Vandia3103 Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Bon je m'authorise un peu de pub pour mon premier montage, ou plutot coup d'essaie. Donc voici le lien, hoster gentiment par TeamHosting : http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic.php?t=318 Voila vous verrez qu'il est un peu hors norme mais je pense que ca participe à son charme... allez bon visionnage Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 trop bon je me suis marré surtt avec les extraits de scary movie!! il y a aussi des frags assez jolis!! continue!! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 trop bon je me suis marré surtt avec les extraits de scary movie!! il y a aussi des frags assez jolis!! continue!! Je comptais pas m'arreter c'est que le début J'ai hâte de lacher WMM pour un autre logiciel en attendant content que ca t'ai plue ^^ Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Je vien de regarde ta vidz. Et je trouve ca trés sympa. Le rire est au rendez vous et il y'a quelque joli frag. Continue ansi PS : C'est sur que avec WMM c'est pas le top mais bon c'est deja ca Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Je vien de regarde ta vidz. Et je trouve ca trés sympa. Le rire est au rendez vous et il y'a quelque joli frag. Continue ansi PS : C'est sur que avec WMM c'est pas le top mais bon c'est deja ca Ui, vraiment WMM est vraiment énorme car il permet à n'importe que pleupleu (moi^^) de s'initier trés trés facilement au montages. Seulement au bout de quelque essaie on se rend compte que les options, les effets et les transitions sont trés limité. Donc vivement un prochain ! Au fait content que ca t'ai plus Ps Hs : Au vue de l'avatar que tu porte est ce que tu as vu FF Advance children ? Je l'ai vu avec un pote aujourd'hui il est énorme. Même si y'a quelque maladresse il fait vraiment plaisir au yeux ^^ Lien vers le commentaire
S3RI4LL Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Je comptais pas m'arreter c'est que le début J'ai hâte de lacher WMM pour un autre logiciel en attendant content que ca t'ai plue ^^ contacte moi sur msn mon adresse: [email protected] Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 superbe la vidéo jme suis bien marrer et pour un début c'est super bonne contination =) Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 contacte moi sur msn mon adresse: [email protected] Oki superbe la vidéo jme suis bien marrer et pour un début c'est super bonne contination =) Merci miss, content que ca t'ai plue et merci de m'encourager Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Ta video est vrment super bien foutu l'idee de couper la video avec un film etai vraimen bone surtout avec ScaryMovie3 ... O fet c'est toi qui ri comme sa sur le Live ? Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Ta video est vrment super bien foutu l'idee de couper la video avec un film etai vraimen bone surtout avec ScaryMovie3 ... O fet c'est toi qui ri comme sa sur le Live ? Merci Mais pour le rire mdr non c'est pas moi c'était une partie avec des ricains et quand le mec rigolait j'était bidonné... Alors tout de suite j'ai fait le lien, scary movie 3 + rire tordant = bon ptit passage ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.