Djidane X Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 return of Wallace A. Jenkins Lien vers le commentaire
XxSiCkNZzZ Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Songs played : Montage suxx by disaaak go http://gameplay-is-better.com Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 se meec est fort mais c'est vrait quil ne fait pas que du no scope dans toute les partit mais moi je trouve que la musique dene pas male du tout. Lien vers le commentaire
I Holly Wood Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 j'pense pas qu'on puisse considerer ce gars comme un halo 2 hero sous pretexte qu'il rentre des no scops.perso moi je pense plus qu'il a passé un pacte avec la chatte.et comme le dit r le bourin 1 ba pour moi les fast scops de shook one ou de it was luck son bien plus impressionnant Lien vers le commentaire
Zogg Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 J'adore les gars qui font tout pour demolir la video sans aucune raison, juste parceque c'est pas trop à leur goût ... Moi je pense que déjà, si il arrive à faire tant de no-scope et de double frags, ça doit pas être un manche quand même et quand on a envie de faire une video (et je sais ce que c'est), on se dit pas " ah tien je sortirais ma video dans 2 ans pour pouvoir faire un no-scope tous les 15 jours". Nan ! On essaye de finir sa video dans des delais pas trop long, sinon ça soule rapidement ... Et est-ce que de temps en temps, vous pouvez pas laissez votre fierté de côté et dire "ah ouais, c'est vrai que lui il assure" plutôt que de dire "bouh bouh c'est nul j'suis sure que c'est un tricheur" comme des gamins ... laissez aussi revez ceux qui n'arrivent pas à faire la moitié de ce qui est present dans la videos ... Lien vers le commentaire
{SoS}J-P Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Je ne trouve pas ça exeptionnelle de sniper sans zoomer... mais ce gars est vraiment bon, il a des skills Lien vers le commentaire
Im ZeFiT Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 ce mec a fait un bon montage ok mais bon ce sont des kills a moitié fait expres je pense en vrai c est une quiche mais bon et puis si il est bon au no scoop ca ve pas dire qu il sache viser ptete pour ca qu il fait que des no scop Lien vers le commentaire
iT4sHi Posté(e) 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) 2 février 2007 je suis d'accord avec vous le gar son montage est bien fait après il y a des kills abusé mais bon c'est toujours pareil c'est une vidéo en game c'est peut-être autre chose... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.