Soda Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 En tout cas, elle n'a aps un jeu de N°1 ! Bon allez, cet aprem', Beneteau ! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Il joue contre qui ? Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Mauresmo a perdue, elle a mal joué, mais j'ai trouvé son adversaire très puissante tout de même, à mon avis Vaidisova peut on encore aller loin dans le tournoi, c'est pas tout les jours que mauresmo se prend un 6-1 6-2 quand même Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Nadal fait le forcing : 4-2 dans le troisième set ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 chiottes monfils vient de perdre le premier set 7-6 au tiebreak(7-5) mais il semble un peu bléssé j'espere qu'il va se retablir!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 chiotte, comme tu dit. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Il a perdu au final ! Plus qu'un français ! Sinon, Federer est encore passé tranquillement ... Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 aujourd'hui Nadal vs Djokovic la ça a l'air chaud 6-4 et 5-4 Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Nadal gagne ce match ... 6/4 6/4. Djokovic a preferer abandonner c'etait trop dur pour lui. Vu qu'au debut du 2eme set il c'est un peu blessé .. bref bien joué Nadal Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Beneto est mal embarqué... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Du tout, il va pouvoir rentrer chez lui... Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Je l'ai trouvé decevant beneteau, a mon avis son parcours restera anecdotique Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Les 4 premiers mondiaux pour les demi-finales, c'est rare ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 et c'est nul... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 un française gagner, on a déjà vu, mais un français gagner c'est pas encore qu'on verra ca... Jpense que c'est toujours pareil, on leur fout trop la pression, la preuve, c'est tjrs les inattendus qui arrivent le plus loin (cf : JO d'hiver). Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 et c'est nul... Il n'y a pas de surprise, de ce côté-la, je pense comme toi mais d'un autre côté, on est sur de voir du beau spectacle ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 bah oui si ils sont tous super bons ca peut donner des matchs interessants Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ouais mais une putain de fiolle qui fait tomber tout le monde c'est beau aussi Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Mais d'habitude à Roland Garros on a toujours droit à une ptite surprise ou deux, ça fait partie du charme, là si c'est pour voir Federer et Nadal se tirer la bourre... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 oui mais federer a bien évolué ca sera interressant de voir ce qu'il vaut vraiment sur terre battue now Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Oui c'est vrai que la il n'y a pe eu de suprise BH mais bon ... Comme le dit djidan on va voir ce que vaut vraiment Federer sur terre battue. Ca devrait interessant Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bon ben abandon de Nalbiou! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ca servait à rien d' insister Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 maintenant Nadal Vs Ljubicic j'espere que nadal va gagner car pour moi le plus beau match sera entre Nadal et federer bref attendont le verdict du match de 1/2 final... edit le score est : Nadal 6-6-5 Jlubicic 4-2-5 je reediterai pour la deuxieme partie info regarde ce match c'est un match de ouf nadal semble etre pret pour la final ^^ mmmmmhhhh la fin semble ne pas s'arreter pour jlubicic... Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 victoire a Nadal ah enfin le plus beau match de l'histoire va enfin se passer entre Nadal(n°2) et Federer(n°1) dimanche 11 juin regardez le ce sera un tres beau match bon le resultat du match de la demi finale est Nadal 6-6-7 Jlubicic 4-2-6(7) voila ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant