O4F Atomis4tiOn Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Voici la "Bande Annonce" de mon prochain montage: Les captures d'écran ont duré deux jours vous comprendrez donc que c'était juste pour tester les Logiciel de capture d'écran et de montage. Voila donc si vous voulez le voir (vous avez pas le choix^^) Cliquez ici ou là ou encore ici ^^ J'espère que vous comprendrez que c'est SEULEMENT pour le FUN Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 essaye de rythmer un peu ta vieo avec la musique, tu a pas mal de seconde de jeu inutile que tu pourrais couper et tu a mis 2 ans pour filmer ces 5 ou 6 double frag? Lien vers le commentaire
O4F Atomis4tiOn Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Nan heureusement j'ai mis deux jours pour les captures d'écrans en fait mais oui je sais qu'il y a pas mal de chose a modifier(ou a supprimer ) Mais c'est aussi vrai que niveau montage je suis pas (encore!!!) super fort et les possibilité avec windows movie maker sont assez limité mais un gars de mon clan (O4F Dévast4ti0n) va me passer Adobe Première Element 1.0 donc ça sera mieu. Ps la vidéo c'est pour dans assez longtemps car j'ai supprimé tout ce que je trouvait nul en captures et il reste plus rien!!!!! Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 movie maker est tres bien pour debuter et il propose pas mal de chose quand meme mais bon film toi pendant 1 ou 2 mois et garde la creme des creme de tes frags parceque 2 jour ce n'est vraiment pas assez bon chance Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 tu a mis 2 ans pour filmer ces 5 ou 6 double frag? Sinon la qualité de la vidéo est très mauvaise, essayes de la up directement sur un ftp ou sur http://www.megaupload.com/fr , je pense que la qualité sera des meilleurs, par ce que le streaming ... voilà Lien vers le commentaire
O4F Atomis4tiOn Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Merci je cherchais justement comment améliorer la qualité graphique et audio... PS: Je tient a précisser que mon clan prépare un Montage de présentation et un autre film avec halo mais plu pour déconner Merci d'avoir visionner mon mini-nano film Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.