Raiyujin Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 ils sont pas si mal que ca les Togos. Je pense que le match France VS Togo va être difficile. En tout cas, je prevois 2-0 pour la France Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Dans les 5 dernière minutes, tu veux rire... Ce qui compte c'est gagné nan ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8831061183 Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 4-0 pour l'Ukraine,avec deux simulations de tombés..... Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 moi je suis a fond pour l'arbitrage video!!! c quoi ces keket.. qui nous mettent comme arbitres? serieux rien qu'avec ca y'aurait deja un truc comme 2-3 buts en plus depuis le debut du mondial sans parler des tacles assassins dans la surface!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 La France doit impérativement gagner son match si elle veut passer ! Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 moi je dit: bienvenue en 2002! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Tunisie 1 . Espagne 0 . Plus qu'une mi-temps a tenir pour le Tunisiens Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 voilà, on voit déjà la différence : l'espagne est en difficulté, et a l'heure actuelle (60ème minute) ils ont fait déjà tous leur changements. Quand la France est un peu en difficultée, on fait trois changements dans les 10 denrière minutes... Lien vers le commentaire
Raiyujin Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 bah, c'est surtout que la France à une grosse difficultée d'organisation, au niveau changements de joueurs, et disposition des joueurs sur le terrain Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 déjà a la place de zidane, il met trezeguet contre le togo, pas poste pour poste bien sur, mais je le sent bien ce trezeguet en ce moment moi. J'en suis sûr avec 2 attaquants ca ferait quelque chose ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Tunisie 1 - 2 Espagne Remontée de l'Espagne Lien vers le commentaire
Raiyujin Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Bah, j'aurais mit Pires avec Trezeguet, et puis la technique de remplacement de 3 joueurs 10 minutes avant l'arret du match, ca marche 20 voir 15% du temps... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Pires n'a pas été sélectionné. Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 un des grand absent mais bon Domenech ne l'a pas pris pour des probleme personnel franchement No coment... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 un des grand absent mais bon Domenech ne l'a pas pris pour des probleme personnel franchement No coment... A cela tu peux ajouter Giuli... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 La france fais mieux de la musique UG que du foot Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 La france fais mieux de la musique UG que du foot Et encore.. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Non non, je ne pense pas. Sinon l'espagne a fait une pure remontée, ^^ Allez, espérons un 53 - 0 pour la France et tout ira bien. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Lol , mais tu sais au cas ou faudrait en metre 100 , car ya plus de la moitié des but qu'on marque que les arbitres ne voient pas . C 'est con, domage qu'on ne soit pas suisse , leur maillot aveugle les arbitre dans la surface de réparation ... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 A cela tu peux ajouter Giuli... Et tu peux ajouter anelka... Je vois pas a quoi ca sert de pleurer sur les non selectionnés, c'est le choix du selectionneur on peut ne pas être d'accord mais il faut le respecter, et enfin quand je vois tout les faux supporters de la france qui sont pour la france quand elle gagne vous me faites un peu trop pitié... Je tire juste mon chapeau aux personnes qui y croit encore et pas a ce qui pretendent connaitre le foot et qui n'y connaisent rien. En bref allez les bleus et on est encore beacoup à croire en vous Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 moi depuis l'euro 2000 je ne supporte plus les bleus, on les voient vieux, usés et fatiguées c'est tout! moi perso je dit que le seul francais qui peut aller en finale c'est l'arbitre! lol! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 moi depuis l'euro 2000 je ne supporte plus les bleus, on les voient vieux, usés et fatiguées c'est tout! moi perso je dit que le seul francais qui peut aller en finale c'est l'arbitre! lol! C'est que tu ne les as jamais supportés ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Je vous comprend pas, quand on supporte une équipe c'ets aussi bien dans leurs bon jours que dans leurs mauvais jours, même si ils se font ridiculiser ! Moi la Suisse je la supporterais toujours, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est mon pays et tant que je serais Suisse je serais fier de l'être Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Et ça c'est bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant