Soda Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Vamos Nadal mais il a du mal contre Paul Henrie Mathieux ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 mais non allez PHM qui a du mal mais qui embete quand mm nadal Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 2 sets à 1 en faveur de Nadal ! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Safin a perdu je suis vert !!!! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Beneteau est passé, Mathieu a bloqué et Monfils est en train de gagner Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 le match de monfils s'est arrété à 1-1 et reprise aujourd'hui faut l'encourager c'est l'un des derniers fr du tournoi!! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Blake n'est pas un joueur de terre battue Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 c'est a quelle heure Monfils ? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Monfils est en train de tout niké mais faut voir si il va continuer comme ça longtemp Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Blake n'est pas un joueur de terre battue Monfils non plus ce serait plutot les latinos!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Federer va commencer ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Yeah Monfils à défoncé Blake Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Défoncé, défoncé, c'est un grand mot : 5 sets tout de même ! Par contre, il devient le N°1 Français ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Ce fut un superbe match on peut dire que Monfils est un excelent joueur Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Il a lutter et fait 4000 erreurs, c'est pas comme ca qu'il ira plus loin Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Comment il se fait chiez sur le terrain Federer ! On dirait que c'est une banalité pour lui, abusé ! C'est le maître, quoi ! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 lol c'est net on dirai qu'il a pas envie de le jouer ce match Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 peut-etre mais la il s'est pris un 3-0 bon il est quand mm remonté mais je peut pas look la tv et l'ordi dc je suis pas en direct lol Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Et en set pour Amely, et un ! Bon et bien, Federer est passé tranquillement ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Elle a été vraiment pourave Moresmo elle a fait expré de perdre c' est obligé Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Oui elle a fait exprès... t'es con ou ?? Elle a jouée contre meilleure qu'elle, plus d'envie, de hargne, sa a fait la (grosse) différence... Dommage mais légitime. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 bon alors plus que 2 français... J'aimerais bien voir un match Monfils - Nadal, ca serait intéressant, même si je pense pas que le français gagne... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Oui elle a fait exprès... t'es con ou ?? Elle a jouée contre meilleure qu'elle, plus d'envie, de hargne, sa a fait la (grosse) différence... Dommage mais légitime. Moresmo a joué comme une merde cet apres midi ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Je pense qu' elle aurais pu faire beaucoup mieu je suis pas con mais observateur Tom !!! D' ailleur le match repasse en ce moment meme et je vois bien qu' elle y met pas toute sa peche. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 on peut mm dire que les deux derniers sets elle a aucune peche!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant