MCBlue Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 ouai et l'arbitre aussi en passant par contre on a un très bon Henry Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Franchement et je vous l'avé dit la video va peut etre couté tré cher , car la si il y a match nul elle aurait été tré tré indispensable ! Mais bon nous tout les vrais suporter avaient raison de soutenir la France car la elle nous montre un bien beau visage Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 rO egalisation.. mais quelqu'un peut m'eclaircir..parce que j'ai un peu heu.. beaucoup de mal avec le foot.. si là on gagne/perds sa donne quoi? Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Egalisation mdrrrrrrr BRAVO !!!! EDIT: LOOOL carton jaune pour Zidane !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Si c'est pour dit ca franchment mec .... Ta rien a dire tout le monde va encore leur craché dessus mais s'il ils marquent des but et que on ne leur accorde pas , alor tout les vieu mec comme toi qui viennent parlé vous faite tro tiep Le 12, tu sort Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 merde avec un match nul on est pas dans la position la plus confortable faut espérer un miraculeux match nul du togo contre la suisse et des point très négatifs a retenir: -un mauvais Zidane -un très très très mauvais Viera comme depuis plusieur match -On a énormement de mal physiquement -on est pas sorti... Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Puatin mais vous faite vraiment tous chié de ne retenir que les pionts negatifs , vous les soutenez juste qan il gagnent , serieu ils ont vraiment tré tré bien joué en premiere et un peu moins en seconde , mais bon c'est un bon match :2-1 ...A merde j'oubliait on leur a volé un but Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Je leurs crache pas dessus mec, je me moque d'eux point. Et si j'ai posté c'était pour faire suivre en direct ce qui se passait comme de nombreuses personnes ont faites auparavant... Bon après je comprend pourquoi t'es triste mec donc je te laisse ragé mec. Et puis c'est pas la première fois qu'un but n'est pas compté sur un cas idem à celui ci. Le match il était à gagner avant sa. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Un match nul Togo - Suisse faut pas rêver non plus ^^ A la limite un match nul Suisse -Corée ouai ! Et sinon les français, vous eitiez encore pas en forme aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 merci liri parce que voilà moi on me dit dme taire par MP alors que j'ai juste demander de l'aide... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Bon match de la france a part le petit relachement en seconde periode au niveau physique. Et j'en ai marre de ces fils de p.ute d'arbitre qui nous nique a chaque fois. scoe fils de p.ute 0-0 1-1 vrai score 1-0 2-1 Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Mdr arretez de dire n'importe quoi Si il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage ont sait pas ce qu'il y aurait pu se passer ensuite, vous auriez pu vous faire laminer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 C'est cool ta vie mais n'empeche que ca nous enleve des but et ca pour moi c'est de la triche. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Mon cul ! Attend en 2 matchs ca fait 3 penalty qu'ont nous nique ... Ras le cul a force ... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 La GRANDE equipe de FRANCE peut gagner m^me avec des erreurs d'arbitrages Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Ouaip faces a des VRAIES equipes Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Y'a certaines personnes qui sont fieres d'etres Francaise! C'est sa qu'est bon Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 et on fait comment si toutes les equipes sont bonnes on annule la coupe non? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Bon ont vera le resultat demain... esperont que ce sera favorable pour la France ! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Moi j'en ai marre des coréens dopés -___- On pourra dire ce qu'on voudra mais en Corée la transfusion sanguine est autorisée (on augmente la quantité de globules rouges dans le sang, ça fait péter le feu)... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 tu va pendant une semaine ou deux en haute altitude et c'est le meme résultat Moi j'en ai marre de cette équipe de merde c'est tout. Pas capable de gagner face a des Coréens, c'est vraiment minable. Henry est 100 fois moins bon avec la France qu'à Arsenal, ca je comprend pas non plus. Pour l'arbitrage, on peut rien dire pour ce soir, même au ralentit il a fallut plusieur visionnages pour savoir que le ballon était rentré. Bref, je regarderait France - Togo en me disant qu'on va perdre, peut être que je serait surpris au moins Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 nan du tout, en haute altitude c'est minimum un mois. +1 pour Henry, face au gardien il aurait fait une petite pichenette. Vieira toujours aussi mauvais. Wiltord transparent qui perd des balles... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 ah mais j'ai compris, c'est a cause de l'alignement de Mars et Saturne ! C'est franck leboeuf qui l'a dit >_< Bref... Dorashoo ca me fait toujours autant rire quand il rentre. La relève de Dugarry niveau popularité je sent. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 ta tout dis Downtett... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Viera toujours aussi mauvais vous me faite rire c'est un milieu de terrain pas un attaquant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant