Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

TDF Montage de Presentation

DaRkPaToU

Messages recommandés

J'ai deja repondu sur xbl.fr

( Palain a posté un topic )

Donc je vous le dit la aussi ..

J'ai adoré votre montage !

Le mix Halo 1 et 2 est vraiment bien.

Seul petit bemol les images avec les flammes sont baclé c'est dommage.

Aussi non au niveau du Editing le passage ou il y'a la zik un peu ' dance '

Il y'a de bonne transition :wink:

Bref j'ai adoré .. ^^

Bonne continuation a votre team au passage :wink:

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'adore votre vidéo elle est trop bien surtout que nous aussi -les O4F- ont veux s'y mettre mais c'est pas si evident que ça....j adore la musique (en grand fan de Ramms+ein et de SOAD) continué...

par contre ya un moment sur Damnation le gars balance une grenade tout en haut et colloe le mec c'est u peu louche mais bon je me tais un montage c'est beucoup de boulot. Et non désolé j'ai deja un cuisine IK*A!!!

J'adore votre vidéo elle est trop bien surtout que nous aussi -les O4F- ont veux s'y mettre mais c'est pas si evident que ça....j adore la musique (en grand fan de Ramms+ein et de SOAD) continué...

par contre ya un moment sur Damnation le gars balance une grenade tout en haut et colloe le mec c'est u peu louche mais bon je me tais un montage c'est beucoup de boulot. Et non désolé j'ai deja un cuisine IK*A!!!

Lol, c'est vrai que ce frag peut parraitre louche, en faite il avait stucker un gars qui venait de prendre le tp, le gars voyait tout son ecran bleu, il a stresser et il a tirer au pompe sur son coop, il lui enleve son bouclier, juste apres la grenade explose, double frag :D:D .

C'est ça que certains doive appeler les coups de Ch@T&$...her du progaming désolé lol... non mais c'est aussi important que de bien savoir jouer (ce qui est votre cas) que d'avoir un peut de chatte aussi non ce sont les autres qui l'on et la c'est moins bien....Non mais je le redis (j'ai du voir ce montage 99999² fois) C'est un bon montage + originale que la moyenne (south park me fais toujours autant délire^^)

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...