ADA WaktaZ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Franchement sur l'équipe de France il n'y a rien a dire; C'est juste les erreurs d'arbitrage... Ont vera demain. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Je ne l'ai pas trouvé mauvais, il a fait plein de récupération ce soir. (Vieira). Les français ont été mauvais de la 65' jusqu'au but des Corréens. Carton pour Zidane et Abidal aussi... Nan sérieux je suis ultra dégouté pour ce soir. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Ouaip un Carton pour Zidane et Abidal.. Mais suspendu lors du prochain match ... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 ouais. Avant qu'on se fasse autant enculer que les Ivoiriens, y'a de la marge quand même. Pour détendre ==> 30 Seconds to Mars : A modern Myth Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 jlécoute aussi mdr ^^ goodbye x17... significatif ? Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 merci liri parce que voilà moi on me dit dme taire par MP alors que j'ai juste demander de l'aide... Dans le message perso je t'ai ce que tu voulé ? Oui , alor c'est pas la peine de faire un drame c'est juste que je me disé que sa servait a rein de donner une réponse a un truk que tt le monde sais , sa nike un peu la converse .Mais bon maintenant c'est fait Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Coupe du monde 2002, est tu la? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 j'ai trop peur que Bjorn ait raison Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 il faut juste esperer que la suisse perde mais bon .... je pense pas , ensuite vu le score de la suisse , il faudra marquer la difference de but mais vu qu ils aime les match nul , ca va etre tres dur de mettre 1 a 2 / 0 lol .... ET DOMENECH DEHORS !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Mon dieu , aller j'ose : La france n'a pas encore perdu et je croit toujours en elle ..... Puatin c'est quand meme hahurissant qu'on en arrive jusque la Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 je pense qu'il vont se qualifier, mais qualifier a l'arrache comme ca face a un groupe pas exceptionnel c'est nul... Bon ok, en 98 leurs match de poule n'étaient pas terrible terrible, alors on peut espérer... Je suis curieux de voir un match sans zidane quand même, mais abidal ca me fait chier. @ tom ==> X 17, j'espère que c'est pas significatif non ^^ Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 on peut toujours espérer que le togo pique dex points a la Suisse mais faut dire j'ai aussi peur qu'il en pique a l'équipe de france aller hop le togo qualifier avec 6 points victoire contre la suisse et la france et donc corée et togo qualifier ba la je rigolerai bien quand meme... Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 ouais serieux domenech c'est un kave! il a selectionner presque la meme equipe avec une formation 4-4-2 similaire a celle que l'on a eu contre l'equipe de suisse! si vous voulez vous defoulez, regardez les guignols de l'info ce soir, ils vont le defoncez!!!! lol!!! mais sinon il y a aussi le probleme de l'equipe elle meme: on est statistiquement l'equipe la plus vieille du mondiale!!!!! faut prendre des joueurs du style bamago qui sont en espoir...rajeunir l'equipe quoi! toute les facon pour que les francais mouilles leurs maillot faudrait qu'il pleuve! donc plan a changer: -les joueurs -le selectionneur -la formation en clair ya que le kiné qui reste a sa place! lol sur ceux @+ Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Domenech 2 - 0 France Allez c'était le dernier match de Zidane sous la couleur des bleus... et quand tu vois le regard noir qu'il a lancé a Domenech quand il est sorti.. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 le match entre Togo Suisse est sur sa fin et la Suisse mène 1 à 0 ... :/ et à la seconde où je post il viennent de marquer encore une fois :/ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 le match entre Togo Suisse est sur sa fin et la Suisse mène 1 à 0 ... :/ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Attendez de voir le match contre le togo... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 2-0 Vive la Suisse ^^ Vive Tranquillo Barnetta Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Ba la niveaux diférence de but la suisse gagne déja pour apres, va falloir qu'il mette le paquet si il espere passer. Le realisme marche toujours mieux que l'éspérance je trouve. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 HOP SUISSE ! 2 - 0 pour la Suisse avec un but de Frei et un de Barnetta Allez Vendredi on sera qui seront les qualifiés : La Suisse et la France ? La Corée et la Suisse ? ou la France et la Corée ? Ps : Je pourrais pas trop parler du match, j'avais cours Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 La Suisse et la France. Pour ce que j'ai vu du match, la Suisse fait exactement comme la France, sauf que eux ils marquent. Ils ont marqué, et se sont endormit jusqu'à le second but. Suisse 4 pts +2 buts Corée 4 pts + 3 buts - 2 buts France 2 pts + 1 but - 1 but Togo 0 pts +1 but - 4 buts (+ et - c'est le goal average). Donc peut on m'expliquer pourquoi il faut que la France gagne avec 2 buts d'écart pour se qualifier ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 si corée et suiisse font un nul faut que la france gagne 3-0 sinon il suffit qu'elle gagne Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Espérons un non-nul alors. EDIT : sont comiques là sur l'asa et l'ukraine, y'a 1 - 0 pour l'ukraine à la 4' ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 ba a mon avis comme les deux équipes savent que en cas de nul elle sont presque passé pas sur qu'elle joue pas tranquillement Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 2 - 0 pour l'ukraine, great. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant