.Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 J'arrive pas à télécharger la vidéo de Lordz Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Ah ba je sais pas pourquoi... Pour Lordz, oui il a alumer son pc. Parce que il dit tuer un gars sur Unreal et ensuite il se fait tuer. Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Ben dis donc , des personnes comme ça , soit faut les enfermer à vie , soit on les "jéte" dans des hopitaux psychiatriques soit ils arrêtent de jouer , ca devient grv , surtout le petit gamin allemand , ca fait quand même peur de voir des gens comme ça même si ca fait marrer au premier abord. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 On peut aussi tout faire en même temps, les enfermer à vie dans un hopital psychiatrique en les arrêtant de jouer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 a ouai c'est vrai pas con du tout , c'est du 3 en 1 sur ce coup là Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Mais c'est vraiemnt trop grillé pour etre vrai serieu sa sen vraiment le mito BjoRn a raison ,sa leur sert a koi de se ridiculiser devant tout le monde ? ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Lol c'est toi qui a fait ca? C'est génial! Wais au départ c'est une autre chanson qui fitais avec la tounes, mais moi j'ai prit une autre song et j'lai fait fiter Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Tu remarquera Herbert que les cameras ont l'air d'être cacher Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant