fly-diz Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 A chaque fois que anelka joue il marque, j'éspere qu'il sera selectionné pour l'euro car maintenant c'est plus zizou qui fait l'équipe. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 C' est vrai que Anelka et Trezeguet mon épaté O.O Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Merci à Vlad et cie de se calmer à propos de la suisse et des français et de votre debat totalement stérile. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 A chaque fois que anelka joue il marque, j'éspere qu'il sera selectionné pour l'euro car maintenant c'est plus zizou qui fait l'équipe.Et tu remarquera que depuis le départ a la retraite les Bleus ne jouent pas plus mal. La logique que c'est pas un homme qui fait tout est respectée. Demain Lyon - St Etienne, gaffe à tes fesses Soda Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 C'est THE derby dans moins d'une heure, soyez prêt ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Tous en vert pour faire les fesses à Lyon -au moins- une fois dans la saison ! Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Hey les mec's, on va tous chanter... LYONNAIS LYONNAIS lolololo LYONNAIS LYONNAIS lolololo Wohhhhh lyonnais allez, lyonnais allez, lyonnais allez, lyonnais allez ! Je me devait mettre les chants des BG pour l'occasion Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Ce soir OM - OL ou OL - OM je sais plus. Allez l'OL Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 C'est à Marseille Je prend aucun parti, mais j'aimerais que les Marseillais se la ferme alors... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Moi j'aime quand les marseillais ravalent leur ego surdimensioner et je suis pour lyon donc...^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Hey les mec's, on va tous chanter... LYONNAIS LYONNAIS lolololo LYONNAIS LYONNAIS lolololo Wohhhhh lyonnais allez, lyonnais allez, lyonnais allez, lyonnais allez ! Je me devait mettre les chants des BG pour l'occasion Le peut que je connais de BG c'est plus hard. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 J'aime Juninho juste en Champions League >_ Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Le peut que je connais de BG c'est plus hard. Ah bah oui bien evidemment, mais je les connait pas tous ^^. Il me semble que les Marseillais sont en train de se faire dechirer la, c'est sa qui est bon !!! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Marseille 1 - 4 Lyon Les Lyonnais arrachent ! Un 4ème but pour enfoncer les Marseillais encore plus profondément dans leur peine à domicile ! Les marseillais sont nerveux sur le terrain ! Ils enchaînent les fautes (volontaires ?!). Les supporters de l'OM ont déjà fait leur show, car dés le premier but Lyonnais (20'), Vercoutre (Gardien Lyonnais) a reçu une batterie de portable en pleine nuque ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Les supporters de l'OM ont déjà fait leur show, car dés le premier but Lyonnais (20'), Vercoutre (Gardien Lyonnais) a reçu une batterie de portable en pleine nuque ! pitoyable. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 On pourrait dire que ce sont que les supporters qui sont cons, mais même pas ! L'assassinat de Taiwo sur Malouda vaut bien autant une sanction qu'un coup de tête à la Zidane ! 3 gars de ma classe sont allé au vélodrome hier pour l'OM ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 C'était chaud pour l'OL ! Je tire mon chapeau au PSG Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 vive le monde du foot Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Et Marseille qui se prend encore une ramonnée Marseille 1 - Sainté 4 ! Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Et Marseille qui se prend encore une ramonnée Marseille 1 - Sainté 4 ! A lire tes messages on se demande si tu est pour Lyon ou contre Marseille Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Bah moi je suis pour lyon et contre marseille^^ enfin contre l'ego surdimensionné des supporter marseillais. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 [H-GFX] B3rSeK3r >> C'est totalement différent ce que tu compare, c'est un message à la con encore. edit après Fly : Moi jsuis pour Monaco, héhé ! J'ai aussi tendance à supporter Sainté En tout cas le -8 pour Marseille fait plaisir Sinon j'aime toujours pas Lyon juste que c'était marrant quoi D'accord avec Fly pour l'égo aussi Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Monaco, deuxième reléguable du championnat actuellement Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Ouais, les temps sont quand même durs depuis la finale de league des champions... sa fait déjà longtemps donc. De bons joueurs, mais trop de changement pour que sa marche vraiment ! Mais j'ai toujours été pour eux alors je les lacherais pas pour autant, jme rapproche juste de Sainté mais sa fait des années que j'aime bien Guichard c'est hot, pas comme Louis II ! Sinon Marseille prends le paté en ce moment Et bam -8 ! Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 ouai mais sur ces 2 matches aussie mais bon face a lyon peu de chance de gagner ils devienne trop fort et il le reste et face a st etiene marseille n arrive pas a gagner des matches comme en c de la ligue c reciproque ils feront fureur qu en championnats surement 2 ou 3 eme place vous verer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant