ADA Phoenix Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ma sign est moche, mais cliquez dessus y a un lien pour aller sur le site du groupe... Vous pouvez écouter les chansons ("La chute", surtout) Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Bon bah pour ma première participation je récolte 0 vote, le truc qui te motive trop pour participé au prochain Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Comme beaucoup de gens le disent, l'important c'est de participer ! Je vote ODST , j'aime bien la tete du Grunt et le bleu Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 OUAAAAAAAIISSS !! i am the winner !! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Jvais mettre a jour tout ça Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 comme on peu asp voté pour soi-meme je vais voté pour...(roulement de tambour).. Bad Xyde Spirit !!! pour le style et la color de la bann correction : je vote pour Dark Xyde PS : hé Xyde arrete de changer de pseudo ^^' Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bon bah pour ma première participation je récolte 0 vote, le truc qui te motive trop pour participé au prochain ba t'inquiette pas va ^^ au premier GA j'ai commencer comme sa aussi , y'avais juste eu virus pour avoir pitier de moi et qui a sauver l'honeur avec un ptit vote ( encore merci a toi virus ^^ ) mais les GA d'apres je les ai gagner ... enfin si je me souvient bien .... sinon pour odst dit: "la surprise du mois" je répette que le niveau technique sur la bann est pas genial ,mais ya un grunt alor ca sauve tout ( c'est presque de la triche en fait... ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Alors alors, on veux l'userbar ! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 euh elle est ou ma userbar ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 J'etais en vacances donc ça ne va pas tarder . Je suis sadique hein ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ou parraiseux ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 L'avis de la suede n'a pas sa place ici les blondes deteignent sur toi alors tu n'es plus toi meme ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant