Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es de quelle nationalité Vlad ? Si ce n'est pas indiscret !

Suisse exilé en France.

Voilà la réponse.

Honteux la chance des français ?

Le but alors que vous êtes hors jeux, ou encore le but limite sur la ligne (ça je peux pas trop en parler j'ia mal vue l'action).

C' est toi qui devrais avoir honte, tu grogne à chaque fois que la france brille, mais qu' est-ce que tu cherche à prouver ?

Je n'ai pas dit que la France était mauvais ni quoi que ce soit mais je déteste la mentalité française à se vanter des qu'ils ont battu quelqun (rien qu'a voir les journaux).

Enfin bon, c'ets un peu un sentiments nationaliste ce que j'éprouve la mais bon...

L'Italie n'est pas sure de se qualifier pour l'Euro elle n'a pris qu'un point en deux matches.

Ah mon avis elle ne devrais pas avoir de mal tout de même

Lien vers le commentaire

Comment on peut se prendre la tete pour du foOt rahh >_O , bref la chance des francais? que dis tu des italiens alors... puis excuse moi pour des champions du monde se prendre trois buts a la gueule dont 1 a 3 min de jeu c'est çà? bah voila... Se vanter, tu sais la mentalité francaise ne se li pas dans les journaux... bref

Lien vers le commentaire
Comment on peut se prendre la tete pour du foOt rahh >_O , bref la chance des francais? que dis tu des italiens alors... puis excuse moi pour des champions du monde se prendre trois buts a la gueule dont 1 a 3 min de jeu c'est çà? bah voila... Se vanter, tu sais la mentalité francaise ne se li pas dans les journaux... bref

Avec un post comme ça, je comprend totalement le point de vue de Vlad...Bizzare. :)

Lien vers le commentaire
Comment on peut se prendre la tete pour du foOt rahh >_O , bref la chance des francais? que dis tu des italiens alors... puis excuse moi pour des champions du monde se prendre trois buts a la gueule dont 1 a 3 min de jeu c'est çà? bah voila... Se vanter, tu sais la mentalité francaise ne se li pas dans les journaux... bref

Personne n'ets invincible, toute équipes à ces moments de faiblesse, qu'ils soit champion du monde ou non ils ont droit à l'erreur.

Et même si la mentalité française ne se lit pas dans les journaux, j'estime connaitre suffisament de français pour pouvoir l'évaluer.

Bah alor pourquoi nous prendre la tete, moi je trouve ca normal.

Pour vous montrer que vous n'avez pas de quoi vous vanter et refroidir vos ardeurs.

Lien vers le commentaire

La jpasse pour la meuchante grr , jdis juste que voila moi on a perdu bah tampis moi ma vie n'a pas changé , puis bravo aux italiens maintenant qu'ils montrent qu'ils sont champion du monde c'est tout :wink: moi qu'in gagne qu'on perde que les italiens se la petent que les francais ralent bah c'est la vie...

Bah tu sais moi aussi jconnais assez d'italiens hein..

bref jme tais parce que jme sens pas viser par le "vantage " dont on est acusé :wink:

Lien vers le commentaire
On ne se vante pas mais quand même nous avons battu les champions du monde on a le droit d'être fier :!:

Fier oui mais mesurez vos propos. Dire que vous les avez humilié (ce qui n'ets pas la cas) excuse moi mais ce n'est pas de la fierté

Et que disais-tu Vlad en voyant les propos de Alexander Frei (au demeurant un exelent joueur selon moi) avant le début du match France-Suisse de la coupe du monde :?:

Ne confont pas la fierté et la confiance en soit.

Bah je sais pas on a gagner quand meme, pourquoi une telle incompréhension?

Vous avez gagné de deux buts d'éccard, vous ne les avez pas totalement dominé, vous avez eu peur à certain moment... et quand je vois certain dire que vous les avez humilié ou qu'ils n'on eu aucune chance...

Lien vers le commentaire
J'ai dis qu'on les avait humiliés car Govou a marqué 2buts ne déforme pas mes propos stp. It was a joke.

Donc si je suis ta logique, si un joueur de foot marque deux buts il à humilié l'équipe adverse.

L'extrême confiance en soi peu sembler être de l'arogance et ses propos étaient déplacé !

Déjà il n'a pas affirmé battre les français, il à dit qu'ils pouvaient les battre (ce qui est vrai, après deux matchs ex-eaquo, chacune des équipes peux se départager). Et puis ces propos n'ont pas était entendu de vive voix et peuvent très bien avoir était modifié par la presse.

Lien vers le commentaire

Donc si je suis ta logique, si un joueur de foot marque deux buts il à humilié l'équipe adverse.

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! Je me moque de Govou car je le trouve naze et ca me fait rire qu'il ait marqué 2buts hier voilà. Donc ma blague c'est comme un joueur naze (selon moi) a marqué 2 buts face à l'Italie c'est ca l'humiliation entiendes :?:

PaulinE :arrow: C'est pas à toi que je parlais et tu le sais méchante.

Lien vers le commentaire
Suisse exilé en France.

Ne lui parle pas du foot français, ça le rend irritable. Ca mort ces bêtes là.

Je commence à mieux comprendre !

Mais, je ne sais aps si vous vous rendiez compte les gars, mais hier soir on a eu droit à une deuxième finale de coupe du monde, à peine deux moi après la vraie ! On avait sur le paier, et normalement, les deux meilleurs équipes du monde (la championne et vice), c'était un super match et les Italiens on super bien joués, on ne peut aps leur enlever cela mais, la France est vraiment impressionnante, elle est monté en puissance comme jamais, elle est même meilleure qu'à la coupe du monde et sans Zidane ! On se croirait un bon vieux temps (1998 -2000) ou la france était tout simplement la réfénrece du football, la meilleur équipe du monde, tout le monde voulait nous battre je m'en rapelle, je lisais les critiques étrangères qui parlait de ça avec réjouissance à l'idée que leur équipe nationale allait ffronté la France, une sorte de défie !

Bref, je suis aux anges, bravo les bleux et gg aux Italiens qui n'ont apas démérités !

PS: Je suis en train de lire l'équipe d'aujourd'hui, à première vu, les Italiens ne contestent pas le But Hor jeu vu qu'ils estiment que la France leur était supérieur sur tous les points dans ce match ! Ils sont fair play, très bonne ambiance à St deny !

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais Govou n'est peut être pas un mauvais joueur mais ne va pas me dire que c'est le genre de joueur décisif, pour moi il ne mérite pas d'être sélectionné en équipe de France et surtout comme titulaire. J'ai dis la même chose de Julien Faubert (joueur que j'apprécie car il joue pour l'équipe que je soutiens) alors ne me dit pas que je ne suis pas objectif.

J'ai pas dis que ma blague était drôle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...