Djidane X Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 voila un le premier montage de eli the ninja vient de sortir sur Halo-pro et moi je l'adore deja on trouve vraiment de tt y compris bcp de double shots il y a mm un petit betisier a la fin enfin bref regardez le!! http://www.linkcounter.com/go.php?linkid=301103 EDIT : Eh les gars reagissez il n'y a personne qui la regardé ou quoi dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Je l'ai vu il y a longtemps je crois, c'est bien celui où il bute Gun sh0t en sautant d'en haut ? L'est plutôt bien, enfin je ne me rappelle plus de la musique. Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 il joue avec des pro tel que ogre 1 et 2 walsh etc et dans l'ensemble c'est pas mal! et j'ai du loupé les doubles shot ou est ce que je voi?? tou ce que j'ai vu c'est des rafales de 4 balles ^^' sinon c'est pas mal qualité : ça peut aller voila t'es content djidanx ^^" Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Impossible a DL chez moi. Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Egalement impossible à DL chez moi , je clique sur le lien et ca me marque Erreur de chargement de la page , ptetre que le lien est mort Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Super beau montage. Comme tout les pro américians quoi... J'ai bien aimé à la fin au moment il se monte l'un sur l'autre pour essayer d'aller en haut Je sais pas comment ils ont pu faire ça mais c'est bien tripant. Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 ouai c'est un bon montage . quand j'arriverai a enchainer des double rafales comme sa il fera tres chaud en bretagne... ( quoi que ca vien ..je parle de la chaleur ) sinon gros point noir je deteste la musique donc ca me donne pas envie de regarder Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 pour le lien normalement si on clique dessus il ouvre Windows media en streaming ou alors il faut faire enregistrer la cible sous sinon conker ta pas pu la voir il y a longtemps elle vient de sortir et hynapsy je pense qu'il faut que tu t'achetes des yeux pour voir les doubles shots Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 dsl djidanx ça fait 3 jour que je suis parti a lyon en vacances et j'ai meme pas dormi ^^' alors la j'ai les yeux qui me sort par la tete alors bon la je revisionné et j'en ai bien vu c'est au moment ou il tire 2 rafales et l'otre meurt Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Bon il est fort quoi Les doubles-shot monstrueux qu'il cale Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 non mais il n'y a pas un double-shot il y en a plein vraiment bcp Lien vers le commentaire
Rip xX aLL StaR Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 jpeu pa le DL bon tampi Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Et pourtant je l'ai vue. Tu sais ça existe halo2forum, y'a pas que halo-pro Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 juste une ptite question comment fait il pour recharger aussi vite ? Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 C'est vraiment un des montages les plus impressiant , mais je trouve que la musique ne va pas du tout avec Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 blaze tu connais toujour pas la methode pour recharger plus vite loooool il suffit d'appuié sur X et apres B en un intervalle de 1 ou 2 sec Lien vers le commentaire
MyStIcAl_NoOb Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Les gars y'en a un qui peut m'expliquer comment on fait les doubles rafales ( ou double shots ) merci . Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 RRX et pour empecher le rechargement YY . Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 en tout cas eli est un bon joueur si c'est lui vs avez remarqué qu'il est classé top 8 au dernier mlg chicago en 1v1 Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Zhou-Yao":1t20q5xs]en tout cas eli est un bon joueur si c'est lui vs avez remarqué qu'il est classé top 8 au dernier mlg chicago en 1v1 exact maintenant je le reconnais bien ^^' et pour les double shot je vais essayer de mi mettre mais chocho Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Bon pour ma part la video est pas mal le montage bien fait le skillz est interessant, il y aurait juste le petit probleme de la musique mais bon l'important c'est avant tout que le montage lui plaise a lui donc j'vais pas critiquer plus, par contre le titre de la musique des credits de fin, je la trouve trop kiffante Lien vers le commentaire
ThE-OnE Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 J'ai essayer de faire RRX mais je n'arrive pas a recharger plus vite ,il faut tout faire en meme temps,ou il ya un certain rythme???? j'aimerais bien que tu m'explique.merci Lien vers le commentaire
WiCKED Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Ce montage (et j'en ai pas mal ^^) est tout simplement l'un d'mes préférés en tout cas pour l'instant déjà il a un skill de ouf (les double rafales en visant>>obligé il CLAW) bref c'est trop beau pour les yeux et j'trouve la zik vraiment cool surtout celle de la fin ^^ et pih pour recharger plus vite il fait le nade reload (off-host>>tu lances une grenades et t'appuies tout d'suite sur X) sinon ya YY et B,X mais faut capter l'timing enfin bref ce montage est vénère !!! J'crois j'vais l'regarder d'ailleurs ^^ ++ Ah oui aufait R, R+X c'est le dble-shot pas pour recharger plus vite ^^ j'sais pu c'est qui qu'a dit qui y arrivait pas enfin bref voilà @plous Lien vers le commentaire
ThE-OnE Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 A oui ,jme disais bien....toutes les autres techniques pour recharger plus vite jlé connaissaisent depuis longtps (merci kan meme),j'espérais qu'il y avait une nouvelle méthode encore plus efficace!!!mais non.... Lien vers le commentaire
halo322 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 C'est un très bon montage bien réalisé, c'est cool! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.