Vlad Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 http://www.lequipe.fr/ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Nice ou encore Eurosport ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 http://www.sport24.com est sympa je trouve... Pierre Menes a un blog sur Yahoo, c'est vraiment sympa et marrant : ) Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Sochaux 2 - 1 PSG Beau match ! Pourquoi y'a un drapeau Suisse ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Le PSG subit encore une défaite... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Match vraiment sympa... A mon avis, l'une des raisons qui bouffe le match est Kalou. Quel match de merde... Hallucinant. Il a ralenti le jeu, bouffé des actions... C'est ptet des choses comme ca qui font la différence... Les deux gardiens font un match excellent (Landreaux ne peut pas grand chose sur les deux buts et Richert sort un pur match comme en ce moment un peu partout), les défenses sont pas mauvaises et laisse passer à peu près le même nombre de ballons... Le milieux de terrain en veut, comme l'attaque, et c'est ptet bien un meneur qui a manqué à Paris... Car avec un Gallardo, déjà on l'aurait senti. Rothen a du faire un boulot énorme pour combler la nullité de Kalou... No comment. Et des bons effectifs n'empèche, se permettre de faire rentrer Le Tallec déjà, sa fait plaisir, et le PSG ose en mettant des jeunes, menés... Pari gagnant (désolé), ils sont excellents et en veulent aussi. Mais ils sont ptet rentrés trop tard... Pis ya des choses inexplicables. Juste avant que le match s'enflamme, à la toute fin, Armand peut faire une putain de reprise, il est à peu près seul et tout... Mais... Il fait un truc que j'ai même pas envie de décrire. Enfin... Bravo Montceaux. Et félicitation pour la nullité de Lens aussi. Ils jouaient avec quelle équipe ? Nantes - Sochaux Montceaux - Marseille Finale Nantes - Montceaux Hell yeah ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Merci Paris. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Aller paris c'est une mauvaise passe mais c'est pas impossible de s'en sortir Aller Nantes aussi avec FabuLOuS FaB Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Abatu : ASSE perd 3 à 1 face à notre ennemi de toujours, Lyon... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Match à la con j'ai trouvé... Pas vraiment d'actions des deux côtés, et Jannot et Hognon s'arrange pour prendre trois buts dans les dents... Trois buts vraiment évitable. L'histoire des tiffos... C'est des tiffos. Paye des présidents homosexuels aussi. Non franchement j'espère que Paris va s'en sortir, j'aime cette équipe. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Abatu : ASSE perd 3 à 1 face à notre ennemi de toujours, Lyon... a c'est pour ca que tu n erepondais pas au tel tu regardais votre enième defaite face a nous Lien vers le commentaire
Rooxas Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Le PSG subit encore une défaite... bas... ils on m'habitude maintenant ,le routine et enore une victoire pournous les braves lyonnais , la routine pour nous aussi dommage saint-étienne est une bonne équipe comme méme , méme si leur stade n'est pas beau Sochaux 2 - 1 PSG Beau match ! beau match? avec paris dedans! a les jeunes de nos jours allon soyont serieux Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 tiens, un con. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Est ce que quelqun pourrait m'en dire plus sur cette mystérieuse équipe de CFA en demi finale de la coupe de France ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Con, Le : Substance organique ayant pour unique but d'étonner, faire rire, apporter la bonne humeur autour des gens normaux. Le Con n'est pas hostile, il a son propre lexique, son propre monde. Attention, le Con peut surprendre, et est très inattendu. Il reste malgrès cela un bon animal de compagnie, quelque chose toujours présent à laquelle on peut se raccrocher en cas d'extrême urgence. Le Con est donc une espèce vivante, et contrairement à d'autres, cette espèce tend à augmenter considérablement. Essayes aussi : abruti, tocard, .... Lien vers le commentaire
Rooxas Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 tiens, un con. sympa sa fait plaisir quand on vient d'arriver sur un forum , et le réglement t'en fait quoi ? sa donne pas trop envie de rester tout sa m'étonne pas que t'ai 4 averto Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Le respect des équipes, t'en fais quoi ? T'arrive justement, tu dénigre une équipe qui joue au football et qui est pourrie par les médias... Désolé mais je voyais pas quoi répondre d'autre. Si je poste une réponse comme ca, c'est qu'à l'origine, c'était vide et gratuit. Ok ? Lien vers le commentaire
Rooxas Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Je vous prierai également de ne pas insulter, ou critiquer un membre du forum directement. Faites nous savoir le problème et nous agirons en conséquence. Récemment, nous avons interdit et même censuré le mot devenu courant, pour dénoncer un membre ne respectant aucune règle. Si j'apprend que l'un d'entre vous l'utilise que ce soit par Mail ou envers un membre, il sera sanctionné! un morceau du réglement , tu sait ce qu'il arrive par la suite... j'ai le droit de critiquer un équipe , ce n'est parceque tu est contre lyon ou pour paris ou je ne sait pas quoi d'autre que tu a la liberté de m'insulter , de plus si tu savait pas quoi répondre d'autre , abstien toi , parceque un jour tu serat peut étre banni et sa serait dommage car tu doit avoir un bon fond et aucun article ne m'interdit de critiquer une équipe , puis je rigolais , Paris fait des bon match parfois , ne prends pas tout au pieds de la letrre je n'ai rien a ajouter , j'arréte le h-s perso je connai pas trop cette mysterieuse équipe , mais elle a l'air doué , elle a fait chuté de bonnes équipes , un enemi , marseille va devoir se méfier , il risque bien d'y avoirune grosse surprise encore Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 tiens, un con. Tiens, un cinquième averto. Va te calmer les nerfs pendant une semaine. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Cela faisait longtemps ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Et alors ? Moi je critique bien l'équipe de France et la France Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 un morceau du réglement , tu sait ce qu'il arrive par la suite... j'ai le droit de critiquer un équipe , ce n'est parceque tu est contre lyon ou pour paris ou je ne sait pas quoi d'autre que tu a la liberté de m'insulter , de plus si tu savait pas quoi répondre d'autre , abstien toi , parceque un jour tu serat peut étre banni et sa serait dommage car tu doit avoir un bon fond et aucun article ne m'interdit de critiquer une équipe , puis je rigolais , Paris fait des bon match parfois , ne prends pas tout au pieds de la letrre je n'ai rien a ajouter , j'arréte le h-s perso je connai pas trop cette mysterieuse équipe , mais elle a l'air doué , elle a fait chuté de bonnes équipes , un enemi , marseille va devoir se méfier , il risque bien d'y avoirune grosse surprise encore Tien un *"!]!!!£* Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 6805.shtml Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Je n’ai pas envi d'en discuter, j'aurai juste un truc à dire ! (Ma phrase MSN du moment) Le PSG s'en sortira, s'il faut descendre en Ligue 2, nous le ferons ensemble ! Fier d'être Parisiens ! Je ne lâcherai pas l'affaire avec ce club, même si en ce moment, j’avoue qu'il me casse un peu le moral... Je supporte Paris depuis 6 ans, ce n'est pas cette situation qui me fera arrêter ! Paris et ses couleurs, à jamais dans mon coeurs ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Je detèste le foot mais tout ce que j'entend de ce soit disant sport c'est : du catch dans les tribune et le PSG qui se fait laminer à chaque match. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant