darKxyde Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Moi , je suis heureux que le pays de 25% de mes origines ai gagné ! Je sais pas si vous avez fait attention a la frappe de ... Ronaldo je crois , qui a été arrétée par le goal adverse juste avant la mi-temps , elle etait magnifique ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 alors voila je viens proposer une idée je vous explique il s'agit des matchs de la coupe du monde je vous propose de vous retrouver ds des games tous ensemble(16 quoi) et de mater ensemble les matchs de la copa del mundo dc si ca vous interresse envoyez moi une F/R ou si ma liste est pleine envoyez moi un MP ici j'espere une aide de soda à savoir commenter les matchs avec moi style larqué gilardi enfin si il est la alors qui est tenté??! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Japon - Australie : 1-3, retournement de situation incroyable ! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 J'ai plus le live desolé sinon joré pas dit non Sinon j'ai regardé tous les matchs depuis le debut et je suis de plus en plus convaicu que la France a reelement de serieuses qualités . L'argentine a aussi un gros potentiel meme si je n'aime pas du tout cette équipe. Allez la France Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 soda t'as pas rep !! une carriere de commentateur avec moi t'interresse??? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Pour un petit délire, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 *Gars parano* Allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Mega parano le gars MDR !!! Moi j'espere que la France va aller loin !!! Vive ribery !!! et vous voyez quel finale vous ? moi je vois mmmmmm Soit : allemagne-brésil , soit : angleterre-france lol Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 La France bien sur ! 1-0 à la mi temps pour l'Italie sinon ! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Je vois bien henry meilleur buteur de la competition Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Pourquoi pas, si celui-ci avait un peu plus de réussite ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Ils m'ont soulé ces Italiens. Je ne supportait pas spécialement le Ghana, mais je ne supportais pas du tout l'Italie par contre. Je déteste ce club. Ils auront la palme des simulateurs en tout cas... Italie 2 - Ghana 0 Très gros Essien en tout cas. !!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Finale : Brazil - Czech Republic France 3ème Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Avec la nouvel formation de la france avec henry en pointe comme seul attaquant(comme a arsenal héhé) ribery titulaire, perso je pense que la france a la meilleur attaque.Si cet attaque fonctionne pour moi la france va en final. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 ouais ca peut marcher on va deja voir ce soir contre la suisse!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Aujourd'hui je ne mange que des ptits Suisses pour bien me mettre dans le match. blague facile dont je suis fier Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Vlad je suis a fond avec toi Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 GG tomtom ta blague!! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Alé la France !! Les Suisses commenent a trop se la raconter serieu ils vont tomber de haut ^^ Pour ce qui est de l'Italie et de l'Argentine ils jouent très bien (surtout pour l'argentine) mais tarlousent ils sont plus souvent par terre que debout ca gache tout Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Alé la France !! Les Suisses commenent a trop se la raconter serieu ils vont tomber de haut ^^ Pour ce qui est de l'Italie et de l'Argentine ils jouent très bien (surtout pour l'argentine) mais tarlousent ils sont plus souvent par terre que debout ca gache tout Si les suisses se la racontent alors les Fr Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Non, c'est vrai qu'il y'a eu un reportage de la part des Suisses un peu trop confiant ^^ Bon pour le moment, à l'heure ou j'écris il y'a 0-0, avec des belles actions des deux côtès et un arbitre qui fait un peu n'imp ^^ HOP SUISSE ! ALLEZ LES HELVETES Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 0-0 le match est fini. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Ouai dommage, de belles actions tout de même ! Bravo Magnin Par contre moi je mettrais un carton jaune à l'arbitre Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Serieu la france ma vraiment decu en attaque pa capable de passer sur les coté .On a une des meilleurs defense mais aussi une attaque des plus discutable .en tout ca vivement le retour de malouda et pour ce qui est de Barthez j'avé raison ^^ .Il sauve le match Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Les bleus ils ont assurés franchment !! Bon vous aller dire que je suis un beauf comme tout le monde lol mais moi je dit que l'arbitre a fait le c** !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant