Downtett Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le connard de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un connard. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le ç@##@§£ de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un ç@##@§£. +1 Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Celui qui a fait sa, il n'aura pas les couilles pour aller se rendre au commisariat en disant que c'est lui. Donc a partir de la, on peut mettre tout le monde dans le meme sac ! Ce supporter de l'OM s'est constitué prisonnier mardi après-midi dans la région de Narbonne dont il est originaire, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. On ne peut plus maintenant Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 B3rSeK3r":3v5jivxd] On ne peut plus maintenant Voila est bien, je suis bien content qui soit en taule se gars la . C'est du foot merde, nous supporters on est pas la pour jouer les terroristes ! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Faut ptet qu'il soit jugé avant d'aller en taule hein... Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Faut ptet qu'il soit jugé avant d'aller en taule hein... M'en fou, j'espere il prendra bien... Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Il fo qu il soit severmant sanctionner et quil et une interdiction de stde pendant o moin 20ans c trop grave se quil a fait. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai entendu qu'ils étaient deux et qu'ils avaient été arrêtés... Jsais pas après. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Petite victoire pour les Lyonnais hier face aux Ukrainiens de Dynamo Kiev. Les quintuple champion de France n'ont réussi à s'imposer que sur un léger 1-0 obtenu par un but signé Benzema à la 14ème minute. Décidemment, où s’arrêteront-ils ceux la !? En quart comme d’habitude ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Sont trop décidés à la gagner pour s'arrêter en quart, enfin j'espère ^^ Sinon y'a 2 joueurs de Kiev qui sont vraiment bon ! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Allez lyon pour cette ligue des champions serieu on est avec eux ! et Avec Paris qui revien bien sur !^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ouai esperons que lyon réussisse cette fois en tout cas le match contre kiev n'etait pas trés beau pendant la deuxieme mi-temps. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 RMN t'as viré avec tes bannières Mouais, Lyon j'aimerais qu'ils perdent en finale. Sa me ferais vraiment trop marrer. Contre Liverpool, Valencia, Munich de préférence Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Méchant va! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Aussi. Déjà que je suis mechant de nature, en plus Monaco est dernier, Liverpool sa bat pas la chamade, le Bayern est pas premier, l'Atlético va cahin caha... Chelsea gagne... Aie aie aie, où va le monde Aller St Etienne pour équilibrer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Prout T'inquiète je préssent la grosse remontée de Monaco et le gros plongeon de l'OM. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Aussi. Déjà que je suis mechant de nature, en plus Monaco est dernier, Liverpool sa bat pas la chamade, le Bayern est pas premier, l'Atlético va cahin caha... Chelsea gagne... Aie aie aie, où va le monde Aller St Etienne pour équilibrer T'a oublier Nancy dans le haut du tableau Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 ca craint pour monaco qui était champion de france ya pas si lgtps et allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 OL = Organisme Libéral ? Sinon je me demande qui maitenant peut battre l'OL Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Rennes, comme chaque années Comme je disait, Lyon s'essouffle, j'avais parié qu'ils perdraient ce soir. Marseille qui perd a domicile face à Lorient, et Auxerre qui perd également. La Ligue 1 est un chamiponnat merveilleux ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Je parie que Monaco finira devant Marseille. Qui tient ? RMN stop bannières Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Rennes, comme chaque années Comme je disait, Lyon s'essouffle, j'avais parié qu'ils perdraient ce soir. Marseille qui perd a domicile face à Lorient, et Auxerre qui perd également. La Ligue 1 est un chamiponnat merveilleux ! En meme temps, je trouve que c'est un peut normal ! . Il joue 2 match voire 3 par semaine sur certaines periodes . On verra bien à la fin qui sera sacré champion Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup. Demain le match de Bordeaux it's time to win comme disait des grands champions Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup. Demain le match de Bordeaux it's time to win comme disait des grands champions Il me semble qu'un match de basket se deroule en 4 quart temps de 10 minute... Soit un match de 40 min. Pour un footeux, 40 min se n'est pas une mi-temps. En plus taper des sprints de 80 metre, sa fait mal au moral Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Exactement faut comparer ce qii est comparable , en plus c'est des match en ligue des champions et donc c'est pas vraiment pareil Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant