Mr.chief Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 la guerre des monde (nouvelle édition) Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Bon allez j'en ai une , un grand classique , une reference cinematographique , la genese du DTC !!! le méchant : - Où sont cachés les missiles Stinger ???? le gentil : - Aaarrgghh... , tout près........ le méchant : - Où ça ?!? le gentil : - ...........DANS TON CUL !!!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Avec Nicolas Cage ?? Jme rappel plus du nom mais c'est passé récemment sur TF1... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 nan c'etait une autre citation desolé je re cite donc ^^ "nous sommes une collectivité anarcho-syndicalyste" ou pour vous aider, a un moment du film ca parle d'hirondelles europeenne n'etant pas capable de porter une noix de coco en europe, mais une hirondelle d'afrique peut etre. mais elles ne sont pas migratrices. Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Bon allez j'en ai une , un grand classique , une reference cinematographique , la genese du DTC !!! le méchant : - Où sont cachés les missiles Stinger ???? le gentil : - Aaarrgghh... , tout près........ le méchant : - Où ça ?!? le gentil : - ...........DANS TON CUL !!!! Personne ne trouve? Ca m'etonne , beaucoup de monde utilise le terme "Dans Ton Cul " et personne ne sait d'où est né ce terme ....alalala , quelle jeunesse... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Avec Nicolas Cage ?? Jme rappel plus du nom mais c'est passé récemment sur TF1... Les Ailes de l'Enfer (Con Air)? Voir même The Rock... De toute façon, j'ai vu ces 2 films du coin de l'oeil et Laenduit n'a pas confirmer la présence de Nico. Lien vers le commentaire
H_NO3 Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 -" Tu commet un erreur... une éNORRRME erreure. J'ais pas le monopole on diré, ta oublier de tirer la chasse " -" si elle est contre toi c'est parceque tu la voulu "..." ta colére et ta soif de pouvoir s'en son déjà chargé" Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 si tu veux. Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 et la deuxieme c'est l'un de mes moment preferer de star wars 3 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Ne m'oblige pas à te tuer ! Si tu n'es asp avec moi, alors tu es contre moi (remarque, en anglais, cela donne "if your are not with me, you are my ennemi") Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Les Ailes de l'Enfer (Con Air)? Voir même The Rock... De toute façon, j'ai vu ces 2 films du coin de l'oeil et Laenduit n'a pas confirmer la présence de Nico. Non pas du tout , nicolas cage ne joue pas dans ce film , un indice : colonel... Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Rambo? Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Rambo? Enfin , voila vous savez maintenant d'ou vient le DtC , c'est Rambo 3 ou 2 ,je ne sais plus trop , quand notre valeureux John se fait torture par des russes , mythique.... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 bon ben moi c'etait "sacré graal" des monty python lol Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 bon ben moi c'etait "sacré graal" des monty python lol Géant ce film Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 pouver vous césser de vous appuiyer sur la lame s'il vous plait... celle la elle vous donnera surement du fil a retordre... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 je vois pas du tout... Sinon classique: je sais pas si quelqu'un l'a sorti, mais sinon la honte pour vous : "Je reviendrai..." TROP SIMPLE! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Terminator ou Casimodo del paris Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 lol casimodo terminator bien sur Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 yeaaah "i'll be back " Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 bé alors ya pu personne en voilà une autre: Ne la touche pas, sale pute!! Vraiment faut que j'arrête, je suis trop gentil Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 la cité de la peur bien sur avec cette replique énorme!! - vous voulez du whisqui? - oui, juste un doigt. - vous voulez pas du wisqui d'abord? Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 -Eeeeeh Said téma la vache !!!!! -Mais c'est ta mère la vache ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Cette femme a le droit de se venger et...nous méritons de mourir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant