumer son pc c'est sur sa marche moin bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant