Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ouf voila je sors de la philo je vous montre les sujets pour ceux que ca interresse: 1: Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? 2: L'experience peut-elle demontrer quelque chose ? 3: explication de texte de MILL sur l"utilitarisme perso j'ai pris le 1 alors ils vous plaisent?? Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 jé pri le sujet 3 par fléme de faire une diserte, cependant le sujet 1 était trés jouable lui aussi . Maintenant reste 1.5 jour avant la suite... GO GO spé XD...et svt et carte en géo Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bonne "merde" ( ) à tout ceux qui passent leur BAC ces temps ci . Personnellement j'ai passé mon BEP Vente , ok le BEP c'est pas le BAC mais c'est un examen quand même . Une semaine de révisions à plein pots , bien content que ca soit passé , désormais , c'est les grandes vacances en attendant le résultat...ultime Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 BOnne chance à tous J'attends bcp de la phylo, je vais en L : O Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Côté ES ça donnait ça : -Le bonheur vaut-il mieux que la vérité? -La culture est-elle une valeur universelle? -Texte d'Alain sur la société Economique. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 j'étais en ES comme bluehunter et jai pris le texte qui était assez facile. le sujet 1 étais plutot académique mais bon javais revu ni le bohneur, ni la vérité donc jai laissé tombé. jaurais préféré un sujet sur le désir. et sinon mercredi histoire-geo, je pleure deja tellement ya de truc a apprendre. c'est indigeste (pres de 30 chapitres ). Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Surtout si tu commence à apprendre maintenant Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 clair en tout j'espere faire mieux qu'a mes deux bac blancs deja du 1er au 2nd j'avais exactement doublé les notes que j'avais en dessous de la moyenne !! mais bon j'ai chié ma physique coeff 10 alors qu'au premier elle m'avait sauvé (16!!) Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Le premier sujert a été le plus choisi, bon moi j'en ai passé un autre.. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Du côté des STI GEN, les organisateurs m'ont fait un joli cadeau d'anniv: - Sujet 1: "Quel besoin avons-nous de chercher la vérité?" - Sujet 2: "L'intérêt de l'histoire, est-ce d'abordde lutter contre l'oubli?" - Sujet 3: un texte de Spinoza sur la liberté d'expression et ses limites. Bref, pour une bonne tranche de rigolade, j'ai priviligié le texte. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 bon anniversaire GOMO !!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon c'est pas le même niveau mais demain j'ai l'écrit de Francais Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Idem Herbert Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 bon anniversaire GOMO !!!!!!!!! Merci! j'aime le flood Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Surtout si tu commence à apprendre maintenant non tinquiete jai deja commencé, jai meme fini. mais ya tellement de truc a savoir que t'en oubli plein. tout se melange. cest le bordel quoi. heuresement qu'il ya les maths et leco, la je vais cartonner. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 si si j'ai coeff 10 becauz j'ai rajouté mes pts de TPE sur la physique!! et oui un dingue de la physique ca aide pour les trajectoires de gre!! je pars en études de physique et j'ai été accepté alors j'ai interet à cartonner !!! voila FenX Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Hum t'es chelou moi j'aurais reporté sur le sport ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Pas possible bibi, c'est forcément une matière que t'as passé en TPE en 1ere. Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ba oui... c'est les pts de TPE lol tu est peut étre bon en phisique mais encore moin bon que moi en math les points de TPE c'est les points au DESSUS de la moyenne coef 2 pas la totalité ce qui ne te fé pas un coef 10 car tu est spé fisik ce qui te fé coef 8 mais pour ces 8 la et bien ce son tout les points qui compte a coef 8 pas seulement ce au dessus de la moyenne... Je sait c'est un peu confu la chaleur tout ca mais la le coef 2 tpe c'est que les points au dessus de la moyenne donc on ne peut pas dire physique coef 10 Hum sinon moi aussi je part en phisique chimie l'année prochaine ( si j'ais le bac ). Je ne sais pas si tu a fait quelque exos d'anabac mais si tu cherche bien je peut te dire qu'il y en a des sacréments corcé. Plus qu'une journé avant l'heure de vérité Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 si si j'ai coeff 10 becauz j'ai rajouté mes pts de TPE sur la physique!! et oui un dingue de la physique ca aide pour les trajectoires de gre!! je pars en études de physique et j'ai été accepté alors j'ai interet à cartonner !!! voila FenX Edit : c'était en physique. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 oui mais je veut pas paraitre pretentieux en disant que j'aurais la moyenne en physique ce qui donc reviendrais a peu près au mm enfin bon pas grave et toi tu vas ou alors l'année prochaine moi je voulais me faire chier avec une prepa alors je vais en IUT Mesures physiques au creusot ou à grenoble Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon jsuis un peu à la masse mais j'espère que la philo c'est bien passée =) et bonne chance a tous pour le reste moi j'ai commencé mon stage aujourdu'hui et l'ambiance et super et en plus mon tuteur est trop mignon ^^ bref merde a tous Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 bon alors voila pour les epreuves de la journée : HISTOIRE-GEOGRAPHIE Premiere partie: géographie sujet I composition : L'Asie Orientale, une aire de puissance en expansion sujet II composition : L'espace méditérranéen, frontiere ou trait d'union entre le nord et le sud Sujet III etude d'un ensemble documentaire : Les Etats-Unis:quel role dans la mondialisation? (c'est ce que j'ai pris) Deuxieme partie : histoire sujet I : Le general de Gaulle et le fonctionnement des institutions sujet II :Une analyse americaine de la situation en Asie dans les années 1960 (c'est ce que j'ai pris) ensuite l'aprem' PHYSIQUE-CHIMIE (calculatrice autorisée merci mon dieu mais je m'en doutais avant d'avoir les sujets j'ai entendu une classe applaudir a l'arrivée des sujets ) Exercice I : La radioactivité au service de l'archéologie Exercice II : Corrosion des gouttieres ( ) Exercice III : Sons émis par une corde de violoncelle donc voila pour l'info et ca craint si on veut consulter les corrigés sur le net c'e'st payant!!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 hier aprem j'ai foiré mon écrit de Français, comme tout le monde. Thème : Poésie. Déjà ca m'a calmé. Ensuite, 2 querstions assez simple, j'ai tenté un commentaire bien impossible (genre on peut taper 50 lignes sur un poème de 50 mots). Donc j'ai fait l'intro et je me suis barré. Note maximale : 10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant