Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 en étant réaliste, ils n'ont pas énormement de chance, mais je pense que le dernier match les a boosté a fond ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt T'inquiéte si la Suisse était tombé contre le Brésil j'aurais dit également qu'ils n'auraient aucune chance Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt Il n'as jamias dit que la suisse auraient eu une chance, mais faut être réaliste tout de même, la France ont une équipe moins bonne physiquement et techniquement (Pour la plupart des joueurs) Sinon, bon match de l'allemagne, perso je pense que c'est le Brésil ou l'Angleterre qui l'emporte cette année Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 un match ce joue aussi moralement je pense que des joueurs pourront me le confirmer d'ailleur et de plus le brésil certe gagne tout mais il n'est pas terrible dans le jeu depuis le début de la coupe du monde Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Parce que pour l'instant le Brésil n'a pas eu besoin de se surpasser Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 rhaa t'a toujours reponse a tous bon bah voyons le match et on en reparle après (de la cuite que c'est mangé le brésil ^^) Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 C'est sur, après tout l'alcool que vont boire les Brésiliens après leur victoire Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 ^^" j'en ai marre! on vera le match lol(et........ah non je dit plus rien^^) non mais on peut dire que l'équiped e france a pris confiance mais que surtout Ribéry a marqué LE but qui va peut etre la rassurer et le décomplexer le brésil devra quand a lui quand meme se reveiller car ce sera plus dur que ce qu'il on vu jusque a présent sa c'est sur Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Jouer contre la France va certainement reveiller le Brésil qui à une revanche à prendre de 98 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 En tout cas d' après les infos, le Bresil est stressé à l' idée de joué contre la France et ça à cause de leurs défaite en 98 Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 quelqun peut me dire comment ca finit italie-ukraine parceque jai pas regarder jusqua la fin et a la 73em minute cetais 3-0 pour l'italie... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ca c'est terminé 3-0 Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Soit une demi-finale : Allemagne - Italie Je nomme l'Allemagne comme vainqueur ! Et pour demain soir, on a annulé les pizzas ! On va mater le match dans un bar, avec une belle ambiance de supporter en soif de victoire. Tout ça, précédé d'un bon MCDo Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 S'ils sont stressés c'est déjà une victoire morale ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Soit une demi-finale : Allemagne - Italie Je nomme l'Allemagne comme vainqueur ! Et pour demain soir, on a annulé les pizzas ! On va mater le match dans un bar, avec une belle ambiance de supporter en soif de victoire. Tout ça, précédé d'un bon MCDo Microsoft à offert des 360 debug aux joueurs brésiliens, qui ont pu jouer a Fifa bien évidemment mais surtout à..... Test Drive Unlimited. C'est des fumiers! Sinon moi je me fait tous les matchs au bar depuis France - Togo, écran géant (rétroprojecteur en fait), et c'est vraiment énorme. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Plus que quelques heures avant les différents match ! Par contre je suis déçu de ne pas voir de pub 360 lors des matchs! Microsoft était soit disant sponsor non? Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 La france a une enorme chance sa pas etre facile mais en tout cas sa va etre un bon match .C'est sur qu'elle n'est pas favorie mais elle a une grosse chance ,après on verra , mais moi ji croit et aller les Bleus ! En plus si il gagne tous les gens qui disent qu'elle va perdre vont dire aller la france , comme ses bon vieux FAUX supporter Aller rendez vous contre le Portugal en demi ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Moi je pense que ce soir, il n'y a aucun favoris, parce que sur le papier on est pareil, apres dans le jeu on a des progres à faire mais ça compense quand on sait que le Brésil n'a pas gagné la France depuis plus de 50 ans Et c'est pas ce soir que ça va commencé Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Portugal ou Angleterre En tout cas ce sera un Enorme matchs car les deux équipes qui sont la France et le Brésil sont surtout basé sur l'attaque (pas comme certaines equipes de campeurs ) Donc a mon avis les occasions c'est pas ce qu'il va manquer ! Aller les bleus ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Moi je dis, il vaut mieux tomber contre les portugais parce que les anglais, ils nous font mal à chaque fois Ce qui fait que si l'Allemagne gagne l'Italie, et que on gagne le Brésil et les Portugais (ou anglais plutot), et bah on tombe contre l'Allemagne, et on se fait torcher ^^ Mais faut que l'allemagne gagne l'Italie ce qui est pas gagné, donc à partir de ce soir y'a que des gros matchs PS : J'espere qu'on aura un arbitre favorable ce soir car pour l'instant l'arbitrage a été en notre défaveur Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Portugal ou Angleterre En tout cas ce sera un Enorme matchs car les deux équipes qui sont la France et le Brésil sont surtout basé sur l'attaque (pas comme certaines equipes de campeurs ) Donc a mon avis les occasions c'est pas ce qu'il va manquer ! Aller les bleus ! Allez, je sais bien que tu voulais dire la Suisse, dis-le ^^ Nem' C'est sur que les matchs promettent ^^ Mais je pense que l'allemagne devrait avoir les moyens de battre l'italie, car la suisse avait fait 1-1 Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Arbitre Espagnol , et oui le même qui avolé l'Australie Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bon Okay Ghost of Reach ! C'était belle et bien de cette sublime équipe de Suisse dont je voulais parler Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bon Okay Ghost of Reach ! C'était belle et bien de cette sublime équipe de Suisse dont je voulais parler Je vois tout de mon oeil de saumon en chaleur ^^ Sinon, allez l'angleterre, je sais qu'vous pouvez le faire, être champions du foot de la terre.. lol Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Je vois tout de mon oeil de saumon en chaleur ^^ Sinon, allez l'angleterre, je sais qu'vous pouvez le faire, être champions du foot de la terre.. lol Oula GOR ça va pas toi, pour t'aider je te met un petit lien : http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico ... effets.htm Il faut pas rester dans son coin, parles en avec ton entourage On peut t'aider t'en fais pas ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant