WinterNights Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Voila jai fait une tit vidéo de moi quand je joue dites se que vous en pensez. svp : http://video.google.com/videoplay?docid ... 4882052397 certaint diron que je suis un ancien Standbyeur se qui est vrai il y a un peut plus de 1 ans je cheater et maintenant je regrette cette attitude de débile mentale. apres une longue pause sur World of Warcraft je rejoue a halo 2 pour le plaisir avant tous ! ! ! merci Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 ohhhh le retour des standby ^^ il manque plus que encre parodie et on a le grot lot.Bon j arrete de critiquer lol, c est une bonne idée de faire des montages mais l intro est un peu longue je trouve sinon la prochaine fois essaye de varier les maps.A+ Lien vers le commentaire
dane 5F Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Jolie vidéo mais comme disez snake, sa aurai été bien de te voire sur d'autre map . Sinon c jolie, tu as une trés bonne connection pour ma part certain frag n'aurai même pas toucher. moi j'aime bien l'intro ( u peu long) mais bien fait quand on te vois de l'extérieur Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 J'ai l'impression que c'est un gros Fake cette video, la video m'a l'air tirer de plusieur montages pour en faire un seul, et malheuresement j'ai deja vu ses montages dsl pour toi Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 il se fout de nous ?? u debut style hp et h2forum après halzred enfin bon un fake quoi!! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 C'est pas terrible .Mais j'esper pour toi que tu a juste copié la musique et l'intro de halzred , sinon sa fait super pitié Lien vers le commentaire
H2F Chaman² Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 j'espere ne pas etre dur mais les frag sont tout pourrit ! Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Vidéo à chier... Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Je sais pas qui tu est pour avoir fait ça, mais t'as pris de gros risques . Passer le logo halo-pro.com, et mettre exactement le son du montage de halzred, franchement, ce me fait pitié des gens comme toi . En plus de kill pourris, tu vas allez loin comme ça , continue . Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Ba alors tu vient pas repondre ,alors sa veut dire que ISh0oKI BoUr1n a rasion alors Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Lol lol lol lol lol ! Ça fait du bien de rire un peu, pardonnez-le ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Bordel moi qui m'étais juré de ne plus jamais regarder cette intro sous peine de devenir épileptique! JE TE DETESTE! Ah par contre est-ce que dans 6 mois tu va revenir en t'excusant d'avoir volé des montages et faire ton mea culpa sur cette attitude de "débile mental"? Donc je te rassure tu peux retourner sans probleme sur wow on a suffisament de gens spéciaux ici^^ Aller comme on dit Never Winter Night ! Lien vers le commentaire
halo322 Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 c'est bien ce que je pensais ce sa m'aurait etonné le contraire... Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ET VOILA LE CHEAT QUAND TU NOUS TIENT ^^,ta réputation de cheater est toujours la et les anciens de halo 2 doivent avoir de bon souvenirs a ton sujet lol Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 winternights est un ancien cheater de halo2?? Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Pour te repondre Djidan. Winter est un ancien cheater avec ca bande dark slipknot , striker fox ect.. Il maitrise le standby mais aussi le freegame en minor avec leur team ' Ultima ' Cela date de lomgtemp mais bon c'est des choses que l'on oublie pas ... Lien vers le commentaire
l BOMB3R l Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 c'est sur qu'il n'y a pas assez de ricains qui cheats! si les français si mette on est mal barré! de toute manière sa vidéo sent le vieux fake! d'autant qu'à force de cheater le gars doit plus savoir jouer! il aurait mis une vidéo des teletubbies cela aurait ete plus réaliste! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 très drole BOMB3R!! au fait c'est quoi ton GT ? Lien vers le commentaire
l BOMB3R l Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bah quoi elle ne te plait pas ma blague??? J'ai plusieurs comptes, I BOMB3R I, dâte de 3 jours, je te laisse m'envoyer une requete d'ami sur xb live, nous aurons l'occasion de jouer ensemble! Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Winter le gros noob serieux qu'en je voi sa sa e fait pitier meme pas cape de repondre quand on lui parle une merde, un standbyeur,une mauviette,et un gars qui insulte plus fort que lui LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Winter le gros noob serieux qu'en je voi sa sa e fait pitier meme pas cape de repondre quand on lui parle une W&§$&, un standbyeur,une mauviette,et un gars qui insulte plus fort que lui LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Sérieux les mecs comme toi qui traitent les autres de NooB et qui font pas attention a leur propres cas , sa me fait pitié Tu le traite de noob ( Je suis un peu d'accord ) mais après essaye de te regardé ! http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd Et tu dis dans ta signature que tu est 40 Legit ! Laisse moi rire ! A+ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 si tkt elle était bien ta blague pour matrik merci enfin quelqu'un qui rembarre ce mec qui passe sa vie à se vanterrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Oh un troupeau de gosse! Tu le traite de noob ( Je suis un peu d'accord ) mais après essaye de te regardé ! http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd Et tu dis dans ta signature que tu est 40 Legit ! Laisse moi rire ! A+ Euh... Tu te bases sur un match pour critiquer son niveau? Et depuis quand le matchmaking reflète le niveau d'un joueur? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 c'est pas le niveau il a cheaté !! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Et alors! Le matchmaking ne reflète pas le niveau à ce que je sache. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.