Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - Wii


Soda

Allez-vous achetez la Wii ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous achetez la Wii ?

    • Oui
      17
    • Non
      31


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas grave.

Nan...

La manette auxiliaire wii possède deux joys et si tu regarde bien n'est pa exactement la même forme de celle de la snes

Justement, c'est le fait qu'elle soit la même forme que la Snes qui m'inquiète. :?

Sony avec la manette playstation a instauré ces sorte de "cornes" qui donne encore plus de volume à la manette et surtout un meilleur confort.

Ce concept a d'ailleurs était repris par tous les autres constructeurs (pour une fois que Sony fait un truc bien!).

En ce qui concerne les 2 joystick, je n'ai jamais adhéré à ceux de Sony sur les Dual Shok...

La croix devrait être placé un peu comme "option secondaire" et non pas les sticks.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les 2 joystick, je n'ai jamais adhéré à ceux de Sony sur les Dual Shok...

La croix devrait être placé un peu comme "option secondaire" et non pas les sticks.

+1

C'est que les branches apportent une meilleure prise en main surtout au niveau du confort pour les grandes ains.

Les sticks de la dual shock étaient trop rapprochés je trouve, la aussi sur cette manette ils le sont..

mais bon c'est pas injouable non plus... Mais si ils avaient placé la croix à la place d'un des joysticks, ça n'aurait pas été jouable aux anciens jeux peut être...

Lien vers le commentaire
Mais si ils avaient placé la croix à la place d'un des joysticks, ça n'aurait pas été jouable aux anciens jeux peut être...

Je pense que si, seul le gamplay aurait changé.

Exemple avec Halo 2 sur 360 pour changer de grenade, ce n'est plus avec le bouton "noir", mais avec un bouton "RB" (Pas sûr du nom des boutons, trop longtemps que je n’ai pas pris ma mannette en main...)

Lien vers le commentaire

tout simplement a renforcer l'imerssion.

ppar exemple dans les jeux de tennis quand vous frapper la balle le son du choc vient de la mannette pas de la tele

sinon d'apres les createir de red steel et des testeur l'ambiance est superbe on est super imergé et la manette est superbe alors je pense que il faut faire un choix entre les jeux classique et le fun et l possible imersion en plus que cette manette peut procurer. c'est un nouveau type de jeux

ps: j'ai bien sur voté oui

Lien vers le commentaire

Ha j'ai vu sur le net, un article explique que dans Zelda, le mec fait semblant de tirer le joystick vers l'arrière (comme une flèche en fait), il lache une gachette, la fleche part, le son de la fleche se fait entendre de la wimote vers la télé!

On a alors l'impression que la fleche part vraiment grace à ce son, ça pete :D

Lien vers le commentaire
tout simplement a renforcer l'imerssion.

ppar exemple dans les jeux de tennis quand vous frapper la balle le son du choc vient de la mannette pas de la tele

sinon d'apres les createir de red steel et des testeur l'ambiance est superbe on est super imergé et la manette est superbe alors je pense que il faut faire un choix entre les jeux classique et le fun et l possible imersion en plus que cette manette peut procurer. c'est un nouveau type de jeux

Si je te dis que le choix se fait entre le plaisir primaire du jeu se rapprochant plus d'un gadget qu'autre chose et celui du jeu vidéo évolué, plus approfondi.

Une console doit pouvoir acceuillir n'importe quel sorte de jeu. De ce fait, le pad doit être adaptable à chaque sorte de jeu.

Les jeux de sport par exemple, vont-ils être adaptés à ce genre de pad?

En ce qui concerne les devs de Red Steel, rappellons que Bungie nous avaient promis un quad et un lance-flamme. ;)

Je me demande ce qu'une telle phrase vient faire ici...

Ironie mon bibi!

Comme on peut le constater sur DS, les non-jeux tel brain training vont les arguments principaux de la console.

Lien vers le commentaire

Je pense que si, seul le gamplay aurait changé.

Exemple avec Halo 2 sur 360 pour changer de grenade, ce n'est plus avec le bouton "noir", mais avec un bouton "RB" (Pas sûr du nom des boutons, trop longtemps que je n’ai pas pris ma mannette en main...)

Tu joues sur Xbox et plus sur 360 ? 8O

Sinon, personne n'a entendu parler d'une vidéo du mario Wii ? :?

Lien vers le commentaire

J'avais déja vus les vidéos de gameplay du dernier mario.

Bizarre, bizarre tout ça. je trouve que ce n'est pas naturelle. En fait un jeu de plateforme avec la télécomande risque d'ètre bizarre au démarage voir tout le temps.

Ok pour des jeux de sport comme le tennis ou des jeux de sabre truc du genre mais un jeux de plateformes cela risque d'ètre drolement bizarre.

A part nintendo c'est pas tout le monde qui va dévellopé avec la télécommande, en réalité je crois que la plupart vont préférer la manette classique.

En parlant de cette manette, je crois bien, je suis même sûr qu'elle est aussi équipé du détécteur de mouvement.

Ubi prépare déja un far cry dessus et il y a fort à parier qu'il prépare aussi un prince of persia.

Un prince of persia par ex, je vois mal comment ils vont gérer ça.

Lien vers le commentaire
J'avais déja vus les vidéos de gameplay du dernier mario.

Bizarre, bizarre tout ça. je trouve que ce n'est pas naturelle. En fait un jeu de plateforme avec la télécomande risque d'ètre bizarre au démarage voir tout le temps.

Ok pour des jeux de sport comme le tennis ou des jeux de sabre truc du genre mais un jeux de plateformes cela risque d'ètre drolement bizarre.

A part nintendo c'est pas tout le monde qui va dévellopé avec la télécommande, en réalité je crois que la plupart vont préférer la manette classique.

En parlant de cette manette, je crois bien, je suis même sûr qu'elle est aussi équipé du détécteur de mouvement.

Ubi prépare déja un far cry dessus et il y a fort à parier qu'il prépare aussi un prince of persia.

Un prince of persia par ex, je vois mal comment ils vont gérer ça.

la manette classique ? tu parle de la manette de game cube ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...