.Nemesis Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Edité par Vardemis: Faudra le répéter combien de fois ? Pas d'insultes envers les nationalités, les joueurs, les equipes... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, en*culo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi en*culé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: - "meritate tutti ciò, voi gli en*culato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en*culés de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres. Raa mais lisez ! Il n'as pas traiter sa mère mais son origine. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 La coupe du monde est peut-être remise en jeu, si Materazzi a insulté Zizou de façon raciste, l'Italie sera discalifiée pour la Coupe du monde de 2006, ainsi que la coupe du monde de 2010 et la coupe d'Europe. Réponse à 21 heures ce soir. Fais passer ce message à tout le monde, ce n'est pas une blague, ça a été diffusé sur la plupart des radios Encore une connerie qui se transmet sur msn ou sa pourrait etre possible? Parce que disqualifiée une equipe pour les propos d'un joueur c'est un peu improbable nan? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Encore une connerie qui se transmet sur msn Ding Ding, bonne réponse. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 En traitant les musulmans il traite sa mère ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 En traitant les musulmans il traite sa mère ^^ Et en traitant une personne de con, on traite aussi ses parents de mal l'avoir élevé donc on traite aussi les parents de con? Résonnement bidon Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Roooh c'est juste une blagounette. Mais c'est pas con, c'est vrai. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Bah apparemment il traite la race musulmane donc tous les musulmans sont concernés par ses propos racistes. Et sinon, l'éducation et la connerie n'a rien avoir, on peut avoir été éduqué le plus parfaitement possible et etre con comme un balai à l'arrivée. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Mais arrétez bordel. Il ne s'est pas exprimé pour ce qu'à dit Mettrazzi, et il ne le fera jamais. Il n'a pas a se justifier, et vous avez encore moins a lui trouver des excuses. Toutefois, si l'action s'est déroulée comme dans la Quote de Pizzaman, le geste est justifié. Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 http://widelec.org/zidane.html Enjoy =) Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 ... 0/10 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Bah apparemment il traite la race musulmane donc tous les musulmans sont concernés par ses propos racistes. Et sinon, l'éducation et la connerie n'a rien avoir, on peut avoir été éduqué le plus parfaitement possible et etre con comme un balai à l'arrivée. C'était en suivant le résonnement de la blague de vlad, relis les posts Downtett> C'est pas mon quote mais l'analyse de The Guardian, grand journal Anglais. Deplus le faite qu'il ai été insulté de terroriste revenait souvent, personnelement je ne comprend pas pourquoi mais en relisant completement l'article du journal anglais c'est les musulmans qui pour lui sont rasistes et pas uniquement Zidane. darKourai> Avec du recule c'est bien marrant, à la place de certaines personnes ça se transforme un jeu bien pathetique et bas. Ca me fait marrer comme même vite fait Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Les mecs ils ont que ça à faire, surtout qu'il a du le faire dans la nuit Je trouve ça meme pas drole moi Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Le jeux en lui même est marrant, c'est les deux dernières images qui sont trés basse. Ca me fait marrer de donner des coups de boules aux italiens Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Le jeux en lui même est marrant, c'est les deux dernières images qui sont trés basse. Ca me fait marrer de donner des coups de boules aux italiens J'allais dire la même chose ^^ voir Zidane passer a coté de la coupe çà me fou encore les boules. bref Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 C'est claire je deteste cette image. Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 c'est officiel Zinédine Zidane a confirmé par son agent qu'il s'expliquerait surce qu'il c'est passé dans 2 ou 3 jours Materrazzi a du dire un putin de truc méchant sa m'enerve en meme temps peut etre pas Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Materrazzi a du dire un putin de truc méchant sa m'enerve en meme temps peut etre pas A un moment je crois qu'ils le font tous exprès, lourd.. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 ^^ , j'ai vraiment ate de savoir ce que lui a dit Materazzi Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 De quoi? Si tu critique ma phrase je suis d'accord elle avait pas trop d'utilité en y repenssant si c'est pas sa par contre je comprend pas Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Raa mais lisez ! Il n'as pas traiter sa mère mais son origine. Bah apparemment il faut le remettre à chaque nouvelle page Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 De quoi? Si tu critique ma phrase je suis d'accord elle avait pas trop d'utilité en y repenssant si c'est pas sa par contre je comprend pas ^^ , j'ai vraiment ate de savoir ce que lui a dit Materazzi Il y a un concept dans les forums, c'est de lire les posts avant et pas de ce limité au début de la page actuel. Merci et vous comprendrez surement Mais nan dés que l'on passe une page, personne n'as l'idée bizzare de lire les posts précédents pour voir si il ne répéte pas quelques choses déjà abordées. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Aucune source n'est sure j'ai lu plein de truc differents, je prefere attendre la declaration officiel de zizou. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 c'est bon arete de faire la morale on va savoir vraiment quand zidane aura parlé MR PIZZA Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 The gardian ne dit pas la meme chose que le nouvel obs et le nouvel obs ne dit pas la meme chose que canal+ qui ne dit pas la meme chose que le journal brésilien. Donc.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant