Soda Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Microsoft propose dans chaque jeux Xbox 360 des Succès ou "Récapitulatif des performances" afin de relancer l'interêt d'un jeux ou bien d'afficher une certaine maîtrise du soft en question à la vue de chacun. Bref, je créé ce topic afin d'aider tous les visiteurs de ce forum a remporté chacun de ses Succès sur n'importe quel jeux vidéos. Bonne chance à tous ! Je commence en demandant comment on obtient le succès "Survécu 10 minutes" dans Perfect Dark 0 ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Tu as eu ta réponse ? J'aimerais savoir comment obtenir, dans PGR3, le succès ou il faut faire toutes les manoeuvres ? (en effectuant toutes les manoeuvres, je sait). J'aimerais savoir où y'a t-il une liste de toutes les manoeuvres, car cela pourrait simplifier la chose! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Yep, c'est du tout bon pour moi ! Sinon, je crois qu'elles sont décrite dans le succès du jeu ! Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Moi j'ai un soucis sur un succès de Crackdown : celui où il faut semer le carnage, que faut-il faire exactement ??? D'avance merci. Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 J'ai débloquer le succès carnage sans faire exprès moi ^^' j'essayer celui ou il faut crever 20 pneu en 60 secondes et je l'ai eu alors je sais pas essaye de faire comme moi Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Dans Crackdown le succes Carnage est constitué de plusieurs sous succes à remplir. Pour les succes , les forums de Jv.com aident un peu , et surtout les deux sites que sont : http://www.achieve360points.com/forums/ http://www.xbox360achievements.org/forum/ Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Ah bah si on relance ce sujet je suis bloqué pour un succès caché de Bioshock "trouver la salle de Sander Cohen" ou un truc du genre Bah je vais dans les coulisses, mais ça me débloque pas grand chose ^^" Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Dans Crackdown le succes Carnage est constitué de plusieurs sous succes à remplir. Pour les succes , les forums de Jv.com aident un peu , et surtout les deux sites que sont : http://www.achieve360points.com/forums/ http://www.xbox360achievements.org/forum/ Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anglophile donc si tu as des sites en français ça m'intéresse. Merci m'sieur ... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Yep, j'ai remarqué aussi qu'il n'existait pas de site francophone concernant les succès Xbox 360 ! C'est un sérieux vide ! Lien vers le commentaire
Eleidon Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Les succès caché de DOA4 :'( personne ne les connait? Et dire que je peux pas avoir tout les succès de Oblivion a cause de ce fichu add-on Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anglophile donc si tu as des sites en français ça m'intéresse. Merci m'sieur ... Succesfull.fr Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Relancons le Sujet ! Dans COD4 , je detruit bien toutes les telé mais pas moyen d'avoir ce succes ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai les 1000 g du jeu, il me semble qu'il y avait une vidéo sur Youtube. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 YouTube est ton ami. Je l'ai eu grâce a la vidéo que tu m'as toi même passée :') Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Argh , j'ai bien comme sur la video pourtant ! Wtf ? Bon j'vais reesayer hein Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 c'est la salle des bureaux qui doit te poser probleme Organise toi bureau par bureau et retire une balle dans les télés deja cassées, c'est peut etre pas toi qui l'a explosée Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Okay merci Monsieur Tachon <3 Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 Quelqu'un sait ou sont les drapeaux de chaque ville dans assassin's creed ca m'arrangerait un peu Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 Bah c'est difficile a expliquer, on va pas te décrire l'emplacement exact des 500 drapeaux :/ Mais je pense que si tu cherches un peu sur internet tu vas trouver, des gens l'ont bien fait pour toutes les orbes de Crackdown =p Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Quelqu'un sait ou sont les drapeaux de chaque ville dans assassin's creed ca m'arrangerait un peu En 5 minutes sur http://Google.fr http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour ou bon soir les Fan de Halo !! Alors j'ai une question avec les succès. Alors avec une personne je voulait lui passer mon compte du Xbox live pour qu'elle me fasse des succès sur des jeux que je n'est pas encore et alors je voudrais savoir si c'est permis ? Une fois j'ai vu une News qui disait que si l'ont tricher microsoft aller maitre tout les point a zéro mais moi je ne sait pas si c'est en piratant les point avec un programme ou si c'est en passant le compte a une autre personne? (Si je vous le demande c'est pour ne pas faire une grosse bêtise) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bah tu risquerais d'être poursuivi en prison, m'enfin c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bah tu risquerais d'être poursuivi en prison, m'enfin c'est toi qui vois. Poursuivi en prison ? Qui c'est qui irait lui courir aux miches dans sa cellule ? (tkt j'ai compris le message, mais j'avais trop envie de la sortir celle-là ) Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 oui bon les réponse qui servent à rien c'est bon je veu juste savoir si sa va pas m'attirer Microsoft sur le C** pour tricherie : (je ne sait plus où mais j'ai vu une news ou t'a le mec sur sa gemercard y a marquer tchiter ou un truc dans le jaure je ne veu pas que l'on me traite de tchiter c'est pour cella que je vous demande please HelP !!!!) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Rholala, mais t'en fais ce que tu veux de ton compte pfff y en a plein de gens qui se passent des comptes... Et fais gaffe à l'orthographe aussi, t'écris trop mal et sur ton site c'est pareil. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant