PoS I Le Bourin Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Une nouvelle video vient d'être hoster sur halo-pro, celle de Overlord, pour moi c'est un PGM de halo 1 en ayant vu sa video . C'est comment dire assez impressionant et je vous conseille vivement de la visualiser . http://www.halo-pro.com/h1movies.html Cliquer sur "right click .... " de celle de Overlord . Donnez-moi votre avis, mais moi je suis assez impressioné . Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 c'est pas mal mais ce n'est pas la meilleur que j'ai vu Lien vers le commentaire
FDL Harmless Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Impressionant tous ces frags Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 c'est pas mal mais ce n'est pas la meilleur que j'ai vu Ha ouai ? Donne moi une vidéo equivalante a celle-ci . De Halo1 bien sûr . Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 La video de ecksta est bien meilleure que celle ci . Celle ci est pas mal .. Mais sans +. Il y'a de jolie kill certe mais d'autre non pas du tout leur place. Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 un7ouch deja le montage des ogre de sayan et de walshy il me senble le montage de rippon il y en a tellement et bien sur tu peu toute les trouver sur halo-pro je te laisse chercher un peu ( 31 janvier...) Lien vers le commentaire
FDL Harmless Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 J'avoue que la vidéo de Ripp0n est bien plus captivante Huhu ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 je la trouve pas si terrible que ca j'en prefere d'autres Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Des frags assez classique je trouve... Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 pas male mais il y a beaucoup mieux Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Rippon impressionne plus même si celui ci est bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.