ADA WaktaZ Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Non mais arrete, Ont à été volé dans la plupart de nos matchs. Et je ne sait pas si vous le savez mais notre groupe detient le reccord du plus grand nombre d'erreurs d'arbitrage. Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 oui sur togo on a rien eu contre la corée je pense que l'on aurait du gagner et contre la suisse je suit d'accord que l'on a eu quelque carton en trop , mais je voulai juste signaler quil n'y avait pas penalty... en tout cas vivement l'arbitrage video ps et sur 3 matchj'avou que c'est sur tu as raison on peut largement en deduire que les arbitre nous aiment pas et que si lon a pas gagné c'est a coze de mauvai arbitrage c'est sur (c'etai ironique ou cas ou tu ne remarque pas) et je tien a signaler que je suit quand méme pour la france Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Non mais arrete, Ont à été volé dans la plupart de nos matchs. Et je ne sait pas si vous le savez mais notre groupe detient le reccord du plus grand nombre d'erreurs d'arbitrage. Y'en a aussi pas mal eu dans les autres groupes quand meme Affolent avec les vidéos, les oreillettes, etc... Meme pas capable de voir une faute flagrante dans la surface ou meme que le ballon est rentré Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Allez les Bleus j'étais sur qu'il pouvait le faire je suis trop content pour eux ! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 J'esper pour toi que c ironique .... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Y'en a aussi pas mal eu dans les autres groupes quand meme Affolent avec les vidéos, les oreillettes, etc... Meme pas capable de voir une faute flagrante dans la surface ou meme que le ballon est rentré y'a pas de vidéo. La main était peut être pas volontaire, mais elle n'était pas collée au corps, donc faute. Hier l'arbitre de touche faisait n'imp, il sifflait des hors jeu quand y'en avait pas (pour la France comme pr le Togo). Mais bon on va pas se faire chier 2 semaines sur des matchs passés... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Mais put1 y'a trois milles chaines qui ont filmés chaque match Faut un put1 d'arbitre devant un poste de TV à regarder les ralentis Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Non sinon ils pourront plus avantager certaines équipes ^^ Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Demain c'est la grand jour aller les bleus ! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Honteux portugal-pays bas hier ^^ aucune des deux equipes ne meriterait d'être en quart de final après un match comme sa... Dans le journal ils ont l'air de rejeter la faute sur l'arbitre, mais je sais pas si vous avez vu le match mais c'est pas etonant de se retrouver avec 16 carton jaunes a la fin avec toute les fautes enormes qu'on fait les joueurs, ils ont presque plus joué les joueurs que le ballon dans ce match Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 'Clair, je veus plus jamais revoir un match pareille Put1 de simuleur de merde c' est pas du foot c' est un concour de tapette ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 ça change de vois un match avec des vrais hommes et pas des tafioles qui se roules par terre parce qu'on les a frolé faut que je le télécharge ça devait etre un beaux spectacle Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Allez, ce soir, la Suisse ira à la victoire, et je pense qu'on a aussi une chance contre l'Italie aux quarts ^^ .. Par contre, si Senderos manque :/ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Allez, ce soir, la Suisse ira à la victoire, et je pense qu'on a aussi une chance contre l'Italie aux quarts ^^ .. Par contre, si Senderos manque :/ Un autre fan de la Suisse ? T'inquiéte même si Senderos est un bon élement Djourou peut aisément le remplacer, on peu également noté le retour de Magnin Allez HOP SUISSE et une victoire pour ce soir, du moin je l'éspère (merde y'a le match ce soir je pourrais pas reviser mon brevet de math ) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Un autre fan de la Suisse ? T'inquiéte même si Senderos est un bon élement Djourou peut aisément le remplacer, on peu également noté le retour de Magnin Allez HOP SUISSE et une victoire pour ce soir, du moin je l'éspère (W&§$& y'a le match ce soir je pourrais pas reviser mon brevet de math ) Pour la Suisse y a pas plus fan que moi. Ouais, Djourou sait bien faire le pressing et jouer en défenseur plutot offensif. Il passe bien aussi. Il trouve les petits trous pour les passes au milieu. Ce soir je sens qu'il va faire un bon match '^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Pour la Suisse y a pas plus fan que moi. Chut, ne dit pas des bétises Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Y'a personne qui déteste plus l'italie que moi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Downtett Tu te trompes Bon match de la Suisse, même si pendant dix minutes ils se laissaient mener. Dommage le coup franc de Frei qui touche la latte (barre transeversale si vous ne comprenez aps ) Et beaucoup de belles actions des deux côtés. Umn légèr avantage poour la suisse mais les Ukraïniens se débrouillent ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 C'EST HONTEUX C'EST N'IMPORTE QUOI ILS MERITENT PAS DE GAGNER ! PFFFF DEGOUTER Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 au revoir la Suisse . Tout maniere ces deux équipes se valaient . Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 C'EST HONTEUX C'EST N'IMPORTE QUOI ILS MERITENT PAS DE GAGNER ! PFFFF DEGOUTER tu aurait préféré qu'ils se fassent enculer comme les australiens ? Je suis pas australien mais ca ma vraiment foutu la haine moi ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Les suisses on craqué j'ai l'impression, je vois pas comment chier autant de peno, a mon avis il n'ont pas l'habitude de du stress des phases final de coupe du monde.Perso j'ai trouvé les 2 équipes trés équilibré. Sinon les italiens étaient connu pour leur talent de comédien et ils l'ont encore prouvé aujourd'hui. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Dommage pour la Suisse ! M"enfin rater autant de penalty c'est hallucinant. Bon bah à ce soir (21H) pour France - Espagne et Aller les bleus ! J'espere que la fin du match finira comme sur ces images ci dessous Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Il y avait eu des échange de maillot a la fin du match avec le togo Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Exact' ! Je me rappelle de notre Henry habillé tout en vert En tout cas exelent match niveau fair play / respect Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant