Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Peut de jeux Wii se joueront avec cette manette car le fun du fun pour moi reste la télécommande ( je pense ), enfin je parle par exemple de "Super Smatch Bross Brawl" ( je ne sais pas si tu connais mais il est pratiquement impossible de mon point de vue de jouer avec une télécommande à ce jeu. Les jeux de voitures aussi peut-être mais comme tu l'as dis sur ton précédent post elle sera utiliser plus souvent pour les jeux ancienne génération je pense. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Ouais enfin ça dépend le type de jeu en fait... C'est clair qu'en jeu 3d représenté en fausse 2d est impossible à jouer avec autre chose qu'une manette classique... Les fps seront privilégiés! ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Peut de jeux Wii se joueront avec cette manette car le fun du fun pour moi reste la télécommande ( je pense ), enfin je parle par exemple de "Super Smatch Bross Brawl" ( je ne sais pas si tu connais mais il est pratiquement impossible de mon point de vue de jouer avec une télécommande à ce jeu. Les jeux de voitures aussi peut-être mais comme tu l'as dis sur ton précédent post elle sera utiliser plus souvent pour les jeux ancienne génération je pense. C'est la que tu te trompes car je pense que ce sera l'effet inverse : Peu d'éditeur tenteront l'aventure Wii du moins optimiseront leurs jeux pour la Wii, tu crois que EA qui sort 8-9 version de chacun des ses jeux va se faire chiez à faire une version ultra complexe pour la manette Wii ? c'est du rêve même si le contraire me ferrait rudement plaisir ! Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 dite le topic n etait pas deja presenter Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 dite le topic n etait pas deja presenter Il était tomber dans les profondeurs du forum et plutôt que de le voir remonter, j'ai préféré centralisé tout cela ! Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 J'ai tous dit ici: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=30 La WII: Le great reset, le grand virage du jeux videos... Nintendo qui opte la politique du non jeu pour les non joueurs. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Je te trouve très injuste envers Nintendo qui sont les seuls du marché a oser dans le petit monde du jeux vidéo ! Je suis curieux de voir l'utilisation de pad dans les grands classiques Nintendo tels que Zelda, Mario, Pokemon, etc... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 La WII: Le great reset, le grand virage du jeux videos... Nintendo qui opte la politique du non jeu pour les non joueurs. -1 Entièrement d'accord avec Soda Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Oser de nous ressoritr les mêmes jeux à licences depuis 20ans? Et surtout quand est-il des autres jeux? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Des jeux de légendes... Bien sur que Nintendo fait du recyclage et c'est lourd parfois Mais la avec le nouveau concept, qui peut dire qu'il n'y aura pas de nouveautés niveau gameplay... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Oser de nous ressoritr les mêmes jeux à licences depuis 20ans? Et surtout quand est-il des autres jeux? Sur ce point la, je suis d'accord avec toi : On mange du Mario et Cie depuis trop longtemps avec Nintendo mais en même temps, jamais un mario, un Zelda ne m'a déçu ! Et de toute façon, je pense que seul les jeux Nintendo (ainsi que quelques exeptions chez les autres éditeurs) proposera des jeux 100% compatible avec leur manette. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Justement, les manettes Nintendo sont fait en fonction des jeux Nintendo et c'est là un peu le problème... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Clair! Au bout de la deuxième page ça part en vrille.. Arrêtez vos conneries please Je vous rappelle le design de la manette auxiliaire Wii: Avec cette manette on peut se poser la question: estce que tous les jeux n'exploiteront pas la télecommande, ou est elle faite uniquement pour les jeux ancienne génération? (gc compris) c'est la manette pour les jeux nes etc a telecharger sa. sinon je vous consiel d'ahcter le mag officiel nintendo ceux qui sont interesser par la wii car il est tres tournée vers la nouvelle console avec en plus un suplement special Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Justement, les manettes Nintendo sont fait en fonction des jeux Nintendo et c'est là un peu le problème... ?? Depuis quand... Tu crois qu'il avaient prévu de faire Goldeneye sur n64 quand ils ont designé la manette? La manette n64 a était une révélation, grâce au mini joystick et à la gachette façon pistol (tu crois que c'était fait pour Mario, ça?)... Sony a tout simplement pompé la dessus pour sa dual shock... La manette de la gc était plus basique, mais d'une en main inégalée de loin la meilleure entre la manette x box et ps2 (même si je reconnais que la version s du pad xbox est excellente aussi) De plus je suis on ne peut plus d'accord avec Soda qui a dit qu'aucun Marion , Zelda ne décevait... Si la télécommande wii a été inventée c'est pour apporter l'innovation dans le gameplay et il suffit de regarder l'e3 pour s'en rendre compte! Vraiment je ne comprends pas comment on peut privilégier la manette ps3 (la même depuis des années) pompées sur la sidewinder et la wiimote.. La ds n'a pas un détecteur de mouvement elle aussi? Bravo Sony, quel génie! Au moins avec la Wii je pourrai jouer à Metroid autant de fois que je veux... Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Je ne suis pas méchant, je suis un fan décue. Voila pour moi Nintendo a été l'entreprise roxor qui avait réussie a trouver la solution au PAD a chaque passage de console. Déja la Wii c'est du nawak ->Proco de vielle génération des Power Pc en sachant que la télécomande va pas mal consomé. ->Un chip graphique qui selon un developeur de RED STEEL serait a peine plus puissant que celui de la Xbox mais n'est aussi pas capable certain effet que cette console fesait "absence de shader" ->Pas de Dolby Digital 5.1, seulement du DOLBY PROLOGIC 2. ->La télécomande n'est pas aussi libre car elle va juste comparer vos mouvement dans une base de donnée pour retranscrire le mouvement pré scrypté. Enfin question jeu ->Une DS bis avec des tonnes de non jeu qui monopolise la ludothèque (Brain train, Nintendog), de jeu basique (Pokemon dash, Project rub,...). Et les vraie jeu eux se font mineur et en plus se casse la gueulle dans les charts. A mort Halo vive Brain train.... Ce n'est pas le PAD qui dicte un gameplay, c'est le gameplay qui dicte un PAD.... ->Console peu puissante (donc univers mon travaillé que la concurence) ->Console pas DD5.1 ->Télécomande qui fait place au ludisme gadget, au basisisme. ->Une rupture brutal de 20 ans d'évolution du jeu. Moi si Microsoft, Sony se la joue a Nintendo, je tire ma révérence au jeux videos. 1-New Super Mario Bros. (NDS, Nintendo) - 899,518 units 2-Kahashima Ryuuta Kyouju Kanshuu: Motto Nouo Kitaeru Otona DS Training (NDS, Nintendo) - 86,451 [2,367,429] units 3-Kahashima Ryuuta Kyouju no Nouo Kitaeru Otona DS Training (NDS, Nintendo) - 62,616 [2,282,759] units 4-Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Portable (PSP, Square Enix) - 48,342 units 5-Tetris DS (NDS, Nintendo) - 46,809 [545,666] units 6-Kimi Kiss (PS2, Enterbrain) - 42,127 units 7-World Soccer Winning Eleven 10 (PS2, Konami) - 38,419 [694,927] units 8-Eigoga Nigatena Otona no DS Training: Eigo Zuke (NDS, Nintendo) - 37,222 [1,092,496] units 9-Doubutsu no Mori DS [Animal Crossing: Wild World] (NDS, Nintendo) - 36,610 [2,746,097] units 10-Jikkyou Powerful Major League (PS2, Konami) - 32,742 [155,557] units Classement qui démontre la prise de pouvoir du non jeu, du basisme... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Non +1 Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Argumenter ici n'est pas une habitude pour certain.... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Ba moi c'est simple, non parce que je joue plus au jeux vidéo Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Pas besoin de me justifier Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Donc pas besoin de poster. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Et encore de répondre à un post comme celui la edit ho et pis allez j'ai pas besoin de justifier des idées reçues, juste à les affirmer. Bjorn a dit un truc, j'étais d'accord avec lui... Alors va te fa*** Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Ben dis le en te justifiant. Que tu sois d'accord ou pas, on s'en balance complètement! Pourquoi tu es d'accord, là, ça nous intéresse. En ce qui concerne le second pad pour les jeux Snes. C'est aussi un retour en arrière. En 1990, ce pad était excellent. Aujourd'hui Sega, Sony, Microsoft et même Nintendo eux-même ont améliorer l'ergonomie des pads. Après que ça soit pour jouer à des jeux Snes, en quoi n'a-t-on pas le droit de jouer dans de bonnes conditions? Vraiment je ne comprends pas comment on peut privilégier la manette ps3 (la même depuis des années) pompées sur la sidewinder et la wiimote.. La ds n'a pas un détecteur de mouvement elle aussi? Bravo Sony, quel génie! Quelqu'un a dit qu'il préféré la manette de Sony? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Nan... La manette auxiliaire wii possède deux joys et si tu regarde bien n'est pa exactement la même forme de celle de la snes Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Alors va te fa*** Je ne pense pas que ce genre de mot soit si nécessaire, je n'ai vu aucune agressivité dans les mots de Gomo. Je suis même d'accord avec la réflexion qu'il a pu te faire... Alors essayes de ne plus t'emporter ainsi dans le futur ! Lien vers le commentaire
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