Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Qqun peut m'expliquer à kôa sert ce détecteur de mouvement ? (chuis en train de dl la conférence de Sony :]) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 In-Game ou pas , on s'en fou personnelement ! Pour DOAX 2 , graphiquement , je vois pas d'evolution flagrante , c'est domage :/ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Quel détecteur de mouvement ? plus que 10 min avant la conférence Nintendo ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sur les pads. Dark >> Bah, du in-game tu sais à kôa ressemblera le jeu à la fin... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 A oui, c'est la même chose que pour le pad de la wii de Nintendo ! [copieur] Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Joli debut de Nintendo ! Demonstration du capteur Edit: Premieres images du new Mario ! E2: De Metroid , Zelda aussi ... Le logo est trop classe de Wii , c'est sobre , futuriste , classe quoi ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui j'avais compris ça, mais justement je sais pas ce que c'ets sur la Wii ! C'est pour détecter les mouvement du pad ? Si oui c'ets carrément le vol de l'idée principal de Nintendo (comme pour le stick autrefois !), faut les attaqué en justice... -__- P.S. : Trop fort les news spots pour la 360 ! xD Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui c'est ca en gros . Imaginez vous en 56k ... et bin pas de conférence! [Mode I hate France Telecom] Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca y est ça a commencé depuis 5 min : Nintendo a lancé un super trailer représentatif de la console ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Pauvre de tôa... Demain j't'envois tt par la poste ! x) Dark >> Ou tu vois tt ça ? O_o Chuis en train de dl la vid de FF, mais d'après les screen, ça a l'air d'être... violent pour ma pauvre rétine ! EDIT : Ah vi j'ai trouvé le blog Live, pour tt les newbies comme môa, si vous comprenez à peu près l'anglais : Conférence Nintendo Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le lien de Soda Arbi ( edit : je parle de la video live , pas du blog ^^') Super Mario Galaxy , c'est son nom ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ra : Zelda, mario galaxie, Metriod 3, ils sont tous la ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 METROÏD 3 !!! Muahaha, trop fort ! La dernière update (9 : 53), se foutent de la gueule de tecmo ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La, foncez : C'est la présentation de Zelda on Wii Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Y'a un micro sur la pad Wii ? graphics look pretty sharp = ? (dsl pas bien doué en anglais) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 [Mode Boulet On] Hein? Gné? Ou? Je veux ! [Mode Boulet Off] Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 My gog, c'est énorme ! J'adore le boomrang ! Le type a l'air de bien s'éclater. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sinon pour la manette c'est pas un petit port USB qu'on voit ? O_o Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le type a laché un petit "I love that" ! Enorme, c'est fini pour zelda! la suite now ! Franchement, ça donne trop envie ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Mais ou vous voyez els images, môa je lis juste les update ! >_< Soda >> Le boomerang ? O_o Conker >> Vi c'ets un port USB (j'vois aps l'interet)... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Y'a un micro sur la pad Wii ? graphics look pretty sharp = ? (dsl pas bien doué en anglais) Aucun rapport avec un micro ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Et la c'est le come back de mario ! Mais arbiter, on est en train de matter la conférence en direct (en vidéo ) ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Merci de m'avoir aider ^^' Bon je me suis débrouillé tout seul. PS: Un français xD Ca se vois à l'accent ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un Français qui parle lol ! Red Steel ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Loool j'adore son anglais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant