TreeX Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 http://www.team-aaa.com/news/comment.ph ... 4&offset=1 Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Je veux pas dire mais... c'est pas trop le bon endroit pour poster ça... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Je veux pas dire mais... c'est pas trop le bon endroit pour poster ça... je m'en doutais que tu dirais ça! mais je suis d'accord! A déplacer! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 C'est génial mais je doute que St Quentin la Poterie soit équipé avant plusieurs années... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Calme, si la fibre obtique sort en France, il va faloir plusieurs années pour l'installer, puis elle ne sera pas dans toute les régions. Sans oublier le prix exorbitant de 70€/mois Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Oui franchement ça fait super chère je trouve ! Et puis le temps que tout ça s'installe, il y en a pour des années ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant