Eclarap Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Bon ca fait maintenant un petit temps que ca dure, et on dirait que l'auto-modération n'est pas à l'ordre du jour. Je m'explique : certaines personnes du forum ne cessent de poluer celui-ci à coup de smileys inutiles, ou d'images qui 1 ne servent à rien, et 2 font ramer les 56k, et d'autres qui ont mangé du lion laisse une odeur de mauvaise humeure derrière eux, contraire à l'ambiance générale de ce forum. J'en arrives donc à ma conclusion : Soit les personnes qui se sentent visées arrêtent sans condition (par ex Non c'est lui qui a commencé avec ses smileys il a qu' a arrêter.), soit des mesures plus disons radicales seront utilisées : les messages qui rejoignent ce que j'ai décrit plus haut seront supprimés, et leurs auteurs -à nouveau- avertis, avant des choses plus désagréables... J'en fais donc appel à votre bon sens, je n'aime pas dire ça mais s'il vous plait arretez. Lien vers le commentaire
siew Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 eu on peux quand meme les utilise de temps en temps g l'impresion que c une croisade anti smiley Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 14 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Bien sur qu on peut Mais des que ca ne sert a rien, qu ils n ont pas de but, hop poubelle Lien vers le commentaire
siew Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 tu me rassure bon parce que sans se serai mort bon enfin voila moi j'y v g ds demain (ah c prof toujour un ds le vendredi pk pas le mercre di) Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Bon, je promets de ne plus montrer jusqu'où ma mauvaise humeur peut aller. Lien vers le commentaire
siew Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 je suis encore la g oublier de tirer des images de 1ere guerre mondial bon je suis la dans les profondeur d'internet a la recherche de la perle rare Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Siew ton panneau en avatar ET en signature c'est un peu trop je trouve. Lien vers le commentaire
FM~J.Suit Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Ouah...C presque un chat->on enchaine les post ! C vrai qu'on risque l'overdose ! Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 la mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui ne sait pas qu'il est mort... Ce sont les autres qui sont tristes... Le con c'est pareil. Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 Content qu'elle te plaise... Ne la criez pas sur tous les toits svp... Lien vers le commentaire
siew Posté(e) 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2002 voila g changer bon dans l'image ya des lettres coupes mais c pas grave je ne peus faire mieux Lien vers le commentaire
Nemesis Posté(e) 15 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2002 Bon, je sais cela n'a rien a voir avec le traité anti floodage smyliens et compagnie, mais c'est quoi le lien dans ta signature Pata_Bid ? C'est quoi le truc a telecharger ? Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 15 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2002 oui, une video, pas de virus promis Lien vers le commentaire
FM~J.Suit Posté(e) 15 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2002 C'est la video de la chanson "coin-coin" ???? Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 15 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2002 des rabbins volants. Lien vers le commentaire
Nemesis Posté(e) 16 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2002 oui, une video, pas de virus promis Bah heureusement tiens. Ben je vais l'essayer.... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2002 Lu et approuvé Lien vers le commentaire
entropista Posté(e) 3 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2003 ben je vois pas pourquoi on dit non au smiley et rein au bannieres enfin schui en ADSL et voila quoi Lien vers le commentaire
killer Posté(e) 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2004 ouais, c'est bizard, mais les 56 k doivent avoir du mal a ouvrir les smiley et pas les bannières Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2004 hé bhé.. un avertissement Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2004 houla 1 ans il y va fort lui Lien vers le commentaire
killer Posté(e) 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2004 hé bhé.. un avertissement un averto juste pour sa ? c'est un peu abusé !!! Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2004 Non ce n'est pas abusé et si tu continue je t'en colle un deuxieme ! Lien vers le commentaire
killer Posté(e) 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2004 je pourrais quand même connaitre la cause ? Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2004 je pourrais quand même connaitre la cause ?Ta remonter un topic de 1 ans sans message champion! Lien vers le commentaire
Messages recommandés