ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Non prend plutôt celui ci ! http://www.petertatchell.net/AIDS/cannabis.htm Bon sinon moi j'espere voir l'Angleterre gagner ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 MDR le lien ^^ Oh mais les gars, faut pas que l'Angleterre gagne Parce que si on gagne le Brésil on se les tape en demi ou alors l'Allemagne Dans tous les cas si on joue pas mieux : Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Tu préfère le Portugual ou l'Angleterre ? C'est chaud de se faire un opinion là dessus ! M'enfin si le Bresil perd ce soir Face a la France, je ne me ferais pas trop de soucis face aux autres équipes que l'ont rencontreront. NeM' > Natty Dread' Man ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Tu préfère le Portugual ou l'Angleterre ? C'est chaud de se faire un opinion là dessus ! M'enfin si le Bresil perd ce soir Face a la France, je ne me ferais pas trop de soucis face aux autres équipes que l'ont rencontreront. NeM' > Natty Dread' Man ! Alors bon, si vous battez le Brésil (Ce qui m'étonnerait tout de même fort bien) , vous battez toutes les autres équipes, alors ça c'est sûr Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Oh ùon petit GOR ! T'inquiete que l'ont va battre cette fameuse équipe du Brésil ! 50 Ans qu'ils ne nous ont pas vaincus alors autant te dire que ca n'est pas pres de s'arreter ! Surtout pas ce soir Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mais justement le piège c'est que si on bat la bresil , on se croit trop fort . Quand on les aura battu (si on les bat , mais sa va le faire ^^) , il faudra pas sous estimer les autre adversaire on est pas des Espagnols ni des Suisses ^^ Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 C'est évident qu'il ne faut pas sous estimer les autres équipes mais après la victoire contre le Brésil, la motivation des Français sera ... ENORME ! Donc pas de soucis a se faires là dessus Ont y croit Tous ! Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 On le sent bien ! Eh oui, à force de se la péter, on se fait manger tels des yaourts ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mais justement le piège c'est que si on bat la bresil , on se croit trop fort . Quand on les aura battu (si on les bat , mais sa va le faire ^^) , il faudra pas sous estimer les autre adversaire on est pas des Espagnols ni des Suisses ^^ Haha mais c'est que t'es très drôle toi en plus ^^ Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ba écoute j'ai seulement regardé les infos et les magasines sportif et j'ai vu le score que prédisait les Espagnols : 5-0 , 3-0 .... Et au final 1-3 Pour les Suisse on a un ptit irreductible nommé Vlad qui y croit encore et toujours Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ba écoute j'ai seulement regardé les infos et les magasines sportif et j'ai vu le score que prédisait les Espagnols : 5-0 , 3-0 .... Et au final 1-3 Pour les Suisse on a un ptit irreductible nommé Vlad qui y croit encore et toujours Je peux déjà te dire que c'est pas le seul, et que je crois fort bien en l'Euro 2008 qui se dispute chez nous Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mais justement le piège c'est que si on bat la bresil , on se croit trop fort . Quand on les aura battu (si on les bat , mais sa va le faire ^^) , il faudra pas sous estimer les autre adversaire on est pas des Espagnols ni des Suisses ^^ Nous ont le fait après avoir battu des vrai équipes, pas après avoir battu le Togo Mais bon vous allez pas tomber dans le piége vu que vous battrez pas le Brésil Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Quelles vraies équipes ? La corée du sud ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Quelles vraies équipes ? La corée du sud ? Les équipes que vous n'avez pas su battre Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Les équipes que vous avez battu en utilisant tellement de potentiel qu'il vous r restait plus rien après pour passer en quarts ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Et vous votre potentiel vou l'avez toujours pas utiliser ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Et vous votre potentiel vou l'avez toujours pas utiliser ? T'est un peu lourd à la fin du sais Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ben si, en battant une équipe 3 - 1 qui a battu 4 - 0 une équipe qui vous a battus... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Vous savez quoi ? Je ne veux plus voir Suisse ou n'importe quelle allusion à l'intérieur de ce topic ! Et pour Vlad merci de faire de même pour l'équipe de France ! Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 D'accord. Ils en sont où les Switzerland ? Bon ok j'arrête. [PChris : J'avais prévenu : Averto ! ] Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Vous savez quoi ? Je ne veux plus voir Suisse ou n'importe quelle allusion à l'intérieur de ce topic ! Et pour Vlad merci de faire de même pour l'équipe de France ! Je ne vois pas pourquoi tu nous interdirait de parlez de l'équipe de Suisse ou de France étant donnée que le titre du topic est "Parlons Foot !". Et pour le moment toute nos paroles sont mesurées et sans insultes ni haine Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 10 pages où un petit suisse défend son équipe et charie l'équipe de France et où la peuplade française fait de même. Faut savoir arreter ... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Arreter nos comparaisons entre les deux équipes je suis d'accord, mais ne plus parler d'aucune des deux équipes me parait un peu abusé Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Relis mon message : Les 2 partis ne doivent plus faire allusion au camp adverse. C'est mieux ainsi? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ca me va Bon et sinon, quels sont vos pronostiques pour ce soir ? (Ps pour PChris, je parle su match et non pas spécifiquement du camp français) Moi je dit 3-1 pour le Brésil Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant