-AT- kyoshiro Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 loooool parce qu'un joueur se claque il est dopé ?? ben putain sa fait bien peu de chose pour supposer un doppage... Peut être que les francais sont doppé, pour moi c'est possible, mais si il le sont les autres le sont aussi d'après moi... Si vous dite que le coup de tête de zidane serait parti à cause de produit dopant, quesqu'il faut penser du coup de coude dans la tete qu'avait mis l'italien dont le nom m'échappe à un américain au premier tour... Ensuite Downtett je pense pas qu'on puisse être content du depart de zidane, c'est quand même le meilleur joueur européen des 50 dernières années, il faudra peut être attendre 1 siècle avant de voir un nouveau joueur francais joué comme sa ... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Et l'un des 5 meilleurs joueurs du monde ce ces dernières années. Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Mouais...pour moi , c'est LE meilleur joueur du monde de ces dernières années Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Claquage d'Henry ? Vieira plutot. Ma mère s'est fait un claquage y'a 2 semaines en courant, elle est dopée? Sinon, si on peut être content du départ de Zidane. Je critique absolument pas le joueur, mais il a fait son temps et c'est fini faut passer a autre chose c'est tout. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Un claquage à chaud et pour ce genre de sportif est difficile. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Un claquage à chaud après une faute peut-être ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Un claquage à chaud et pour ce genre de sportif est difficile.C'est surtout rare Je me rapelle d'un match de Lyon il y'a quelques années ou Sony Anderson s'était claqué en marquant un but vers la fin du match... Ca peut arriver... Après je connais pas vraiment les effet du dopage, puis jm'en fout un peu mais je voit pas en quoi ca pourrait justifier le coup de tete + le claquage. Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 C'est surtout rare Je me rapelle d'un match de Lyon il y'a quelques années ou Sony Anderson s'était claqué en marquant un but vers la fin du match... Ca peut arriver... Après je connais pas vraiment les effet du dopage, puis jm'en fout un peu mais je voit pas en quoi ca pourrait justifier le coup de tete + le claquage. C'était contre sedan l'a 4 ans saison 2002-2003 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Flagrant délit http://abrutis.com/video.php?id=1828 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lol la video^^.En tout cas l'hypothese du claquage et du coup de tete basé sur le dopage me fait bien marrer. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Les 5 plus beaux gestes http://abrutis.com/video.php?id=1866 Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 De toute façon dopé ou pas on saura jamais, un moment que je les est vu ces vidz Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 J'aimerais bien que quelqu'un me donne le gif de zidane qui donne un coup de tete a materazi, merci a lavance, désolé mais je savais pas ou mettre cete question Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Je remonte ce topic pour que l'on puisse discuter des saisons qui ont repris il y a deux semaines. (L1, L2 etc) Voila, que pensez-vous des matchs qui ont été joués jusqu'a maintenant, etc. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Surpris de l'état de forme de Lille ! Bordeaux commence bien sa saison mais c'est normal l'effectif n'a presque pas changé mais attention à l'Ogre lyonnais amis de Soda si j'ai bien compris lol. Marseille bon recrutement bonne equipe comme Monaco mais bon on sait que ca marche pas tout le temps les équipes avec des supers joueurs (yaya Touré super joueur néo monegasque). Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Lichtenstein 0 - 3 Suisse Les Suisses on jouer pépére un truc de ouf ! Pour le moment : Bosnie 1 - 1 France Abusé le favoritisme francais c'est honteux ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Faut bien avantager les plus nuls Alala on va me dire "dès qu'on gagne nanani mais dès qu'on perd nanana" mais là sérieux stro xD La chose notable : GIVET IL A JOUAY, GIVET IL A JOUAY ! Sinon juis pour Monaco. Mon rocher coule, tout le monde se barre, joie fêtes et liaisse sur notre principauté. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Victoire de la France à l'arrache pied ! 2-1. Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 moi je l'ai pas regarder longtemp tellement que ça me gavait de voir comment il jouait un peu naze la en ce moment bref maintenant je suis pour celui qui gagne donc je ne supporterai plus une equipe ^^ Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 En équipe de france il y a même julien Faubert de Bordeaux c'est mon équipe favorite mais quand même il faut pas abuser des fois ce mec il centre au 5ème poteau ! Sacré Raymond ! Allez Bordeaux Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Bah au moins on a trouvé le remplacant de Mendy Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Aller les bleus ! et aller Paris qui va tou tuer cette année ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Aller les bleus ! et aller Paris qui va tou tuer cette année ! Ah ! Enfin quelqu'un que je peux comprendre ! Sûrement pas champion de France, mais un bon parcoure pour cette année je pense ! PSG Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 j'spère que l'on va vous écraser cette année comme l'année dernière...Allez les verts, Allez Sainté ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant