((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C' est une épreuve commune qu' on a tous les trimestre de puis la 4eme le truc qui te baise la moyenne quoi Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 moi les mec je suis fort en math et franchement tout ça sans bosser ( j'ai des facilités ) mais bon t'en fait pas je suis en 3 eme aussi et yaura aucun probleme tout le monde l'a le brevet meme les noobs alors ya aucun soucis !! Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 mat>> le controle etait super-mega-giga-ultra facile!y avait juste tout les sujets a reviser! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 ce topic va devenir le bar de red angel! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 voila fini le brevet (ah non il reste le fr demain ) bon ba crackage en math Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Tu parle du brevet blanc la Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 ba ui Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 C'est trop bidon le brevet x'D, j'avais 41 pts à rattraper, rien qu'en faisant l'histoire j'avais presque tout (j'ai fait seulement un exercice en maths pour pas avoir 0) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 C' est une épreuve commune qu' on a tous les trimestre de puis la 4eme le truc qui te baise la moyenne quoi Sauf si tu arrive a avoir une bonne note,vive la chance mdr Je crois que chez nous c'est coef. 4 voir 5 Si c'est 4,ca craint,mais 5,c'est mort Quoi qu'il y a pas mal de calcul a ce qui paré,et comme je suis bon en calcul et naze en géo,ca devrait aller ^^ (ya que pythagore qui est simple x] ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant