Damax Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 c'est peut être l'un des meilleur montage halo 1 que j'ai vu, de super transition, musique qui colle super bien au frag, les frags sont super beau A VOIR ABSOLUMENT http://damax75.free.fr/MontageKidsFINALbyx2&blade.wmv Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Les frags sont super beaux ? Je la trouve un peu brouillonne. Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 oui, biensurrrrrrrrrr c'est qu'il essayerai de faire de l'humour le petit Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Quel humour ? DDésolé mais les frags, sont super brouillons, comme je l'ai dit. Il ferait mieux de jouer en 1v1 'vec son cop, vu qu'ils jouent en splitté. Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 du 1v1 en splitter .... euh .... no comment Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Ça leur permettrait de faire des vrais frags, parce que là avec off-host c'est brouillon. Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Ça leur permettrait de faire des vrais frags, parce que là avec off-host c'est brouillon. Un beau boulet Ce montage est tout simplement Génial ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.