Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, vous allez calmer le jeu maintenant !

Il est Suisse, vous êtes Français, vous croyez que c'est mieux franchement ? :roll:

Le foot, c'est un sport, soyez fair-play, la France perd, c'est con mais ça arrive, les Suisses perdent, idem !

Sur les derniers posts vous ne parlez même plus du sport qu'est le football, mais vous cherchez à chambrer une équipe Suisse pour casser un Suisse... Niveau d'intelligence ? 0 !

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'enerve avec Vlad c'est qu'il fait semblant de pas comprendre alors qu'il n'est pas du tout bête mais bon c'est son jeu. Ensuite tu dis qu'on chambre les Suisses mais c'est sur c'est moi qui ai commencé par parler de percer la défense des Feroes ou qui est dit sans arrières pensées eh eh eh Ecosse etc... Mais je ne me suis jamais permis de critiquer la Suisse quand elle a perdu contre une équipe en faisant semblant d'être fan de cette équipe.

Sacré parisiens ils ont l'habitude de relativiser et d'être fair play avec toutes les raclées qu'ils se prennent :lol: .

parole de bordelais qui prennent 2-0 contre valanciennes XD

Lien vers le commentaire

Est ce que j'ai centralisé mon post sur ta personne ?

Non je ne pense pas.

Si je comprend bien, tu compares cette phrase là :

hu hu hu, Merci l'Ecosse

à celle-ci :

En meme temps c'est pas de ta faute si t'es suisse on peux pas t'en vouloir.

??

Franchement là, je ne vois qu'une seule personne qui n'aurait pas du poster, et c'est pas un Suisse...

Vous ne supportez pas la phrase à Vlad ("Merci l'Ecosse") ? Vous en faites une polémique ?

Mais alors qu'est ce que je fais moi quand tu me sors "Sacré parisiens ils ont l'habitude de relativiser et d'être fair-play avec toutes les raclées qu'ils se prennent" ?

Je te mets un averto ? Deux ? Non, car malgré que ça me gène, je ne fais rien, et je prend pour moi ! Le PSG est 14ème, j'assume en tant que supporter ! Je ne te hurle pas dessus pour si peu...

Lien vers le commentaire
mais c'est sur c'est moi qui ai commencé par parler de percer la défense des Feroes

J'ai parlé de percer la defense des Iles feroés pour répondre à ton post :

En esperant que au lieu de parler vous aurez pris le temps d'apprendre à tirer des tirs au but

ou qui est dit sans arrières pensées eh eh eh Ecosse etc... Mais je ne me suis jamais permis de critiquer la Suisse quand elle a perdu contre une équipe en faisant semblant d'être fan de cette équipe.

Tu n'est pas dans ma tête, tu ne peux pas savoir les équipes que j'apprécie ou pas. Si tu veux savoir je soutient et j'apprécie

-La Suisse

-Le Portugal

-L'Angleterre

-L'Ecosse

-La Russie

Lien vers le commentaire

Bon alors RMN j'ai mis le truc sur Paris suivi de quelque chose sur Bordeaux équipe dont je suis fan depuis l'âge de 8ans donc c'était pour te chambrer un peu :wink: .

Ensuite les 2 phrases ne sont pas de moi et sont toutes les deux ridicules.

Ce qui a fait polémique c'est Vlad qui a fait semblant de ne pas comprendre mais bon c'est pas grave moi je l'ai pris en le chambrant dans le même sens mais si je n'ai pas trouvé sa remarque très bien placé ni maline mais bon.

Ensuite Vlad. Fais encore semblant de ne pas comprendre le coupe de la défense des Feroes était un ex pour RMN mais bon c'est pas grave.

Ensuite ta double citation de moi est censé montré que je me contredis mais en fait pas du tout pour une contradiction j'aurais du dire : "Mais je ne me suis jamais permis de critiquer la Suisse quand elle a perdu contre une équipe en faisant semblant d'être fan de cette équipe." et avant " Vive l'Ukraine" et il y a une grande nuance si tu ne la saisies pas ou ne veut pas la saisir et bien c'est pas grave.

Et pour finir ta petite victimisation tu n'es pas dans ma tête etc... j'adore.

Sinon puisque tu veux une liste je te donne la mienne comme ca tu sera dans ma tête : France, Angleterre.

Lien vers le commentaire

Tu n'a pas compris mon post, je dis que j'ai parlé de percer la défense des Iles Feroés pour rapondre à ton post "En esperant que au lieu de parler vous aurez pris le temps d'apprendre à tirer des tirs au but".

Et je n'essaye pas de me victimiser car je n'en suis absolument pas une, j'ai mon opinions, vous avez pas les mêmes, c'ets la vie, tout le monde ne peut pas être du même avis.

J'emploie juste ce terme pour dire que tu ne peux pas savoir à ma place quels équipes je supporte et tu ne peut te permettre de dire que je fais semblant d'apprecier l'Ecosse.

Lien vers le commentaire

oulala mais c'est bon j'ai compris que tu répondais à mon post mais moi quand j'ai mis ca dans le post en réponse à RMN : "Sur les derniers posts vous ne parlez même plus du sport qu'est le football, mais vous cherchez à chambrer une équipe Suisse pour casser un Suisse..." c'était pour montrer que toi aussi tu chambrais les français.

Voilà alors je n'ai pas non plus dit que tu étais une victime c'est juste ton histoire de fan de l'Ecosse absolu depuis la nuit des temps qui me fait marrer. Je suppose que si la France perd demain contre les Feroes tu deviendras supporte des Feroes. Et sinon merci pour les phrases du genre :" j'ai mon opinions, vous avez pas les mêmes, c'ets la vie, tout le monde ne peut pas être du même avis. " c'est super j'adore.

Moi j'en ai une autre plus en rapport avec le football.

"Les anglais ont inventés le football, les brésiliens le beau football"

Lien vers le commentaire

Ca c'est toi qui en conclue que je suis un fan absolue de l'Ecosse. J'ai juste dit que j'appreciais cette équipe plus que la France.

Et si la France perd contre les Iles Feroes, je ne dirais pas que j'apprecie les Iles Feroes, equipe à laquel je ne porte aucune attention particuliére.

Et je ne vois pas ce que tu reproche à ma phrase sur mes opinions.

Lien vers le commentaire

Nan mais on s'en branle pas , car sa fait depuis la coupe du monde que Vlad est de mauvaise foi .

C'est vrai c'st relou a chauqe foi on est content de parler de la france du foot et la il arrive et pose une phrase pour nous refroidir et pété l'ambiance , yen a mare tu es d'une mauvaise foi c'est incroyable , ensuite tu ne suporte pas avoir tord alor c'est vrai c'est cool d'avoir son opignon mais tu t'en sert assez bien pour pété les C.ouilles des francais que tu ne peut pas blairé.

L'argument "j'ai mon opignon" c'est inataquable , mais bon quand a chaque foi tu dit un truk pour pété l'ambiance c'est chaud.

De plus tu passe ton temsp a soutenir que la Suisse et aussi forte que la france , mais putain si vous étiez si fort que LA FRANCE vous auré peut etre remporté quelque chose.

C'est bien d'avoir UNE OPIGNON mais quand elle est systématiquement en contradiction voulue avec ce qu'on dit c'est chiant

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais on est bien sur un forum public ouvert à tous et non pas un forum uniquement réserver aux français. C'est pas parce que vous êtes une majorité que vous devez dire ce que vous voulez sans que les autres puisses dire leur mots.

C'ets mon opinion, tu veux que je te dise quoi d'autre, je pense ça, je vais pas t'inventer une raison pour justifer que c'ets mon opinion. Avec votre beau pays qu'est la France, la liberté d'opinion et d'expression sont des valeurs principales de votre république; je me trompe ?

La France à du mal à gagner contre des equipes defensives, c'est pour ça qu'elle a perdu contre l'Ecosse et qu'elle n'arrive pas à battre la Suisse.

La Suisse à également du mal contre les équipes qui joue de la même façon qu'eux, c'est à dire défensivement. C'ets pour ça qu'elle n'a rien su faire contre l'Ukraine.

Donc excuse moi, ce sont deux style de jeux different qui se valent l'un ou l'autre. Vous preferez l'offensive ? Normal c'est la tactique FRANCAISE et la plus agréable à regarder.

Mais malgrés ce que vous dites, la Suisse n'a peut être pas le même niveau individuelle que la France, mais elle n'est pas plus faible.

La preuve, les trois derniers matchs entre ces deux pays se sont soldés par des ex-eaquo. Alors après soyez de mauvaise fois et dites que ça ne prouve rien, mais si la France était aussi supérieur à la Suisse, elle l'aurait battu.

Lien vers le commentaire
Moi j'dit dans la gueule les français, materrazi publie un livre sur 100 truc qu'il aurais pu dire a Zidane, j'ai bien hate de le voir :D

Merci mais ce genre d'information je m'en fiche c'est bon materarazi ne sait pas jouer au foot il est juste grand et fait 369871258fautes par match donc c'est génial qu'il se fasse de l'argent comme ca bravo à lui.

Ps :Pourquoi le petit dans la gueule les français ? Vlad c'était pas tes opinions que je critiquais mais plutôt ta belle phrase sur la vie faite d'opinions diverses et différentes.

Lien vers le commentaire

Bha c'est en voyant les réaction du jenre de mc fly que j'vois que j'ai bien fait de dire dans la gueule, a la façon dont vous prenez sa a coeur alors que c'est du gros n'importe quoi et tout le monde le sais, même lui...

Et juste a voir vos réaction (jenre le truc sur l'accent, tu puorais être plus original mon chou) bha j'ai jsute le goût encore plus de trouvé des truc chiant sur ça. Mais bon j'aime bien kirua et plusieurs FR alors si sa vous a choqué pardon, je trouvait jsute sa marrant comment on puovait faire de l'argent facilement et avec n'importe quoi :o

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...