Skyper Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Salut à tous, je cherche un site pour avoir un nom de domaine en .com (ou point fr mais je crois pas que ca existe gratuit) gratuit et sans pub! Merci à tous Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Moi je voudrais un site pour être millardaire. Nan serieusement je peu t'indiquer pour un .fr gratuit mais .com je crois pas que ça existe. Lien pour le .fr Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Merci beaucoup mais je cherche pour une durée illimitée et ce site propose le .fr gratuit que pour un nom (et apres c'est payant) Sinon t'en connais d'autres? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Faut pas demander la lune non plus Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Je demande pas a lune je demande l'impossible (non je rigole) Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 http://www.xdir.fr/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant