Herbert . Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Bon voila je pensais qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal donc je me suis dit que sur ce topic on pourait metre nos plus belles contrepétries histoire de rigoler un peu . J'ouvre le bal : Marco Polo est arrivé a pied par la chine / Marco Polo est arivé a chié par la pine . Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Quel est l'interet de ce topic ? Parce-que j'ai pas vraiment compris Cc'est LA question qui tue .... Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 je pense que l'interet de ce topic c'est d'essayer d'arracher un sourrire a quelque personne...mais tu ne peux peut etre pas comprendre ce que veux dire le mot "humour".... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Oui,je sait pas qui va etre content a lisant ca,mais moi,j'ai pas rit de cette blague x] Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Si vous trouvez ce topic inutile bah laissez pas de message dessus ou esssayez d'apporter vos blagues Je connais pas de contrepétries comme sa mais j'adore tout les jeux de mots pourris Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 nan mais jvous compren les gas mais c'était histoire de voir , mais bon je peut aisement reconnaitre que c'était tout pouri ^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 mais vous etes cons aussi el but c'est de CHERCHER le sens c'est ca qui fait tout l'interet du jeu faut pas mettre la phrase et la novuelel phrase c'est nul sinon. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Ba essai de trouvé celle la alor : il y a une panne de micro dans la piece du font Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 il y as aussi: une barrette de chit => une charrette de bit** en faite on echange le "b" de "barrette" et le "ch" de "chit" Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 il y as aussi: une barrette de chit => une charrette de bit** en faite on echange le "b" de "barrette" et le "ch" de "chit" Le gars qui arrivent a faire ça il a un gros probleme. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mdr j'avais jamais entendu parler de cette pratique Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mdr , bon ba je donne la réponsse a la panne de micro : il ya a une pine de macro dans la fesse du pion ^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 je trouvais pas^^ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 moi non plus et pourtant j'ai cherché!! Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mouais moi non plus sinon j' ais bien rigolé pour la premiere Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Un classique très connue : Mammouth écrase les prix Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Sa ma fait plaisir que vous ayez cherché et pour certains rigolé ! , et je propose une solution man 45 : mamie ecrase les prout ! Si c'est la bonne réponse j'en propose une autre : l'afrique est bonne hotesse surout quand les canicules s'emballent Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Oui c'est bien ça C'est une de Coluche ( mon gourou spirituel avec les Inconnues ) Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 j'en ai une je crois que c'est sa un femme émanciper n'a pas le choix dans la date sa donne.... une femme aimant pisser n'a pas le doigt dans la chatte trop con je sais mais bon sa fait du bien de rire en tout cas pour moi (ba oui j'été mort de rire en l'écrivant) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 xDDD Trop fort ce topic! C'est en meme temps trop c*n et super chaud mdrr En tt cas y'en a qui font bien deliré ^^ J'en ai pas par contre Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Masterchief Trop fort Man 45 Moi aussi j' adore Coluche Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Quand j'ai vu le mot du début, je ne savais pas dutout c'était quoi et c'est la première fois que j'entend ca! Celle de MC49 est la meilleur! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Bon ba je donne la solution d ela mienne : le trique est bonne aux fesse surtout quand les canibale s'encule ^^ Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 ouai j'aime bien la mienne mais il en faudrait + personne n'en connait d'autre?? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Ba moi je suis pas très bon là dedans! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant