Tomáš - GTJ Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Trop content du Hold up d'Everton Allez Paris ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Paris a perdu... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Paris y a cru, Paris a perdu, Je l'ai dans le cul ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ils l'ont dans le cul... la D2 pour PSG, je le sens... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 La D2 ? Surement pas ! Elle n'existe plus celle la Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 a mon avis psg va aller avec le mot L2 dans tres peu de temp Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 La D2 n'existe plus... La Ligue 2 now ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Je dirais le contraire Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 En 1933, une D2 à statut professionnel est mise en place. Entre 1970 et 1992, la D2 française autorise la participation des clubs professionnels ou amateurs, c'est l'ère open. Depuis 1992, la division 2 retrouve son statut pro intégral et change de nom en 2002 pour adopter celui de Ligue 2. wikipedia Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Paris est seulement à 2 points de la 16ème place... Y'a pas de quoi s'enflammer. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Un point dla dernière aussi. C'est comme pour la troisième place, un bordel ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Mots d'un présentateur de OL TV : "Janot on l'adore, mais mort !" Réaction ? ^^= Une réponse au tiffo', au pire on s'en fout, mais l'affaire prend déjà télemment d'ampleur... Heureusement que le concerné calme le jeu et "se fout" donc lui même de la chose... Quand aux journaux et medias, bah qu'ils brulent pour limite encourager tout cela. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Jsais pas si vous en avez parler mais j'ai la flemme de relire toutes les pages : Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Mdr j'en avais pas entendu parler XD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Trop trop fort Pas entendu parlé non plus ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 enorme Faye enorme Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 J'avais déjà vu ça sur canal trop trop fort ! Sinon pour la 3ème place il y a pas de bordel c'est Bordeaux et puis c'est tout Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 Milan AC à battu MU j'suis heureux Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 Lyon arrache un nul largement mérité à Paris avec une tête de Juninho. Je suis content. Par contre la blessure de Fred ca m'as foutu des frissons tellement c'était moche à voir. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Nice pour Fred, il a enfin ce qu'il mérite. Sinon, Liverpool Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Nice pour Fred, il a enfin ce qu'il mérite. ptdr Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 5 minutes d'arrêts de jeu... J'ai rigolé jaune ! L'arbitre a eu l'égalisation qu'il attendait... Sinon, Paris ! J'aurais aimé qu'ils se réveillent plus tôt mais bon, c'est déjà pas mal, la relégation s'éloigne ! Paris, meilleure équipe du mois d'avril I'm Happy ! PS : Sinon pour Fred... GG J'ai adoré l'angle droit entre son pied et son tibia ! J'espère que ça lui gratte "Je veux finir meilleur buteur!" >> Bah dit! Il n'a plus qu’à jouer à PES ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Lol l'égalisation qu'il voulait. Y'a 2 semaines (avec mon club) on a joué une deuxième mi temps de 65 minutes juste parce que l'arbitre était de chez eux et qu'ils arrivaient pas a nous marquer un second but : la oui c'était de la faute d'un arbitre pourri. Mais la les 5 minutes y étaient facilement (au moins 4), rien que les changements ca en a pris 2m30, + la blessure... Enfin bref on va pas en chier une galette, le match était moche de toute façon, Fred n'a qu'une petite entorse (va donc pouvoir rejouer peut être) et Kallstrom est OUT, j'aurais préféré l'inverse. Mais par contre hier Monaco - Marseille Tous pour Saint Etienne contre Marseille ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Milan AC à battu MU j'suis heureux Pas moi...Je viens de commander le maillot de C. Ronaldo àManchester United mais bon, ils sont champions d'angleterre ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant