Downtett Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Déjà vu sur un autre forum, et qui donnait un très beau résultat, je le propose donc ici. On part d'une image, celui qui a envie continue l'image, et ainsi de suite. (je sait j'explique mal). En gros, on part de mon image foireuse, vous l'ouvrez sous n'importe quel logiciel de retouche et de création photo, et vous faites une suite, sans que ca se voit trop que ce soit une suite. (c'est plus clair là). Toutes les couleurs sont autorisées, un peut de texte aussi, mais n'y mettez pas d'images et photo, le but étant de continuer la frise en improvisant. image de départ : Evidemment j'ai fait un truc tout simple pcq a part la retouche je ne sait pas faire grand chose. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 en fait faut pas faire sur la même image, mais la continuer vers la droite par exemple. Sinon a la fin la première image serait trop chargée. Gros bide ? Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Bha moi j'avais compris comme dark, et je trouvais ca bien d'ailleur. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 ok on fait comme ca alors. On part de ca : On peut rajouter des trucs sur celle là, et/ou continuer vers les cotés. Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Merde j'ai suprimé mon message en pensant qu'il fallait aller sur les coté dorenavant, ben je reremet la mienne alors ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 ahah on dirait des trompes de fallope avec deux ovules eclatés au bout, c'est assez gore! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 LOOOOOOOOL BH Tu m'a ouvert en disant sa j'ai pensé à un truc salace mais là... HAHAHAH Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 ahah on dirait des trompes de fallope avec deux ovules eclatés au bout, c'est assez gore! J'en connais un qui pour une fois à écouter pendant ces fameux "court" (oui oui avec un "t" à la fin) d'SVT . Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 va quand meme falloir s'arreter un jour ou l'autre ^^. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Nan nan mr chief laisse moi faire POWAAAA Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Ouais mais la ... soyez serieu quoi Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Edit: arf grié , et puis merde , au moins moi c'est serieux xD Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 C'est bon c'etait un ptit delire ya pas mort d'homme ... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Dark Xyde, évite de poster des images de ce genre, merci. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Euh...Dark Xyde j' arrive pas a ouvrir ton image pour la continué ( je l' enregistre, sous: psd, jpg,jpeg,etc.... et après je peus pas l' ouvrir ac toshop ) comment faire Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Euh...Dark Xyde j' arrive pas a ouvrir ton image pour la continué ( je l' enregistre, sous: psd, jpg,jpeg,etc.... et après je peus pas l' ouvrir ac toshop ) comment faire C'est un .Png essaye d'enregistrer la cible sous ça devrait marcher Oo RMN j'avoue que c'etait pas tres reflechi desolé . Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Tu a pas l'habitude c'est pour ça ^^'. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 *Ouvre photoshop* *reduit la taille de la ban* *colle son pseudo à l'arrache* Merci pour ma nouvelle ban les gars! Je savais bien qu'on était des Phallopathes endurcis... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 En fait c'est pour ca que j'ai eu cette idée, ca faisait un beau rendu à la fin et la ta sign elle passe bien Si ca devient trop grand vaut mieux mettre une miniature de imageshack ou juste le lien. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Je me propose de relancer un truc Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Sa me fait penser à Window Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant