Soda Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Je suis curieux qu'aucun topic sur l'édition 2006 de Rolland Garros n'est été créé par un visiteur...N'y a t'il pas un fervent défenseur du tennis sur ce forum ? Soit, je prend l'initiative avec ce "Live RG 06" ! En ce momment même est diffusé sur France 2 le premier match de Nadal qui, si il gagne, détiendra le record du nombre de victoires d'affilées sur terre battue ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Ouais en même temps les circuits tennistiques actuels font pas dans la surprise... On peut toujours lancer les paris sur la victoire que Federer recherche depuis quelques années maintenant. Ou alors un ptit débat : les affiches de Roland Garros sont-elles pires chaque année? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Nan c'est abuser..Déjà que l'année dernière c'était super mais là c'est carrément démant Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Nadl a gagné ou pas ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 oui nadal a gagné pepere mais bon pas etonnant il a donc battu le record du nombre de victoires sur terre battue record qui était de 54 est précedemment tenu par guillermo villas enfin bon voila soda j'avais bien pensé a faire ce topic mais le bac S qui approche j'avais pas trop le temps donc continuez bien sur ce topic Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 HIHI santoro a perduuuuuuuuuuuu j'aime pas Nadal j'trouve qu'il est un peu trop euh... dopé? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Gustavooooooooooooooooooo Trop emblématique, il m'a fais regardé du Tennis Go lui si il y est ! Sinon asser crade l'affiche Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Roooh Gustavo!! Je me rapellerai toujours de ce Roland Garros 1997 où j'avais qu'un misérable billet pour les cours annexes, je m'étais perdu sur un match entre deux inconnus dont un grand brésilien mal rasé à la tenue jaune fort laide et à la frappe du genre sonore mais pas forcément dégueulasse. Bon quelques jours plus tard Gustavo Kuerten devenais vainqueur du tournoi et moi j'avais des photos bien plus réussies que tennis magazine, comme quoi le destin... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Tient, il y a un exellent jeu de tennis sur Xbox 360, top spin 2 sans oublier l'exeptionnel Table Tennis (tennis de table) de Rockstar qui est disponnible à 31 € sur C discount ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 J'aime bien le Tennis mais de là a acheter un jeu, non. Vainqueur homme de RG : Nadal Vainqueur (femme?) : Mauresmo Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Lol, j'adore le point d'intterogation ! La déménageuse est de retour ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ^^ Safin a été éliminé ? J'ai vu un extrait de match et apparement il avait pas l'air super à l'aise... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 C'est surement du à son chignon Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 A.Mauresmo est qualifié pour le troisième tour ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ouais et gasquet est en trainde faire de mm ca craint le pti fr aussi marc gickel il était bien parti il avait reussi a remonter a 2-2 contre la tete de serie number 13!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 c'est bête qu'il perde, mais au moins il s'est fait connetre du publique français . Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 j'ai pas suivi aujourd'hui, grosjean a gagné ou pas? :s Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ah gasquet a perdu!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Monfils est passé ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 mettez vous d'accord! Sinon bah grosjean viré par un argentin issu des qualif ça le fait moyen nan? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 monfils encore passé mais grosjean perd contre un inconnu qui pourtant est très bon! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 hmm j'suis degouté mon favori grosjean est viré vu un bout du match de monfils c'etait pas mal du tout! Quelqu'un a vu Kuerten quelque part? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Quelqu'un a vu Kuerten quelque part? Ouais, dans les gradins... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Mdr ! Davidenko créé la surprise en menant 2 sets à 0 contre Moya ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 oh pourquoi il joue pas cette année mon kuerten? ^^ nadal passe! promenade de santé comme dirait certains Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant