DaRkPaToU Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Notre montage Halo 1/Halo 2 est enfin sortie, il dure 30 minutes et pese 341 mo, mais ca vaut vraiment la peine. environ 2/3 de ces clips ont etaient captures lors de notre derniere lan de 4 jours. Merci a THF pour le host http://www.teamhosting-fr.com/downloads ... d=1&lid=55. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 terrible trop bon le montage GG les TDF Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 personnelement je n'aime pas trop c'est trop brouillon et sa devien lassant apre mais c'est cool de lavoir fais sa a du prendre du temps juste pour sa je dis bien jouer Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Pourquoi quand on post un Montage de Frag sur HFr , personne ne répond C'est désolant surtout que ce Montage RAPE Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Eqpérons ne pas vous avoir en poules, pour le tournoi Halo 1. Enorme. Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Eqpérons ne pas vous avoir en poules, pour le tournoi Halo 1. Enorme. sa reste qu'un montage Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 J'ai deja repondu sur xbl.fr ( Palain a posté un topic ) Donc je vous le dit la aussi .. J'ai adoré votre montage ! Le mix Halo 1 et 2 est vraiment bien. Seul petit bemol les images avec les flammes sont baclé c'est dommage. Aussi non au niveau du Editing le passage ou il y'a la zik un peu ' dance ' Il y'a de bonne transition Bref j'ai adoré .. ^^ Bonne continuation a votre team au passage Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Et alors ? Sur Halo 1 c'est tout de même un minimum relevé. Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Eqpérons ne pas vous avoir en poules, pour le tournoi Halo 1. Enorme. lol!!! Merci Lien vers le commentaire
I giskeke I Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Franchement sa fesait bien longtemp que je n'avais pas vu une aussi belle video ! ps : tous les DaRk habite cote a cote ? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Rah, le rêve ça, 10 potes à côté qui jouent à Halo, ça doit être à cause de planètes. Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Rah, le rêve ça, 10 potes à côté qui jouent à Halo, ça doit être à cause de planètes. En fait on est dixaine de pote fan de jeu vidéos du meme petit village de 1000 habitants ^^ et on fait pleins de LAN effectivement c'est le reve Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Beaucoup trop longue à mon gout On est vite distrait... Lien vers le commentaire
O4F Atomis4tiOn Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 J'adore votre vidéo elle est trop bien surtout que nous aussi -les O4F- ont veux s'y mettre mais c'est pas si evident que ça....j adore la musique (en grand fan de Ramms+ein et de SOAD) continué... par contre ya un moment sur Damnation le gars balance une grenade tout en haut et colloe le mec c'est u peu louche mais bon je me tais un montage c'est beucoup de boulot. Et non désolé j'ai deja un cuisine IK*A!!! Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 J'adore votre vidéo elle est trop bien surtout que nous aussi -les O4F- ont veux s'y mettre mais c'est pas si evident que ça....j adore la musique (en grand fan de Ramms+ein et de SOAD) continué... par contre ya un moment sur Damnation le gars balance une grenade tout en haut et colloe le mec c'est u peu louche mais bon je me tais un montage c'est beucoup de boulot. Et non désolé j'ai deja un cuisine IK*A!!! Lol, c'est vrai que ce frag peut parraitre louche, en faite il avait stucker un gars qui venait de prendre le tp, le gars voyait tout son ecran bleu, il a stresser et il a tirer au pompe sur son coop, il lui enleve son bouclier, juste apres la grenade explose, double frag . Lien vers le commentaire
O4F Atomis4tiOn Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 C'est ça que certains doive appeler les coups de Ch@T&$...her du progaming désolé lol... non mais c'est aussi important que de bien savoir jouer (ce qui est votre cas) que d'avoir un peut de chatte aussi non ce sont les autres qui l'on et la c'est moins bien....Non mais je le redis (j'ai du voir ce montage 99999² fois) C'est un bon montage + originale que la moyenne (south park me fais toujours autant délire^^) Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 pas mal mais un peut repetitive Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.