chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est que tu ne les as jamais supportés ! si... mais bon, a la finale de l'euro 2000 j'ai vu la réalitée en face et depuis l'equipe n'a pas trop bouger (en effectif) et les selectionneur été plus nul les un que les autres donc... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Ca fait combien de temps que le PSG n'a pas été champion de France ? Est-ce pour cela que je ne les supporte plus ? Non... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Idem pour moi, enfin je ne vias pas parler de St Etienne ici, je risquerais d'être méchant... Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 En même temps, le PSG est un club relativement récent par rapport aux autres. 1974 je crois, non ? Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 tout les joueurs qui ont jouer au psg ont regresser! c vrai quand tu voit anelka et ronaldinho tu te dit pas que ces types ils ont jouer au psg! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 En même temps, le PSG est un club relativement récent par rapport aux autres. 1974 je crois, non ? 1970 tout les joueurs qui ont jouer au psg ont regresser! c vrai quand tu voit anelka et ronaldinho tu te dit pas que ces types ils ont jouer au psg! On pourrait en parler si longtemps que je n'ai pas envi d'y répondre Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 tout les joueurs qui ont jouer au psg ont regresser! c vrai quand tu voit anelka et ronaldinho tu te dit pas que ces types ils ont jouer au psg! C'est quoi cette fausse conclusion^^. En tout cas j'éspere que la france arrivera a jouer sans zizou qui restera le meilleur joueur de foot de l'histoire. Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 oui en effet il a été le meilleur... mais maintenant les legendes comme zidanne ou ronaldo...on en entend plus parler!!!! maintenant on est passer a ribery et robinho....enfin moi c'est ma conclusion et dieu sait que je conclu tres mal! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Angleterre 2 - 2 Suede Le match est bientot terminé Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Ouaip, très beau match, vive le Suède ! Ce que je vois venir moi, c'est que Domenech va mettre 2 attaquants, il va se démmerder avec le milieu, l'équipe va faire un très bon match et après, on se posera la question" Doit on refaire entrer Zidane?". Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Ouaip, très beau match, vive le Suède ! Ce que je vois venir moi, c'est que Domenech va mettre 2 attaquants, il va se démmerder avec le milieu, l'équipe va faire un très bon match et après, on se posera la question" Doit on refaire entrer Zidane?". Meme si Zidane devanait très mauvais, il aurait quand meme sa place dans la selection, je trouve que certain oublie trop vite ce qu'il a fait, de plus il est loin d'etre terminé malgré qu'il soit sur sa fin, il suffit de regarder ses dernieres prestations et de voir l'augmentation constante qui s'en degagait... Maitennant, c'est aux autres de l'equipe de se qualifier pour l'ensemble de l'oeuvre de zidane, ils lui doivent bien ça et je vous rapelle que sans lui et le retour d'autres anciens, on ne serait même pas au mondial Donc allez les bleus et on va gagner!!!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est claire zidane a sa place dans la selection seul un fou me contredirait, je vous conseil par ailleur de matter le film "ZIZOU comme dans un rêve" histoire que vous repreniez conscience du potentiel du meilleur joueur du monde. Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Biensur que Zizoo c'est le meilleur joueur ! Chez pas si vous le remarquez mais c'est rare qu'il perde des ballon. Aprez ceci reste une question d'observation et de connaissance ! Et a tout le suceur du Brésil vous êtes pitoyable de dire qu'il vont gagné ... Moi j'espere que les Tcheques vont leur botté les fesses ! Car les Brésiliens croives qu'il on déja gagné en avance, sérieux il son trop prétentieux ! Moi je dit allez L'ANGLETERRE ! Sa c'est une équipe, en plus c'est des Elite Anglais hahah (je sais sa n'a pas de sens) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 C'est quoi cette fausse conclusion^^. En tout cas j'éspere que la france arrivera a jouer sans zizou qui restera le meilleur joueur de foot de l'histoire. PELé Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Biensur que Zizoo c'est le meilleur joueur ! Chez pas si vous le remarquez mais c'est rare qu'il perde des ballon. Redis moi contre qui on a joué stp Zizou contre un bon récupérateur ciao... Il a été le meilleur mais au lieu de partir en beauté il se traîne et met LA BONNE AMBIANCE dans l'équipe de France. Aller les tchèques, sortez da match contre les Italiens, ils méritent une belle fessée ! Encore une grosse perf des Argentins pour aujourd'hui ? Jespr bien les Néerlandais méritent pareil que l'Italie, tricheurs et corrompus par l'arbitrage encore plus que d'autres. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Et a tout le suceur du Brésil vous êtes pitoyable de dire qu'il vont gagné ... Moi j'espere que les Tcheques vont leur botté les fesses ! Car les Brésiliens croives qu'il on déja gagné en avance, sérieux il son trop prétentieux Les Brésiliens prétentieux ?! C'est l'équipe qui à le meilleur état d'esprit, ils jouent dans la bonne humeur et pour le fun Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 La j'avoue que VLAD a raison les brésiliens joue sans complexe et ont toujours le sourire, on voit que eux ne se prennent pas la tete ils jouent car ils aiment ca et c'est peut etre grace a ca qu'ils sont bon. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Il a pas dû voir qu'il y avait un joueur qui se marrait en perdant des ballons ! Et d'autres qui font des fautes après ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Je vous comprend pas, quand on supporte une équipe c'ets aussi bien dans leurs bon jours que dans leurs mauvais jours, même si ils se font ridiculiser ! Moi la Suisse je la supporterais toujours, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est mon pays et tant que je serais Suisse je serais fier de l'être Bien dit Allez la Suisse Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Le match Mexique-Portugal viens de commencer ! Aller le Portugal Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Le Portugal méne pour le moment avec un but vers la 6éme minute Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 ouais 1-0 pour le portugal et au meme moment se joue Angola-Iran avec 0-0 Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 2 - 1 pour le portugal now, moi j'suis pour le portugal ^^ Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 allez le Portugal Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Les Brésiliens prétentieux ?! C'est l'équipe qui à le meilleur état d'esprit, ils jouent dans la bonne humeur et pour le fun t'a oublier pour le pognon, tu sais combien de thune ils gagnent par matchs, but ou passe decisive? et pour la finale je t'en parle meme pas! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant