Herbert . Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Les raisons sont cité, on vous haïe pour votre vantardise et pour votre incapacité à l'admettre. Et si je voulais rajouter des raison, je pourrais vous parler de la collaboration française avec les Nazi. Je suis dacord avec sa tu a entirement raison , cependant n,e mélange pas tout la on parle de foot et arrete de faire ton malin la dessue car l'argent que les nazis se fesait sur le dot des Juifs il partait en suisse alor vous aussi les suisses avaient colaboré, car oui c'est aussi de la collaboration La suisse peut te faire revé car il n'ont pas encor gagné la coupe du monde c'est vrai et c pa ironiqe c'est genial car quand il la gagnerons sa fera comme en france la joie , le boneur ! Mais en attendant arette d'insulté les francais je pense que c'est toi qui a une haine envers nous, on parle de foot tu parle de haine alor serieu on ta supporté pendant tte la coupe du monde la t'es vraiment lourd Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis dacord avec sa tu a entirement raison , cependant n,e mélange pas tout la on parle de foot et arrete de faire ton malin la dessue car l'argent que les nazis se fesait sur le dot des Juifs il partait en suisse alor vous aussi les suisses avaient colaboré, car oui c'est aussi de la collaboration L'argent arrivait belle est bien en Suisse, mais l'argent n'était plus réclamé, on le récupére au lieux de le jeter à la poubelle. La Suisse n'a absolument pas collaboré. Elle a dit qu'elle resterais neutre, et elle l'est resté. Après toutes les mauvaises langues peuvent dire ce qu'ils veulents. Les Suisses ont bloqué leurs frontière et on abbatu aussi bien Allemand, Italien et Français pour respecter notre territoire (ne me dit pas que c'ets faux mon grand père l'a fait). La suisse peut te faire revé car il n'ont pas encor gagné la coupe du monde c'est vrai et c pa ironiqe c'est genial car quand il la gagnerons sa fera comme en france la joie , le boneur ! Mais en attendant arette d'insulté les francais je pense que c'est toi qui a une haine envers nous, on parle de foot tu parle de haine alor serieu on ta supporté pendant tte la coupe du monde la t'es vraiment lourd Vous savez, si vous n'aimez pas ce que je dit à propos des français, vous n'êtes pas obliger de lire mes poste vous concernant. Et peut être que vous m'avez supporté pendant la coupe du monde mais j'en est fait tout autant. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Ce que j'ai a propo de de la coupe du monde c'est que tu est de mauvaise foi , au contraire croit moi je trouve sa super de voir enfin un vrai suporter toi au moin tu en est un vrai pas comme tout ces mec qui viennent dire qu'ils sont pr la france une foi en final , mais tu est d'une gra,nde mauvaise foi c'est tout la fra,nce a trés trés bien jouié et été bien meilleur que les Italiens , après ils ne sont pas champion du monde ... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai admis à plusieurs reprises que la France était forte et qu'elle avait bien joué dans certains matchs (d'autre laisse à désirer, mais on ne peux pas être tous le temps en forme). Cherche ces messages tu les trouvera. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je sais , je les ai lu tkt pas , mais j'ai limpression que c'est pluto la mentalité lié a la victoire qui tembete et peut etre te fais tenervé plus vite , mais sinon tkt pas j'ai rien contre toi bien au contraire Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je sens que cette euro sera un départ pour la Suisse Vive La Chaux de Fonds Et Bâle ville! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je sens que cette euro sera un départ pour la Suisse Vive La Chaux de Fonds Et Bâle ville! La Suisse monte en puissance depuis la coupe du monde. On a enfin trouvé notre second attaquant. En esperant que ça continue comme cela Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Tu parles de Regazzoni? Bof, je ne sais pas... Même s'il est vrai que Sion est devenu très bon ^^ J'éspère qu'ils détroneront ces arrogants zurichois! Ces derniers perdent tous leurs joueurs, ce sera encore plus facile Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Non je parle de Lustrinelli ou Streller je sais plus je les confond XD En tous cas je parle du dernier qui à jouer comme coequipier attaquant de Frei contre le match contre le Costa Rica. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Oula j'ai loupé de très beau discours (ironique, évdiemment). Je ne veux en aucun cas remuer la merde parce que j'en ai rien a carrer de me disputer avec telle ou telle personne sur un forum Juste dire que ton argument avec la collaboration Nazie ma choqué Bref. Quelqu'un aurait les dates de la Champion's League ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 OJuste dire que ton argument avec la collaboration Nazie ma choqué Ca fait malheuresement partie de votre histoire et il faut l'accepter. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Il faut pas l'accpeter, il faut aussi l'oublier. Mais c'était surtout que ca n'avait rien a foutre là, on y est pour rien nous et c'est une periode tellement horrible que j'aime pas en entendre parler, surtout en comparant a du foot. M'enfin le sujet est clos ! Premier entrainement de la saison ce soir, FC Valdaine Powaaaaa On a même un site internet ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai arrêté le foot il y a peu... Vlad Lustrinelli doit encore prouver qu'il sait y faire, et Streller retrouve peu a peu la forme qu'il avait en automne Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Par contre j'attend le retour de Djourou et de Senderos avec impatience. Et j'ai hate de voir ce que va donné le match Suisse - Bresil et quel sera la composition de la Nati. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Par contre j'attend le retour de Djourou et de Senderos avec impatience. Et j'ai hate de voir ce que va donné le match Suisse - Bresil et quel sera la composition de la Nati. Ouais, Senderos est mon joueur préferé de l'équipe et Djourou est très bon également Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 La Suisse n'a absolument pas collaboré. Elle a dit qu'elle resterais neutre, et elle l'est resté. Lol comme d'hab. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Par contre j'attend le retour de Djourou et de Senderos avec impatience. Et j'ai hate de voir ce que va donné le match Suisse - Bresil et quel sera la composition de la Nati.C'est quoi le groupe de la Suisse stp ? j'ai la flemme. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Dans aucun ils organisent l'euro 2008 avec l'Autriche je crois. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Au moins sa manque pas de champs Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Dans aucun ils organisent l'euro 2008 avec l'Autriche je crois. Exacte. J'aurais les places facilement Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 J'éspère voir au moins un match lol Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Vous savez, si vous n'aimez pas ce que je dit à propos des français, vous n'êtes pas obliger de lire mes poste vous concernant. Et peut être que vous m'avez supporté pendant la coupe du monde mais j'en est fait tout autant. C' est qui qui venait glisser un post de mépris au milieu de nôtre antousiasme lors de cette coupe du monde ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Votre entousiamse est souvent un mépris pour les autres pays. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Parano. Perso chuis dégouté j' ais pas Canal+ donc je pourrais pas assisté à la fameuse rencontre OM - PSG =( Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Quand je vois la presse française, quand je vais dans la rue et que j'entent "Ouai on les a niqué ces ritals de merdes", ou quand je viens sur ce forum et que vous dites que vous les avez humiliés Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant