MyStIcAl_NoOb Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Voila c'est le lien pour download mon montage ! En espérent qu'il vous plaise ; Merci de laisser des comms et de le noter Bon visionnage a tous http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;5266195;4;/fileinfo.html Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Salut, désolé mais je trouve ton montage bien : musiques, effets etc ... mais pas terrible dans le sens que les kills sont fait beaucoup au shotgun dans des parties ou tu as probablement le host donc c'est pas trop dur et les kills de snipe sont pas terrible non plus à part un super class top BR sur insurection en no scope. Lien vers le commentaire
MyStIcAl_NoOb Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Merci pour ton avi mec , sa me fais plaisir ! je cpartage ton point de , et je vai repondre a certaines choses . tout dabord, sache que je n'avais que une seule aprem pour faire la video donc c'est sur que ya pas beaucoup de chose . ensuite , je n'avais pas le host et pour finir , mon prochain montage qui arrivera courant aout repondra aux attentes que tu as ( plein de no scop de fou ) Encore merci a toi !! Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Héhé , MyStIcAl_NoOb qui se met à faire des montages now . Personellement , je le trouve pas trop mal pour quelqu'un qui débute (enfin il me semble que tu débute dans el domaine des montages ) , je te conseillerait "d'enlever" les phases au fusil à pompe , trop rébarbatives par rapport aux autres actions de jeux de cet vidéo . GG à toi mon ptit NoOb Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.