chessmaster 117 Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 salut tout le monde!! voila, je viens d'acheter la xbox360 avec halo/halo2, tout allez bien jusqu'au moment ou j'ai voulu demarer une partie multijoueur sur halo 1 et la...plus de reponse(* j'ai selectionner 2 joueurs differents un mode et c'est au moment ou j'ai selectionner le niveau), j'ai attendu environ 1 minutes avant d'eteindre ma console et de recommencer. je precise que le mode multijoueur de halo 2 fonctionne bien...je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un d'autre qui a une xbox360... p.s: j'ai tester le mode multijoueur sur une ancienne xbox et ca marche... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Je joue à Halo et Halo sur Xbox 360 depuis sa sortie et je n'ai eu aucun problême de ce genre ! Essei de télécharger les patchs , peut être ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 salut tout le monde!! voila, je viens d'acheter la xbox360 avec halo/halo2, tout allez bien jusqu'au moment ou j'ai voulu demarer une partie multijoueur sur halo 1 et la...plus de reponse(* j'ai selectionner 2 joueurs differents un mode et c'est au moment ou j'ai selectionner le niveau), j'ai attendu environ 1 minutes avant d'eteindre ma console et de recommencer. je precise que le mode multijoueur de halo 2 fonctionne bien...je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un d'autre qui a une xbox360... p.s: j'ai tester le mode multijoueur sur une ancienne xbox et ca marche...ca m'a fait ca aussi. J'ai jamais réessayé Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Il faudrait appeller le service consomateur de Microsoft ! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Pareil pour moi sa m'a fait sa pendant beaucoup de temps ( plusieurs mois ) mais j'essayé réguliérement et maintenant sa marche à peu prés correctement Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Peut être grace aux nouveaux patchs ? Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 euh moi, ça me le fait pas...p-e que c'est parce que j'ai pas la xbox 360 j'sais pas Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Lol sonic pareil pour moi ! et au fait je veux demander si Halo 1 et 2 sont mieux graphiquement sur 360 que sur normal ou alors ça change pas ? Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Lol sonic pareil pour moi ! et au fait je veux demander si Halo 1 et 2 sont mieux graphiquement sur 360 que sur normal ou alors ça change pas ? Je ne sais pas si ça a fait ça sur Xbox mais sur 360 il y a des textures qui arrivent en retard dans les cinématiques sur 360 Et Halo 1 non, ça n'a pas très changé . Le multi m'a toujours fait quelques misères ,meme sur Xbox.Redémarrez la console si ça ne fait toujours aucune réponse ou souffle ou nettoie le CD et le lecteur. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 mouais y'a pas de quoi tomber de sa chaise, ca améliore un peu mais pas énormément. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 C'est le même jeu, on peut augmenter la résolution si on a un ecran HD et la cable ad-hoc, c'est tout. Pour ce qui est du bug, n'oubliez pas que les maps doivent être remisent dans le cache, la premiere fois. Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 ok merci les gars je vais voir avec le service client de microsoft....en meme temps les jeux je les ai eu en occase' donc c'est peut etre a cause de ca, ou peut etre a cause du postionement de la console?non? Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 En meme temps, regarde si le CD est rayé ou pas, c'est peut-etre la cause du problème, et un petit conseil met-là horizontalement Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est le même jeu, on peut augmenter la résolution si on a un ecran HD et la cable ad-hoc, c'est tout. Pour ce qui est du bug, n'oubliez pas que les maps doivent être remisent dans le cache, la premiere fois.tu fait ca comment ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 T'attends 20 plombes. Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Sa me l'a fait moi aussi la première fois que j'ai essayé. Depuis plus de prob. Et puis aussi moi sur Halo2 toutes les grandes maps je peux pas les loads... enfin bon sa me gêne pas trop ^^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Moi aussi ça me le fais chuis dégouté j' aimais bien les parties multi sur Sidewinder Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 quelqu'un peut m'expliquer en details comment on telecharge des patchs? j'ai bien dit en DETAILS (tout meme les gestes!!!) Lien vers le commentaire
Rabenarivo Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 je vais bientot acheter la 360 . est ce que le xbox live marche sur halo 2 même si on a jamais eu de compte xbox live sur xbox ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant