ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Je crois qu'il y a Vega 6 pour les montages vidéo. Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Mon pauvre ! Faut pas déséspérer ! Il y a toujours une solution à quoi que se soit Faut juste savoir être patient et bien chercher. (hummm, c'est profond ! ) Par contre le topic est un peu inutile... Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 µù[@|£, ca va fair maintenant plus de 1 mois que je trouver aucune option bien a movie maker, la je m'emmerde ( Scratch j'ai abbandonner ma signature ca m'enerver je sait pa quoi faire ^^) je cherche un petit tuto pour voir et PAF! toutes les option que je recherche sont dans Win.Mov.Mak. J'ai cramer + de 3 GO de telechargement de le vent, j'ai telecharger adobe premiere: processeur le prend pas, AVs video editor, le crack marche pas et en version demo ia un message qui et toujour en plein milieu de la video, ABC roll? NUL. Je suis un rater XD Fais juste attention de pas evoquer certain mots sur le forum Sinon ulead video studio 7 ou 8 sont pas trop mal pour commencer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Tu sais ta une section du forum juste pour sa, et c'est pas très loin en bas de divers ... Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 T'inquiète pas, tu m'a pas tuer, j'étais seulement parti manger Mais c'est vrai que ta feinte ets d'une nulité... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Ouais vive le flood dans des topic même pas a la bonne place! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant