Vlad Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Mais moi je parle pas de gagner la coupe du monde. Je parle de l'incapacité des deux équipes à ce départager Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Mais non rien a voir, je sort des arguments de merde car des blaireau nous provoque avec des phrase a la con du style "vivement la défaite de l'équipe de france samedi" et ca ca commence a me sortir par les yeux.On est sur un forum francais alor si c'est pour descendre l'équipe de france a chaque post vous feriez mieux de fermer votre bouche. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 De toute facon les gars sa sert a rien d'argumenté car face a autan de mauvaise foi ^^ , la france peut battre 5-0 la Suisse sa n'y changerait rien . Bon demain vous voyez qui gagnant entre l'allemagne et l'argentine ? Moi je ne voit rien ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Le jour ou la France battra la Suisse j'avourais leur superiorité. Pour le moment je n'ai rien à dire de plus. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bah ecoute c'est bien. Sinon moi je voi bien l'allemagne gagner. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Mais non rien a voir, je sort des arguments de W&§$& car des blaireau nous provoque avec des phrase a la con du style "vivement la défaite de l'équipe de france samedi" et ca ca commence a me sortir par les yeux.On est sur un forum francais alor si c'est pour descendre l'équipe de france a chaque post vous feriez mieux de fermer votre bouche. Sur un forum francophone mon petit francophone Je le dis haut et fort : Je n'apprécie pas tellement l'équipe de France mais si elle m'offre un beau match j'en suis très content ! C'est ce qu'elle a fait contre l'espagne et j'ai été très heureux en grande partie pour ribery Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Argentine - Allemagne L'Allemagne est sur son territoire et l'Argentine ne brille plus autant qu'en début de compétiton Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Argentine - Allemagne L'Allemagne est sur son territoire et l'Argentine ne brille plus autant qu'en début de compétiton Tu parle, l'argentine elle a brilé contre la Serbie, forcément c'est plus facile de faire forte impression. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 L'Argentine a bien joué contre le Mexique et c'est celui ci qui a été bon l'Argentine est donc très forte même si elle ne met plus de 6-0. Faudra qu'on arete de juger les équipe sur un match , tout les gens sont des pigeons vous juger les équipe seulement sur un match et il faut absolument qu'il gagne , la france avait aussi très bien joué en poule , c'est vrai seulement j'usqua la 60 eme minute et elle c'est vrai aussi a l'attaque c'était pas très bien contre la suisse . Vous ne regardé pas le jeu de l'équipe mais seulement les résultats c'est vraiment nul ..... Tout le monde croit s'i connaitre en disant qu'une équipe est forte quand elle fait un match de fou et qu'elle gagne , les espagnols sont très fort aussi .... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 J' espere que l' Ukraine gagnera l' Italie demain. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 C'est ce qu'elle a fait contre l'espagne et j'ai été très heureux en grande partie pour ribery Et moi, déçus pour Henry... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Idem ! Ce ne serait que justice après les coups de pouces donné à l'Italie jusqu'ici ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Je prefererais que l'Ukraine se fasse éliminer par l'Italie (je vous explique pas pourquoi ^^) et que l'Italie se fasse éliminer au prochain tour Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Les Italiens, je n'ai jamais aimé cette équipe, c'est indescriptible, un peu comme PChris avec l'équipe de France... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 L'Argentine a bien joué contre le Mexique et c'est celui ci qui a été bon l'Argentine est donc très forte même si elle ne met plus de 6-0. Faudra qu'on arete de juger les équipe sur un match , tout les gens sont des pigeons vous juger les équipe seulement sur un match et il faut absolument qu'il gagne , la france avait aussi très bien joué en poule , c'est vrai seulement j'usqua la 60 eme minute et elle c'est vrai aussi a l'attaque c'était pas très bien contre la suisse . Vous ne regardé pas le jeu de l'équipe mais seulement les résultats c'est vraiment nul ..... Tout le monde croit s'i connaitre en disant qu'une équipe est forte quand elle fait un match de fou et qu'elle gagne , les espagnols sont très fort aussi ....t'inquiete je juge pas que sur ce match, mais franchement je les trouve pas énormes comme tout le monde, soit disant avec un Messi, décendant de Maradonna, faut pas pousser non plus le mec il tient meme pas 90 '.... Bref l'argentine joue peut etre bien, j'aime pas cette équipe. @ Soda : je partage exactement le même sentiment Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Pour moi l'Italie, c'est une équipe qui joue à la défensive, dès qu'elle plante un but, on ne la voie plus sauf en contre... Le dernier match fut simpatique : But à la dernière seconde... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Sur un penalty très généreux ... Encore une belle simulation qui a réussi Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ba moi j'aime pas le Brésil ! Car il ce la joue de trop, c'est mon avis ! Et j'ai kiffé l'arbitrage du match Brésil - Ghana lol ! Sa ma bien fait rire ... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 La comedie c'est un truc de rital c'est bien connu^^.Moi j'aime bien l'italie mais j'avoue que leur derniere victoire n'est pas vraiment mérité. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 t'inquiete je juge pas que sur ce match, mais franchement je les trouve pas énormes comme tout le monde, soit disant avec un Messi, décendant de Maradonna, faut pas pousser non plus le mec il tient meme pas 90 '.... Bref l'argentine joue peut etre bien, j'aime pas cette équipe. Toi ça se voit que tu regardes pas les matchs du Barça, Messi tient largement les 90' minutes, c'est Giuly ne tient pas. C'este juste qu'il revient d'une déchirure musculaire donc on va quand même le pousser, contrairement à Rooney. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ba moi j'aime pas le Brésil ! Car il ce la joue de trop, c'est mon avis ! Et j'ai kiffé l'arbitrage du match Brésil - Ghana lol ! Sa ma bien fait rire ... cette coupe du monde fut une horreur côté arbitrage, en voici un autre exemple (La France pour ne citer qu'elle) Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Il est vrai qu'Adriano était hors jeu mais bon je ne vois pas comment le Brésil aurait pu perdre ce match .. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Pour moi l' Ttalie c' est une équipe qui simule ses fautes les 2/3 du temps et qui n' a pas mérité sa victoire contre les Pays Bas c' est tout. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Contre l'Australie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant